Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et maintenant à font contre la Géorgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

et maintenant à font contre la Géorgie Empty
MessageSujet: et maintenant à font contre la Géorgie   et maintenant à font contre la Géorgie Pixel_10Dim 3 Juin - 22:57

il faut encore gagner ce match et pourai êtres presque à l'abri.

et maintenant à font contre la Géorgie Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

et maintenant à font contre la Géorgie Empty
MessageSujet: Re: et maintenant à font contre la Géorgie   et maintenant à font contre la Géorgie Pixel_10Lun 4 Juin - 13:58

A priori, ce devrait être plus facile que contre l'Ukraine mais méfiance quand même les soi-disant petites équipes ont le chic pour faire déjouer les meilleures. et maintenant à font contre la Géorgie Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

et maintenant à font contre la Géorgie Empty
MessageSujet: Re: et maintenant à font contre la Géorgie   et maintenant à font contre la Géorgie Pixel_10Lun 4 Juin - 22:06

Oui, normalement ça ne devrait pas poser de problème, même s'il faut toujours prendre au sérieux la rencontre.

J'espère simplement ne pas voir une équipe composée de 9 défenseurs et 1 attaquant en face de nous, le match serait vraiment moche à regarder.

Apparemment M. Landreau défendra les cages de l'équipe de France et on peut s'attendre à quelques surprises de la part de Domenech pour tester les nouveaux.

En défense les possibilités sont moins grandes, certains joueurs cadres comme Thuram, Gallas ou maintenant Abidal, seront sûrement devant Coupet en 2008. On peut prévoir aussi aisément le retour de Sagnol en arrière droit. Ca nous donne une défense Arsenal, Lyon, Barça, Bayern....ça tient la route et maintenant à font contre la Géorgie Icon_yes

Au milieu c'est déjà plus compliqué de trancher au centre. A gauche le choix se porterait sur Malouda pour sa complémentarité avec Abidal et ses facultés à déborder. A droite on pense à Ribéry pour sa vivacité. Au milieu le grand patrick Viera est indiscutable mais associé à qui? Makelele devant la défense? on sait qu'il a perdu sa place de titulaire à Chelsea. Samir Nasri? Diarra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant à font contre la Géorgie Empty
MessageSujet: Re: et maintenant à font contre la Géorgie   et maintenant à font contre la Géorgie Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant à font contre la Géorgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regle de gramaire maintenant c'est jo
» qui sera 2éme l'OM ou
» ventes BUFFY CONTRE LES VAMPIRES saison 1 à 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: