Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la composition de l'équipe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la composition de l'équipe ?   Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Pixel_10Mer 10 Oct - 12:09

Que pensez-vous de la compo de Laporte pour jouer l'Angleterre ?

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la composition de l'équipe ?   Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Pixel_10Mer 10 Oct - 12:25

Je pense que Laporte ne prend pas de risque, il a des buteurs, et une bonne ligne d'avant ce qu'il faut pour marquer des essais, car j'ai trouvé les rosbeefs faiblard en défense. A part Ibanez en cap., pour une fois l'équipe me convient (de toutes façon c la meme que contre les hole blacks Laughing , a un chouillat ). Quand a notre Chabalinou, je pense qu'il va rentrer juste avant la mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la composition de l'équipe ?   Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Pixel_10Mer 10 Oct - 12:33

Pas de surprise, c'est rare ! ou plutôt si, la surprise c'est de ne voir aucun changement.

Moi Chabal, je le vois plus rentrer à l'heure de jeu pour perforer, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la composition de l'équipe ?   Que pensez-vous de la composition de l'équipe ? Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la composition de l'équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle fait encore parler d'elle !!
» Le saviez vous?
» Vend vélo femme
» L'AVEZ-VOUS VU ?
» rivedoux est à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: Coupe du Monde de Rugby-
Sauter vers: