Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe C : pronostics!

Aller en bas 
+7
l'ex blonde
ILRHEA17
elcab
TranKil
domie
Guitou
freezy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 0:04

Je persiste : Des bouffons en bleu Laughing . Allez les Pays Bas Groupe C : pronostics! - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 0:06

pour les scores
je suis pas tombè loin
les breles ont ete nuls à ch..............
mais ça on le savait
depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 1:29

Domenech qui sort : "désolé j'ai râté ma communication depuis le début, j'ai fait cet EURO en vue de préparer la coupe du monde 2010"

......nan mais on rigole là Groupe C : pronostics! - Page 3 Tease Groupe C : pronostics! - Page 3 Nea

......dans ce cas fallait mettre Mandanda au goal, faire jouer Gomis à la place d'Henry et flamini à la place de makelele Groupe C : pronostics! - Page 3 Rolleyes


Si le prochain sélectionneur m'entend, qu'il nous fasse une équipe offensive svp. Y'en a marre de prendre des buts et de calculer avec les autres pour espérer passer. Jouons les matchs à fond et sans regret, avec des mecs qui cadrent et qui débordent tetmur

RDV en 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 11:13

Avant de taper sur les joueurs à bras raccourcis, encore que bon nombre ont trés mal joué, il conviendrait de s'interroger sur le coaching et les choix tactiques désastreux de Domenech.

S'il y en un à virer en premier c'est bien le sélectionneur.

Brûler ce qu'on a adoré, ça encore c'est typiquement français souvenez vous de 1998 et 2000.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 13:54

J'crois qu'on aurait pu sortir n'importe quel système de jeu, ils n'étaient pas assez frais pour cet EURO. Ca s'est vu dès le premier match.

Sans créateur, sans Viera qui relance vers l'avant, on s'ennuie devant sa TV. Le seul qui donne(ait) envie de regarder le match, c'est bien Ribéry.

petite vidéo de lui pour se faire plaisir :



Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 15:51

jouer à 10 pendant plus d'une heure contre les Italiens avec 1 but de retard c'est mission impossible et en plus sans arbitre
maintenant nous sommes fixer sur les champion d'Europe les Italiens son toujours au rendez vous

pour " jeannotmoto" il ne doit pas bien comprendre le sport et tout particulierement le foot il y à des jours ou rien ne va et d'autres ou tu jouerai les yeux fermés et tu marquerai 4 but exp. les pays bas quelques fois tu te léve le matin et rien ne va et tu de dit je ferai mieux de me recoucher les brêles dont tu parle certaint en gagné la ligue des champions d'autre sont champion du monde joue en Italie ou en Espagne en Angleterre Alemagne
[size=12]le joueur français est trés recherché la critique est trop facile devant çà télé sur le terrain c'est toujours different et peut'etre la prochaine fois la france fera mieux et la les breles seront des Dieux pour çà certaines nations de sport aplaudisses leurs sportifs même quant'il ne son pas bons et je peu dire que çà rassure pour la prochaine fois les anglais eu n'étaient même pas présents et pourtant le prochain match le stade sera plein mais chacun pense ce qu'il veut le sport pour moi c'est formidable même quand les les français ne son pas les meilleurs ilya un sport ou l'on n'est champion du monde tous les ans c'est la pétanque mais il n'y a que 28 nations qui la pratique et apres la belote à bientot jo
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 16:48

Jo?! tu partagerais pas ton compte avec un roumain Groupe C : pronostics! - Page 3 Icon_hum Parfois tu vas écrire de vrais torchons, et là j'arrive à te lire sans peine dès la 1ère lecture Groupe C : pronostics! - Page 3 Icon_hum Groupe C : pronostics! - Page 3 Icon_neu


Je chambre ok....mais ça m'intrigue....


D'ailleurs je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Ne crachons pas sur des joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs européens. Les joueurs français sont très demandés car bien formés.

Cependant, on a le droit d'être en colère ou de réagir à chaud même si l'on ne connait pas bien le football.

Contre l'Italie, il ne faut pas tellement s'insurger pour le penalty, mais davantage contre les attentats sur Evra et Henry non pénalisés.

Pour le penalty la règle est simple, si le dernier défenseur fait la faute dans la surface et que son intervention empêche l'attaquant de marquer un but, c'est le rouge.

A y regarder de plus près, la faute n'est pas énorme, l'attaquant se dit peut-être aussi que le goal arrive vite, et qu'il est préférable de plonger (surtout que Toni n'était pas en réussite depuis le début de la compétition).

On pourra regretter le manque de psychologie de l'arbitre qui plombe totalement la rencontre en sortant le rouge au lieu du jaune (...il faut bien appliquer les règles après tout).

Ca + la sortie de Ribéry = gros coup derrière la tête pour les français.

Objectivement on n'avait pas le niveau pour aller plus loin. Les italiens n'ont plus ne l'ont pas. Sur ce match c'était 50/50 au coup de sifflet puis 90/10 au bout de 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 17:29

disons que je suis comme les Français il y à des jours sans et des jours avec
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 19:13

freezy a écrit:

Ca + la sortie de Ribéry = gros coup derrière la tête pour les français.

Conclusion, contre les italiens en match officiel, il ne faut pas qu'un de nos joueurs sorte, ca nous porte malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mer 18 Juin - 20:20

pour moi ils sont revenu au niveau
d'avant KOVACS
l'ex entraineur du grand AJAX
qu'ils arretent de se la peter
ils feraient mieux d'enfiler le bleu de chauffe
la y a du boulot
les all black sont fier de porter leur maillot
eux cela ne les concerne pas
je maintient des BRELES
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Jeu 19 Juin - 19:29

Classement final Groupe C :

Pays-Bas 9
Italie 4
Roumanie 2
France 1 Groupe C : pronostics! - Page 3 Clapping


jeu prono :


6pts : Ilrhéa17
3pts : Guitou, Laméduse
2pts : Freezy, Trankil, Jeannotmoto
1pt : Elcab
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: euro 2008   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Dim 22 Juin - 13:04

et ben voila les brêles tombent une à une
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: euro 2008   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Lun 23 Juin - 15:41

vue la prestation de l'Espagne et de l'Italie hier soir, il aurai dû ^etre éliminées toutes les 2 là pour des brêles en peu pas trouver mieux ou leurs faire tirer les pénalties directement entre 20h45
et 21 h
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Lun 23 Juin - 19:08

Tout à fait d'accord avec toi Jo.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mar 24 Juin - 11:59

merci elcab toi tu à vu le match
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10Mar 24 Juin - 16:50

En effet c'est super ennuyeux ces deux équipes latines qui repassent sans cesse par derrière pour construire et tomber sur 10 défenseurs.

Aller la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C : pronostics! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : pronostics!   Groupe C : pronostics! - Page 3 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C : pronostics!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe D : pronostics!
» pronostics groupe G
» pronostics groupe H
» Groupe A : pronostics !
» groupe B : pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: EURO football 2008-
Sauter vers: