Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 en route pour l'EURO 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10Ven 23 Mai - 16:51

la compétition approche à grands pas pour l'équipe de France avec des matches de préparation :

27 mai ----> Equateur (à Grenoble)
31 mai ----> Paraguay (à Toulouse)
3 juin ----> Colombie (au stade de France)


3 équipes sud-américaines. Un choix que Raymond Domenech justifie :
"Parce qu'ils ont cette qualité de savoir vous endormir tranquillement. Ils demandent un effort de concentration permanent et une capacité à élever votre rythme de jeu[...]Et je reste persuadé qu'une grande compétition se gagne sur la qualité de concentration des joueurs"


La pré-selection des 30 joueurs est la suivante :

en route pour l'EURO 2008 Eef10


On va suivre tout ça de très près sur Rivedoux est à Vous !!! en route pour l'EURO 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10Ven 23 Mai - 19:26

et qui c'est qui manque à l'appel encore? en route pour l'EURO 2008 Cray
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10Ven 23 Mai - 20:06

tu savais pas qu'il avait arrêté Platini ?! en route pour l'EURO 2008 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10Ven 23 Mai - 22:43

Oui trezeguet......

Mais autant j'en voulais à Domenech de ne pas l'avoir pris avant, autant là ça m'dérange pas.
Je m'explique : Trezeguet est très doué devant le but dans son club (il finit quasi meilleur buteur du calcio à 1 but), par contre en équipe de France il est "transparent". Notamment ses derniers matches où il ne touche pas une bille.

L'équipe de France n'a tout simplement pas un jeu pour lui, elle nécessite des attaquants comme Anelka, qui font du job de 9 et demi en faisant l'effort de redescendre, alors que Trezeguet c'est le 9 pur, renard des surfaces, qui attend LE ballon, LA passe.

Pour couronner le tout, on risque de ne pas jouer avec un 10 derrière l'attaque comme avec Zidane (Nasri pourrait le faire pourtant), et dans ce cas, Trezeguet peut faire chou blanc dans un match.

Seul le Brésil peut/pouvait se permette de mettre ses meilleurs joueurs sur le terrain, avec par exemple des attaquants en guise de milieu, tellement leur technique était bonne.

Malheureusement on joue qu'à 11, et parfois le meilleur attaquant du monde (c'est pas Trezeguet pour moi ange ), n'a pas sa place dans une équipe donnée.

En gros : soit Trezeguet progresse dans ses points faibles : occuper l'espace, gagner en volume de jeu, décrocher pour aider à défendre, créer le décalage, soit il ne jouera plus en équipe de France.

Ca veut quand même dire qu'en France on a des joueurs de très grande qualité pour se passer du 2eme meilleur buteur du calcio ("ou bien Domenech fait toujours des choix pourris" <---- qui a dit ça??? en route pour l'EURO 2008 Icon_neu )
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10Ven 23 Mai - 23:00

ok ok mais sans lui sur le terrain, on perd de l'audience féminine en route pour l'EURO 2008 Icon_neu


Pour laméduse: Platini qui?? ^^ désolée, j'étais pas née lol
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10Ven 23 Mai - 23:06

Thierry Henry a ses fans aussi en route pour l'EURO 2008 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour l'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'EURO 2008   en route pour l'EURO 2008 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour l'EURO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de morts faudra t il pour sécuriser une route ?
» Raymond ouvre les yeux!
» Groupe C : pronostics!
» Les conneries de 2008
» SALON DU LIVRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: EURO football 2008-
Sauter vers: