Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Concours du plus beau sapin de Noël

Aller en bas 
+7
la balise
elcab
ILRHEA17
freezy
laméduse
Guitou
Nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le plus beau sapin est celui de
Angel 1
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap0%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel 2
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap5%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Guitou
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap12%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Nenette
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap4%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Santa
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap23%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Trankil
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap7%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Petits enfants elcab
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap4%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Puce 17 et photocop
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap4%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Domie
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap5%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Elcab
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap4%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
La lézarde Nico
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap4%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
La méduse ilréha17
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap16%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
La balise nino
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap2%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ricci17
Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_lcap12%Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 19:50

Finalement, les plus honnêtes dans cette affaire, ce sont la balise et nino qui ont eu la décence de ne même pas voter pour leur sapin. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Good

La récompense devrait leur revenir de droit pour leur honnêteté. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Drinks Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Drinks
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 19:51

tu y vas fort là moi j'aurais partagé avec mes faux amis Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pardon Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pleasant



NB: je n'ai pas voté pour moi 7 fois
il y a des fous quand même
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 20:21

Je n'ai jamais dit que que quelqu'un avait voté plusieurs fois pour lui j'ai simplement constaté que c'était le seul à n'avoir aucune voix, donc ils n'ont même pas voté pour leur propre sapin qui aurait bien mérité au moins un vote.

Il est vrai qu'ils sont de Tours alors ceci peut expliquer celà.
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 22:05

merci à toi elcab pour ta pensée à mon égart,mais il est vrai que je ne voyais pas l'intéret de voter pour mon propre sapin ,même si je le trouve particulièrement réussi cette année encore merci à toi Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 22:32

quand je parle de fou je parle de ceux qui ont votés pour moi biensûr boum
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 55
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 22:40

elcab a écrit:
Comme d'habitude, l'appât du gain, aussi petit soit-il, pousse les gens à la tricherie.

C'EST LAMENTABLE. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Image1 Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Image1 Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Image1

Entierement d'accord avec toi. On a qu'a faire autrement, celui qui gagne paye le resto a tous les forumistes qui ont voté pour lui, je suis sur qu'il y aura mois de vote. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Ok


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 22:46

CHICHE
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 22:57

Il n'y a pas que la Balise qui est honnête.....je n'ai pas voté pour moi.....je suis sur un autre continent....ce serait stupide de ma part non!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Dim 30 Déc - 23:04

pour info je n'ai pas non plus voté pour mon sapin (ah bon on avait le droit ! Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Unknw Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 0:24

Tu sais comme tu n'aurais pu voter qu'une seule fois, ça n'aurait pas changé grand chose. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Icon_yes

Bravo à toi aussi Angel pour ton honnêteté. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nenette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/11/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 1:00

et moi non plus je n'ai pas voté pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 1:23

Finalement, c'est là qu'on s'aperçoit que personne n'a voté pour son propre sapin c'est beau l'abnégation. Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 39
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 6:50

Moi non plus, je l'ai pas trouvé dans les photos Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 60
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 8:55

ben moi j'avoue... j'ai voté pour le mien... et meme pas honte d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 11:26

Que d'histoires pour un petit concours de sapin de Noël !!! Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 11:44

Tu as raison Nico, mais le gros problème, c'est qu'il y a quelque chose à gagner alors !!!!!!!!!! Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Icon_hum Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 12:13

Moi j'ai voté pour mon sapin, et je m'en cache pas, et pour le second tour, je revote pour mon sapin, tout simplement parce que c'est le premier de notre vie de couple et que je trouve que ma femme s'est plutot pas mal débrouillée, mais surtout, que je suis fier d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
nenette
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nenette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/11/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 12:31

Nico a écrit:
Que d'histoires pour un petit concours de sapin de Noël !!! Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Wacko
tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 12:32

C'est beau Trankil.

Une belle preuve d'amour dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 12:59

c'est si beau que je vote pour trankil au 2éme tour
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 17:43

je n'ai pas tout compris on revote où pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 18:11

Attendez j'ai fait une erreur les votes se sont bloqués !

VOUS POUVEZ VOTER JUSQU'A CE SOIR MINUIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10Lun 31 Déc - 18:12

Le deuxième tour commencera demain quand je serais levé et que j'aurais poster le sujet du second tour ! Merci et bon reveillon !!! Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau sapin de Noël   Concours du plus beau sapin de Noël - Page 2 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau sapin de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau sapin de Noël
» Concours du plus beau sapin de Noël !
» Concours du plus beau sapin de Noël : The Final
» Nos sapins !!!
» election du plus beau joueur de l'EURO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: