Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Banban
l'ex blonde
freezy
Nico
laméduse
fautes_killer
Lisa79
elcab
domie
jo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Sam 23 Juin - 20:41

je pense que je comprent pas tout sur le forum certaines personne pourai peut être me donner qq conseils cela devrai beaucoup m'aider
pour info jo est pas mangeable


COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! 3d-off10
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Sam 23 Juin - 21:22

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_hum COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Sam 23 Juin - 22:57

jo a écrit:
je pense que je comprent pas tout sur le forum certaines personne pourai peut être me donner qq conseils cela devrai beaucoup m'aider
pour info jo est pas mangeable


COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! 3d-off10

Tu fais référence au message " quand qu'on mange Jo " sans doute. COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_hum
C'était dans: "lesbénévoles de la connerie". COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Sam 23 Juin - 23:16

oui tout a fait Elcab mais je trouve qu'il ya des acharné sur le forum et surtout contre les plus anciens et dejà à cause de ce sujet toi aussi tu t'es pris la tête donc il ne faut pas nous les anciens parler des jeunes chiens point à ligne 2 carreaux de la marge


COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Ca6f4h10
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Sam 23 Juin - 23:26

jo a écrit:
oui tout a fait Elcab mais je trouve qu'il ya des acharné sur le forum et surtout contre les plus anciens et dejà à cause de ce sujet toi aussi tu t'es pris la tête donc il ne faut pas nous les anciens parler des jeunes chiens point à ligne 2 carreaux de la marge


COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Ca6f4h10

Même qu'ils doivent être étonnés qu'on sache se sevir d'un ordinateur alors que nous avons connu les balbutiements de cet outil aujourd'hui indispensable. COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_caf
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Sam 23 Juin - 23:33

et tu vois j'ai changer de sujet mais je suis suivi?????????????

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! 1dd110
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 9:26

A quoi bon se monter le bonnet de la sorte et parler de clivage entre "jeunes" et votre géneration ?? Tout d'abord ne nous rangez pas dans le panier "jeunes". Au même tître que vous nous participons tous à ce forum et ce petits comme plus grands. La qualification de "forumistes" me semble donc être la plus appropriée. Ensuite, les remarques que nous émettons ne sont ni plus ni moins que nos idées ou opinions. Nous sommes sur un forum lieu d'échange d'idées et de partages. Si tout le monde avait le même avis, le forum ne serait d'aucune utilité puisque la liberté d'expression est ici le maître mot. Enfin, je n'ai rien contre la géneration supérieure, bien au contraire, j'ai de formidables grands parents que j'embrasse au passage COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 10:10

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
fautes_killer
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
fautes_killer


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/02/2007

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 10:47

Il n'y a pas besoin d'être inscrit depuis longtemps sur ce forum pour comprendre qu'il y a des personnalités très, très très susceptibles. COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Beee
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 12:44

!
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 13:24

Des "personnalités" eh bien toi au moins, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère. mok
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 19:54

Lisa79 a écrit:
A quoi bon se monter le bonnet de la sorte et parler de clivage entre "jeunes" et votre géneration ?? Tout d'abord ne nous rangez pas dans le panier "jeunes". Au même tître que vous nous participons tous à ce forum et ce petits comme plus grands. La qualification de "forumistes" me semble donc être la plus appropriée. Ensuite, les remarques que nous émettons ne sont ni plus ni moins que nos idées ou opinions. Nous sommes sur un forum lieu d'échange d'idées et de partages. Si tout le monde avait le même avis, le forum ne serait d'aucune utilité puisque la liberté d'expression est ici le maître mot. Enfin, je n'ai rien contre la géneration supérieure, bien au contraire, j'ai de formidables grands parents que j'embrasse au passage COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Wink


et ce monter le bonnet démare avec (con comme un jeune chien)
mais tout le monde c'est que les jeunes chiens son turbulents et même plus et cer tain jeune le son aussi mais il y en à qui le prenne pour eux mais j'ai bien dit (certain)je fait partis de 3 autres forum nous ne sommes pas toujours d'accord mais en ce le dit avec courtoisie, je pense que je donnerai plus mon avis sur les jeune et les sujets qui fache quelques personnes, je parlerai de la couleure des tomates ou du temps mais le lendemain,
pour info je suis amateur radio et la courtoisie est plus que de mise
COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! 3d-off10
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 20:28

Te fâche pas Jo.
COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_yes COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_yes Ce n'était pas méchant ce qu'écrivait Lisa 79.
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 22:02

Non c'est vrai, il n'y avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 23:17

jo a écrit:
je pense que je comprent pas tout sur le forum certaines personne pourai peut être me donner qq conseils cela devrai beaucoup m'aider
pour info jo est pas mangeable


COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! 3d-off10

Je viens de comprendre le quiproquo !!! COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_yes

Quand la blonde a dit "jo, c'estquand qu'on mange jo ?"

Elle a oublié la virgule !! ça aurait du être : "EH Jo, c'est quand qu'on mange, Jo ?"

Personne ne voulait te manger Jo, la Blonde faisait juste référence à une célèbre réplique de la cultissime BD "lucky Luke, dans laquelle Avrel demande toujours à son frère Jo quand est-ce qu'on mange !! COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Friends
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 23:36

Et puis à ton âge, la proposition était plutôt audacieuse de la part de la blonde COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Dim 24 Juin - 23:56

Voila j'ai trouvé ça sur wikipédia :

Averell Dalton :

le plus grand et le plus jeune des Frères Daltons. Il est le plus benêt des quatre, bien qu'il ait parfois des éclairs de génie. Au début de leurs péripéties, il est également le plus fort. Il est foncièrement honnête : Lucky Luke a souvent utilisé cette caractéristique contre les Dalton. Averell aime beaucoup Rantanplan. Il est célèbre pour sa phrase « Quand est-ce qu'on mange ? » déclamée dans des circonstances parfois loufoques. Il est aussi le fils préféré de Ma Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Lun 25 Juin - 0:00

Je voulais en aucun cas te vexer ou quoi que ce soit d'autre... c'est juste que d'un seul coup cette phrase m'a traversé la tete et que ca m'a fait rire... excuse moi Jo... COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Friends

et c'est vrai que je ne veux absolument pas manger Jo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Lun 25 Juin - 0:13

je ne demandai pas d'excuses je me disai la réponse n'à pas de raport avec la question donc elle se fou de ma goule

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! 3d-off10
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Lun 25 Juin - 0:42

fautes_killer a écrit:
Il n'y a pas besoin d'être inscrit depuis longtemps sur ce forum pour comprendre qu'il y a des personnalités très, très très susceptibles. COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Beee

Quel sens de l'observation ...

Dans l'ensemble, je trouve ce post très sympa, il m'a fait sourire du début à la fin ...

Je fréquente aussi d’autres forums, et franchement je pense que sur l'échelle de la courtoisie nous ne sommes pas trop mal placés. Si vous saviez ce qui peut se raconter ailleurs, l'ambiance sur notre forum, est, je vous le promets, très bon enfant ... Vraiment plus proche de "oui-oui à la plage" que de "Desperate H"
Oup's !!! Je vous donne ma parole que je n'ai pas voulu lancer un nouveau débat placé sur des références culturelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
fautes_killer
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
fautes_killer


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/02/2007

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Mer 27 Juin - 11:31

Citation :

l'ambiance sur notre forum, est, je vous le promets, très bon enfant ... Vraiment plus proche de oui-oui à la plage que desperate H Oup's !!!

c'est bien vrai, ça je dirais même plus : plus proche des Bisounours au pays de la méthode Coué
un exemple ?

jo : vous avé vu ma mouch ?

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Normal11


laméduse :oh qu'elle est belle cette mouche

banban : Elle est vraiment très très belle ta mouche jo

domiedome :je n'ai jamais vu de mouche aussi belle, jo

Angel : quelle pâtience jo pour photographier une mouche comme ça jo

et on continue avec tous les membres...

3 jours plus tard :

Ilrhea : incroyable cette mouche, vraiment

Freezy : c'est la plus belle mouche que j'ai jamais croisé dans ma vie, jo

bla bla bla bla ............

et enfin :

Jo : ke selui qui di ke je sui une mouch , meme pa vrai, arretez de dir ke suis vieu a la faim
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Mer 27 Juin - 11:57

Je pense définitivement que tu devrais partir. fire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Mer 27 Juin - 13:05

Je ne comprend vraiment pas ce que tu fais sur notre forum si tu ne t'y plais pas, car apparement, tu n'apprécie vraiment pas tes co-forumistes...

Alors, le mot de la fin : La porte c'est par là ----------> COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Mer 27 Juin - 13:27

Je dirais même mieux, il serait impératif que tu dégages pour la sérénité de ce forum. C'est vrai que les réponses ne sont pas toujours de la première veine, mais que veux tu nous on s'en contente.
Ta bête noire c'est Jo.
Il n'empêche, comme d'ailleurs je te l'ai déjà dit, que malgré ses fautes d'orthographe, il pourrait t'en apprendre dans bon nombre d'autres domaines.

Je pense que les administrateurs de ce forum, seraient bien inspirés de te radier ipso facto.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10Mer 27 Juin - 14:29

Si tu as un problème avec moi, et si tu as une paire de couilles, tu viens me le dire en face, j'aime pas les gens qui critiquent tout et qui se cachent. Cela me rappelle beaucoup de lettres signées pendant l'occupation " Un bon Français ". Serait tu de cela Fautes_Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!   COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS!!!!!!!!!!!!DE RATRAPPAGES!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: