Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Baraque à frites sur le port.

Aller en bas 
+16
Mazi
LN
freezy
la balise
Lisa79
ILRHEA17
laméduse
pepper
Nico
Blueby
jo
elcab
jeannotmoto
Guitou
fautes_killer
paloma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Dim 4 Mai - 13:50

fautes_killer a écrit:
Faut vraiment être con pour trouver la moindre ressemblance avec une baraque à frites Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_hum
ca fait plaisir de se faire traiter de "CON" Baraque à frites sur le port. - Page 3 Friends
par quelqu'un qui est une reference en la matiere bad
un metre etalon pour moi cheese
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 55
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Dim 4 Mai - 19:17

Ne t'inquiète pas Jeannotmoto, il devient grossier car il ne sait plus quoi écrire, c'est toujours comme cela avec les gens qui ont le QI d'un poisson rouge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Dim 4 Mai - 21:31

tiens ca faisait longtemps qu'il n'avait pas critiqué lui et son QI de poisson rouge adulte Baraque à frites sur le port. - Page 3 Wink mais au fait je crois bien qu'il ne sait faire que cela Baraque à frites sur le port. - Page 3 Unknw
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Dim 4 Mai - 21:41

jeannotmoto a écrit:
moi aussi je trouve ça joli
le gros que dalle triste
c'est bien ce que je disais
y a pas de photographe à rivedoux casse
pt'etre dans les autre commune? Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_kc

Les photos sont là :
http://marcus.retais.fr/2008/05/03/le-m-a-rivedoux-plage/
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 5 Mai - 1:27

Qu'une chose à dire....ce n'est pas parce que quelqu'un est vulgaire ou innadéquat qui faut l'être à son égard.....faire aux autres ce qui pour nous n'est pas génial ce n'est pas nécéssairement mieux....soyez plus intelligent, résistez à la provocation, ne tombez pas dans le panneau (je sais pas si ca ce dit en France mais bon...)......en réagissant comme cela, vous lui donnez exactement ce qu'il veut.



(Mère Thérésa vient de parler Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_neu )
Revenir en haut Aller en bas
roZeau
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
roZeau


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 01/04/2006

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 5 Mai - 10:02

Mon avis sur la terrasse : c'est élégant mais trop imposant en hauteur, pas assez discret, cela gâche la vue.

Quelques questions :

- Combien cela rapporte-t-il à la commune de "louer" cet emplacement au M ?

- Qui paye l'électricité nécessaire à l'éclairage de la terrasse, les Rivedousais ou le M ?

- Dans la mesure où il est interdit, pour des raisons d'hygiène, de traverser une route avec des plats prêts à consommer, comment se fait-il que ce restaurant y soit autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 5 Mai - 10:35

freezy a écrit:
l'angle de vue semble avoir été choisi pour dire : "ça bouche le paysage".
J'vais tâcher d'en faire une avec du recul.....plus......objective Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pleasant

Non mais dis donc, toi, l'impertinent. Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention. Laughing

Je trouve que le verre assure une certaine transparence à l'ensemble. En terme de standing, ça relève le niveau pourrait-on dire.
Si j'ai bien compris, la terrasse sert d'appel à la clientèle. Comme certains d'entre-vous l'ont dit ici, je trouve que c'est une prise de risque pour les serveurs en termes d'accident du travail.
D'autant qu'ils s'affranchissent (et on le comprend vu son positionnement) du passage protégé. Le cisaillement de la piste cyclable est tout aussi sinon plus problématique.
Il est vrai que le service existait déjà l'an dernier mais à mon sens, il va être multiplié.
Autrement, j'ai vu que Elcab avait joué les pirates ; il a bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 5 Mai - 10:48

Pirate non mais flemmard oui. Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_neu

Ca prouve au moins que je suis un fan de ton blog même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur certains sujets. Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 55
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 5 Mai - 11:25

roZeau a écrit:
Mon avis sur la terrasse : c'est élégant mais trop imposant en hauteur, pas assez discret, cela gâche la vue.

Quelques questions :

- Combien cela rapporte-t-il à la commune de "louer" cet emplacement au M ?

- Qui paye l'électricité nécessaire à l'éclairage de la terrasse, les Rivedousais ou le M ?

- Dans la mesure où il est interdit, pour des raisons d'hygiène, de traverser une route avec des plats prêts à consommer, comment se fait-il que ce restaurant y soit autorisé ?

Entièrement d'accord. Il est vrai que pour l'électricité, je n'ai pas vu de ralllonge électrique traverser la route ( de toute façon cela serait dangeureux)????? Un petit passe droit offert par la commune ???? J'attends la réponse .........
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 39
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 5 Mai - 14:41

Marcus a écrit:
freezy a écrit:
l'angle de vue semble avoir été choisi pour dire : "ça bouche le paysage".
J'vais tâcher d'en faire une avec du recul.....plus......objective Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pleasant

Non mais dis donc, toi, l'impertinent. Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention. Laughing

freezy a écrit:
C'est pourquoi je me suis empressé de regarder le post du M sur ton blog où les clichés ne manquent pas (y'en a même une avec du recul Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_yes

Je trouve que le verre assure une certaine transparence à l'ensemble. En terme de standing, ça relève le niveau pourrait-on dire.
Si j'ai bien compris, la terrasse sert d'appel à la clientèle. Comme certains d'entre-vous l'ont dit ici, je trouve que c'est une prise de risque pour les serveurs en termes d'accident du travail.
D'autant qu'ils s'affranchissent (et on le comprend vu son positionnement) du passage protégé.

freezy a écrit:
Au sujet du service, je pensais qu'il devait se réaliser exclusivement via le passage protégé justement. Pour des raisons
de responsabilité.
Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_hum

Le cisaillement de la piste cyclable est tout aussi sinon plus problématique.
Il est vrai que le service existait déjà l'an dernier mais à mon sens, il va être multiplié.
Autrement, j'ai vu que Elcab avait joué les pirates ; il a bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mar 6 Mai - 20:02

je trouve que c'est bien et estétique avec l 'ensemble du paysage

mais la difficultée les vélos et les piétons sur le même couloir là un petit risque mais cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mar 6 Mai - 20:49

tout à fait d'accord avec toi jo
surtout que beaucoup de cyclistes se croient
sur une piste de vitesse Baraque à frites sur le port. - Page 3 Image1
d'ou l'utilite des brigades jaune Baraque à frites sur le port. - Page 3 Good
voir le nombre d'accident de velo sur les pistes tetmur
impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 39
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mar 6 Mai - 23:44

Plus largement, les deux couloirs piétons/cyclistes sont durs à distinguer. De ce fait, on voit beaucoup de vélos sur la voie piétonne et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mar 6 Mai - 23:55

Il faut savoir être tolérant et râler un peu moins souvent.

Ils sont commes des jeunes chiots lancés dans la nature et ils ne savent pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 39
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mer 7 Mai - 0:08

J'vais monter une vélo école : apprendre à faire du vélo en 10 leçons tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mer 7 Mai - 20:20

Mais où on met les vélos maintenant ? y a qu'une attache qui reste et si on les attachent tous au même endroit y va y avoir un bouchon entre le passage des serveurs, les piétons, et les clients Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_hum

C joli, esthétiquement parlant, un peu haut c vrai, j'avais entendu dire que cela serait à la hauteur des yeux, mais j'avais pas compris à la hauteur des yeux d'un demi - géant ange Mais bon Laughing

Par contre j'veux pas payer une surtaxe sur mes impôts locaux pour utilisation de l'électricité publique Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_ral

Et maintenant les vélos ils prennent carrément la route :
route étroite + voiture + vélos + serveurs = surement accidents


Je pense qu'il va falloir faire une déviation pour l'été et mettre le port en piétons de 18h à 1h avec camelots, comme cela tout le monde y sera content et la commune pourra récupérer des cash
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mer 7 Mai - 21:02

bonne idée les camelots !!!

ça serait super et ça animerait bien le port !!! Baraque à frites sur le port. - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Jeu 8 Mai - 11:22

Oui les camelots c'est bien, ça animerait le port, ça ne gacherait pas le paysage, et ça ne reste pas à l'année Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Jeu 8 Mai - 11:57

ca fait longtemps que je suis pas alle
sur le port de st martin le soir en ete
c'etait super Baraque à frites sur le port. - Page 3 Good
pourquoi pas ?
ca mettrait de l'animation je crois Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Lun 30 Juin - 17:02

Tiens j'ai failli prendre un serveur et sa bouteille de champagne sur le capot en embauchant Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Ven 4 Juil - 22:18

Nico a écrit:
Tiens j'ai failli prendre un serveur et sa bouteille de champagne sur le capot en embauchant Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_neu

Tu pouvais laisser tomber le serveur et chourer la bouteille de champ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Ven 4 Juil - 22:24

autant que ca soit du bon Baraque à frites sur le port. - Page 3 Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 55
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mar 8 Juil - 11:46

Avant hier, c'est un serveur qui c'est fait insulter par des cyclistes. Il va bien y avoir un accident avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 39
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10Mar 8 Juil - 13:46

Faut croiser les doigts...
...ou un vélo qui ira se planter dans la baraque à frites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baraque à frites sur le port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baraque à frites sur le port.   Baraque à frites sur le port. - Page 3 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraque à frites sur le port.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alors notre nouveau port...
» Le stationnement sur le port.
» Draguage du port
» Le Patio du Port
» Semaine de la rennaissance et inauguration du port !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: