Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des bites plein le port !!!

Aller en bas 
+2
Marcus
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10Mer 18 Juil - 17:51

Des bites plein le port !!! Icon_neu Des bites plein le port !!! Icon_neu

Non le festival des hots d'or n'a pas élu domicile à Rivedoux !! Des bites plein le port !!! Punish

Les agents communaux s'occupent actuellement de placer des bites le long des trottoirs pour éviter aux voitures d'y stationner et de gêner la circulation des piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10Mer 18 Juil - 20:39

Nico a écrit:
Des bites plein le port !!! Icon_neu Des bites plein le port !!! Icon_neu

Non le festival des hots d'or n'a pas élu domicile à Rivedoux !! Des bites plein le port !!! Punish

Les agents communaux s'occupent actuellement de placer des bites le long des trottoirs pour éviter aux voitures d'y stationner et de gêner la circulation des piétons.

J'espère qu'elles ne seront pas trop longues.
Pardon, je veux dire : que la commission aura fait un bon choix s'agissant du modèle le plus approprié pour ne pas gêner les piétons.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: bites plein le port   Des bites plein le port !!! Pixel_10Jeu 19 Juil - 20:32

et vous trouvez çà beau? je pense que des jardinières dans village de touristes serai plus sympa non
Des bites plein le port !!! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10Jeu 19 Juil - 20:53

Bin c'est déja plus joli que des voitures garées n'importe comment ! Des bites plein le port !!! Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10Jeu 19 Juil - 23:59

Cela prend forme, mais c'est vrai que quelques jardinières tous les deux poteaux seraient plus agréable à l'oeil et en plus cela nous rajouterais quelques points pour le village fleuri Des bites plein le port !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Super Pat
Super Pat
patrice


Nombre de messages : 105
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/08/2005

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10Ven 20 Juil - 0:09

Certes l'embellissement d'un village est un juste souci mais nous sommes ici en présence d'un problème de civisme qui, à mon sens, l'emporte sur l'esthétisme.
Rivedoux-Plage compte aussi une population permanente avec des administrés à mobilité réduite ( personnes âgées, handicapés, mamans avec landaus,...) aussi il est normal de leur proposer un cheminement facile et sécurisé. Des bites plein le port !!! Icon_pap
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10Ven 20 Juil - 21:49

Bravo pour cette heureuse intiative, surtout pour la sécurité des personnes à mobilité réduite et aux mamans avec des bambins en poussette. Des bites plein le port !!! Good

Même satisfecit pour les personnes âgées dont certaines sont atteintes de graves maladies Parkinson entre autres Des bites plein le port !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bites plein le port !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bites plein le port !!!   Des bites plein le port !!! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bites plein le port !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Brèves-
Sauter vers: