Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 France -Colombie

Aller en bas 
+2
domie
Guitou
6 participants
AuteurMessage
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 19:09

Dernier match de préparation France - Colombie
mon prono :
France 1 Colombie 1
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 19:38

France 2 - Colombie 0
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 19:38

1-0 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 20:28

France 1 - Colombie 0
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 20:33

France 1 - 0 Colombie
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 20:35

France 1 - 0 Colombie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 20:48

Haaaaaan les copieurs !!! tout le monde met comme moi tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 20:52

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mar 3 Juin - 21:56

Toujours pareil, y'a de la surcharge de travail actuellement pour avoir de l'énergie supplémentaire après la phase de repos. Ca implique de la fatigue et des jambes lourdes. La colombie n'est pas facile à jouer, donc 1 but ça serait déjà bien pour rassurer sur l'efficacité offensive.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10Mer 4 Juin - 0:43

J'ai encore gagné mon prono France -Colombie Icon_yes (bravo aux autres également!)

Hommage à T.Henry pour sa 100ème selection.


Une 1ère période qui démarre sur les chapeaux de roue. Le trio offensif aligné -Benzema-Ribéry-Henry- combine plutôt bien et gêne considérablement la défense colombienne dès lors qu'elle accélère le jeu.

A la 25ème minute, la France mène sur penalty mais se fait des frayeurs, notamment côté gauche avec un tir sur le poteau. Coupet était battu France -Colombie Icon_tut

Un volume de jeu intéressant avec des mouvements techniques exécutés rapidement.....il ne manque que le réalisme.

Pour autant, les permutations de postes pendant le match peuvent en intriguer plus d'un. Toulalan qui monte souvent sur l'aile droite, Malouda qui décroche pour lancer Abidal, Sagnol qui quitte sa zone pour attaquer.....que de surprises!

On regrettera aussi que l'arbitre n'ait pas laissé l'avantage sur une faute colombienne juste avant la surface de réparation. En effet, 5 secondes après le coup de sifflet, Henry plaçait le ballon au fond des filets tetmur

La surcharge de travail actuel pendant l'entrainement s'est faite ressentir en 2ème période où s'installe un faux rythme. Pour ma part, j'ai vu une 2ème mi-temps pourrie (n'ayons pas peur des mots) France -Colombie Beee Les changements n'y sont pas anodins puisque l'on a perdu le trio offensif qui animait tant le jeu.

Nasri n'est jamais rentré dans le match pour jouer son rôle de moteur. Les ailes n'étaient plus utilisées, Anelka bien seul se retrouve souvent en 1 contre 4 France -Colombie Icon_ral

Arbitrage :

Peut-être que les mots de Domenech à la mi-temps auprès de l'arbitre, l'ont décidé à sortir les cartons, car les attentats impunis sur Ribéry en 1ère sont inacceptables. A croire que les roumains ont payé quelques colombiens Smile

Pour nos amis rugbymen, il s'agissait ce soir d'un arbitre anglais.....no comment ! France -Colombie Icon_neu

hommes forts :

Toulalan (président^^) : il était ce soir devant la défense, arrière droit quand Sagnol montait, ailier droit pour soutenir les attaques, numéro 10 pour palier la pauvreté offensive en 2ème période......ce soir, il a encore fait un match énorme! j'sui fan, lui il mouille le maillot France -Colombie Clapping France -Colombie Good

benzema : sa nette complicité avec Ribéry donne de la fluidité au jeu. Il n'hésite pas à frapper au but et ses courses sont intelligentes. Il lui a manqué de réussir son face à face avec le goal colombien pour faire un match plein.

Ribéry : c'est peut-être sa capacité à essuyer les ailes qui a créé ce manque énorme en 2ème période. Cet homme ne se pose pas de question, quand il a un ballon dans les pieds, il accèlère et regarde vers le but. Il marque un penalty plein de sang-froid. (hey les colombiens! faut pas nous le casser avant l'Euro France -Colombie Padrole_ )

Thuram : papi fait de la resistance^^ belle prestation de "l'ancien" au stade de France ce soir. C'est toujours aussi propre. Même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, il a gagné en intelligence de placement.

Malouda : j'ai hésité avant de le mettre homme fort car sa zone de travail était assez inhabituelle. Peu de débordements, mais une présence sur son côté à proximité de la ligne médiane pour appuyer les relances et gratter des ballons. Sur l'ensemble du match on peut dire qu'il a donné.


les déceptions :

Abidal : plusieurs fois on a failli se prendre un but par des erreurs qui l'impliquaient côté gauche. Je ne l'ai pas senti dans son match France -Colombie Unknw

Nasri : vous m'direz c'est dur d'arriver en cour de jeu.... transparent le marseillais ce soir France -Colombie Blink


J'espère que, comme il a été dit par les commentateurs, les changements du match étaient faits pour cultiver le doute dans les choix des roumains. J'aurais peur de voir Toulalan en ailier droit ou encore Frey en attaquant de pointe le jour J France -Colombie Icon_tut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France -Colombie Empty
MessageSujet: Re: France -Colombie   France -Colombie Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
France -Colombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: EURO football 2008-
Sauter vers: