Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chabal devant la commission de discipline

Aller en bas 
+3
la balise
laméduse
domie
7 participants
AuteurMessage
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 7:53

14 octobre 22:44 - PARIS (AFP) -
Le deuxième ligne du XV de France Sébastien Chabal a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe du monde pour un plaquage dangereux asséné à un adversaire anglais, lors de la demi-finale remportée par l'Angleterre (14-9) samedi au Stade de France, a indiqué la Rugby world cup (RWC) dimanche.

il risque une suspension et donc ne sera peut etre pas la pour le match contre l'Argentine... (c jo qui va etre content....)
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 9:04

comme par hasard Chabal devant la commission de discipline Icon_ral
j'ai rien vu de dangereux moi... Chabal devant la commission de discipline Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 9:06

ben moi non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 12:46

il faut bien trouver un coupable chez nos bleus alors c'est CHABAL qui va trinquer NoN ce n'est pas juste ,l'arbitre ne remarque jamais les fautes commises par ces chers ANGLAIS et pourtant si il regardait bien ... Chabal devant la commission de discipline Rtfm
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 15:17

Si si ! Chabal a fait une sorte de placage en cathédrale !! Chabal devant la commission de discipline Yes3
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 18:29

Si tout les joueurs de la coupe du monde de rugby, qui ont fait des plaquages dangereux ou des mauvais gestes devaient passer en commission de discipline, certaines équipes dont les anglais auraient du mal a afficher 20 joueurs sur la feuille de match. Chabal devant la commission de discipline Punish
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 19:31

domie a écrit:
14 octobre 22:44 - PARIS (AFP) -
Le deuxième ligne du XV de France Sébastien Chabal a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe du monde pour un plaquage dangereux asséné à un adversaire anglais, lors de la demi-finale remportée par l'Angleterre (14-9) samedi au Stade de France, a indiqué la Rugby world cup (RWC) dimanche.

il risque une suspension et donc ne sera peut etre pas la pour le match contre l'Argentine... (c jo qui va etre content....)

mais non jo n'a pas à etre content çi Chabal ne joue pas je pense qu'il pourai mieu faire avec le potentiel qu'il à

Chabal devant la commission de discipline Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 21:00

Nico a écrit:
Si si ! Chabal a fait une sorte de placage en cathédrale !! Chabal devant la commission de discipline Yes3

je devais être en train de prendre une part de pizza à ce moment là, j'ai pas vu Chabal devant la commission de discipline Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Lun 15 Oct - 22:31

Freezy pense : Je crois avoir l'image en tête oui....il prend le mec sous les cuisses et le fait retomber....peut-être qu'il s'agit de se placage.....


A ce moment-là j'ai pensé vaguement :

oulaaa.....c'est limite dangeureux ça.....


puis mon esprit chauvin largement influencé par la fierté française d'avoir un rock dans nos rangs s'est dit :

waow, comment il le met à l'amende, hihi ange


Chabal ou pas Chabal, tout l'monde doit être puni en cas de non respect des règles, mais TOUT L'MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Mar 16 Oct - 10:53

Oui c'est celui là ! Il avait d'ailleurs été largement aidé par Ibanez !!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Mar 16 Oct - 11:44

c bon il est "blanchi"... il sera la vendredi
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Mar 16 Oct - 13:24

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chabal devant la commission de discipline Yess Chabal devant la commission de discipline Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Mar 16 Oct - 13:56

laméduse a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chabal devant la commission de discipline Yess Chabal devant la commission de discipline Yahoo
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Mar 16 Oct - 14:00

ange Chabal devant la commission de discipline Bonhomme Chabal devant la commission de discipline Inc_074 Chabal devant la commission de discipline Drinks Chabal devant la commission de discipline Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10Mar 16 Oct - 14:35

c'est trés bien et juste Chabal devant la commission de discipline Icon_dru Chabal devant la commission de discipline Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Contenu sponsorisé





Chabal devant la commission de discipline Empty
MessageSujet: Re: Chabal devant la commission de discipline   Chabal devant la commission de discipline Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chabal devant la commission de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHABAL
» MMMM Chabal
» la chanson de chabal
» Rokia devant derriere
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: Coupe du Monde de Rugby-
Sauter vers: