Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande

Aller en bas 
+3
laméduse
jo
ILRHEA17
7 participants
AuteurMessage
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 14:19

Bravo aussi à Freezy et a Trankil. Ouf ! plus de calcul à faire. J'ai trouvé cette coupe du monde trés intéressante (sauf les 2 derniers match), de voir des petites équipes créer la surprise, le rugby évolue c'est bien, et je suis content que le rugby en France avance et est de plus en plus regardé et supporté. Au revoir Mr Laporte, il y a longtemps que vous auriez du trouvé un autre boulot. Je tiens a vous remercier, vous les forumistes, pour vos pronos et vos commentaire, et en particulier Jo et Elcab.
Bon maintenant la France a un tournoi des 6 nations à gagner, alors "allez les petits"
r]
Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Joetelcabuc4


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 15:25

ILRHEA17 a écrit:
Bravo aussi à Freezy et a Trankil. Ouf ! plus de calcul à faire. J'ai trouvé cette coupe du monde trés intéressante (sauf les 2 derniers match), de voir des petites équipes créer la surprise, le rugby évolue c'est bien, et je suis content que le rugby en France avance et est de plus en plus regardé et supporté. Au revoir Mr Laporte, il y a longtemps que vous auriez du trouvé un autre boulot. Je tiens a vous remercier, vous les forumistes, pour vos pronos et vos commentaire, et en particulier Jo et Elcab.
Bon maintenant la France a un tournoi des 6 nations à gagner, alors "allez les petits"

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Joetelcabuc4


comme ilya 2 personnes qui sont citer pou r les commentaire et comme par hazard les 2 vieux je te dit va jouer avec les gamins de ton age je pense que tu capable que de çà
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 15:38

ILRHEA17 a écrit:
Je tiens a vous remercier, vous les forumistes, pour vos pronos et vos commentaire, et en particulier Jo et Elcab.


Jo, là je pense que tu t'emportes un peu pour rien.
Si tu lis bien ce que dit Ilrhéa, tu verras qu'il n'y a rien de méchant. C'est simplement une gentille (comment dire) petite caricature, c'est plutôt amical je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 16:23

Bravo a tous les joueurs de cette coupe du Monde, bravo à l'équipe de France qui a defaut de nous avoir ramener la coupe nous aura bien fait vibrer !! Bravo aussi à JB Elissalde notre petit Rochelais qui aura été un des meilleurs joueurs Français et qui merite surement de reprendre le capitanat après Ibanez !!

Maintenant, place au top 14 et allez le stade Toulousin !!!

Et place à la Pro D2 et allez le stade Rochelais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 16:49

jo a écrit:
ILRHEA17 a écrit:
Bravo aussi à Freezy et a Trankil. Ouf ! plus de calcul à faire. J'ai trouvé cette coupe du monde trés intéressante (sauf les 2 derniers match), de voir des petites équipes créer la surprise, le rugby évolue c'est bien, et je suis content que le rugby en France avance et est de plus en plus regardé et supporté. Au revoir Mr Laporte, il y a longtemps que vous auriez du trouvé un autre boulot. Je tiens a vous remercier, vous les forumistes, pour vos pronos et vos commentaire, et en particulier Jo et Elcab.
Bon maintenant la France a un tournoi des 6 nations à gagner, alors "allez les petits"


Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Joetelcabuc4



comme ilya 2 personnes qui sont citer pou r les commentaire et comme par hazard les 2 vieux je te dit va jouer avec les gamins de ton age je pense que tu capable que de çà

Je suis d'accord pour jouer avec les gamins de mon age, mais aussi a vec des plus vieux qui eux connaissaisent le signification du mot humour.

Pour ton info :
Définition

humour, nom masculin
Sens Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité. Synonyme esprit Anglais humour
humour : 1 définition

Synonymes

humour : 8 synonymes.
Synonymes esprit, fantaisie, gaieté, humeur, ironie, raillerie, sarcasme, satire.

sources : Dictionnaire de la langue francaise.

PS : jouer au rugby en déhanbulanteur, ça doit pas etre evident. Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Padrole_ Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Icon_neu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: fada   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 16:57

Citation :
PS : jouer au rugby en déhanbulanteur, ça doit pas etre evident.


çi tu me croise dans la rue change de trotoir un coup de déhanbulateur dans la gueule cà fait mal et même sans le déhanbulateur
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 17:01

Je crois que je vais faire comme au rugby pour vous deux ! carton jaune et exclusion temporaire ! fire

Merci de régler vos comptes en MP
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 18:30

comme koi la sagesse n'attend pas le nombre des années....
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 19:46

jo a écrit:
Citation :
PS : jouer au rugby en déhanbulanteur, ça doit pas etre evident.


çi tu me croise dans la rue change de trotoir un coup de déhanbulateur dans la gueule cà fait mal et même sans le déhanbulateur


Bouh , j'ai peur, je tremble, il faut plus que je sorte de chez moi, alors Laughing . Apprends a connaitre le gibier avant d'aller à la chasse, mais c'est pas un gamin qui apprendre quelque chose a un sage. Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 20:19

Si c'est de l'humour, c'est plutôt de l'humour vachard..
Ceci dit ILRHEA17 je n'ai pas envie de passer mes vacances avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 20:34

Tu vois Jo, c'est là que l'on apprécie le fair play des rugbymen tel l'ami ILRHEA.:(

Au motif que l'on est tous les deux fan de foot il nous en met plein la gueule sous couvert de l'humour sans doute d'origine anglaise.

Pour ta gouverne ILRHEA un déambulateur ça sert à déambuler pas la peine de lui rajouter un "h" même pour se fendre la gueule.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 21:00

On a pu lire des taquineries de chaque côté, un point partout, il ne faudrait pas que les esprits s'échauffent messieurs, restons calmes Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Icon_yes .

Comme l'a dit Nico, nous aussi on a l'expulsion temporaire à disposition, ça serait dommage de l'utiliser Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Wink

Balle au centre! (fermons la parenthèse)


J'ai posté sans regarder mes remerciements à Ilrhéa17 dans l'autre post alors qu'elles auraient plutôt leur place ici (oups!).

Encore merci donc, pour l'animation de cette rubrique rugby et tes calculs de savant fou dont toi seul a le secret Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Clapping

Merci aussi à l'équipe de France pour cette soirée du 6 octobre contre les Blacks.


Bientôt place au football Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Good
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10Dim 21 Oct - 21:02

Balle au centre et on s'arrête là ! Sujet verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande   Voila c'est fini. Bravo la RSA.  2011  Nouvelle Zélande Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fini. Bravo la RSA. 2011 Nouvelle Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUGBY. FRANCE - NOUVELLE ZELANDE. SAMEDI. DONNEZ VOS PRONOS
» Comment insérer des photos.
» vend table verre et fer forgé ....
» foot voila c'est gagné
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: Coupe du Monde de Rugby-
Sauter vers: