Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre   Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Pixel_10Lun 10 Sep - 21:11

Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Jp10


La Municipalité de RIVEDOUX PLAGE vous invite a ses journées du patrimoine riches en découvertes et animations !
Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre dans l'enceinte de la redoute, la compagnie Ilot Théâtre vous raconte l'histoire de façon ludique...


Dès 11h : LE PECHEUR DE MOTS : le public est convié par un drôle de pêcheur à s'embarquer pour une promenade insolite autour et dans la redoute. Equipé d'une singulière canne à pêche, il attrape la beauté de grands poèmes de la littérature et la fait entendre au plus grand nombre.

Puis à 16h : LES ASSIEGES DE LA REDOUTE : Mise en espace sonore et théâtrale, le spectacle réunit un percussionniste et deux acteurs d'Ilot Théâtre. Les spectateurs sont accueillis par 3 personnages imtemporels, autour du récit de la bataille de Sablanceaux et autres textes de fiction.

Entrée libre et gratuite. La redoute sera ouverte à l'occasion de 10h à 18h à tous!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre   Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Pixel_10Lun 10 Sep - 22:10

ça a l'air bien sympa... j'essaierai (je dis bien j'essaierai) d'y emmener bambino et bambinette Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Eusa_pra
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre   Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Pixel_10Mer 12 Sep - 16:52

Ca pas rapport, mais j'aime beaucoup l'affiche!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre   Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Pixel_10Sam 15 Sep - 14:21

Moi pour les journées du patrimoine, je fais visiter mon appartement qui il faut bien le dire, est d'un prestige extraordinaire puisqu'il est habité par moi-même... Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre   Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées europénnes du patrimoine 15 et 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées européennes du Patrimoine 16 et 17 septembre
» Journées du Patrimoine
» Les journées européennes du patrimoine.
» Patrimoine
» Nettoyage de la Redoute samedi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: