Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ils ont tués la poule aux oeufs d'or ....!!!! hi hi hi

Aller en bas 
+3
jeannotmoto
ILRHEA17
moi17
7 participants
AuteurMessage
moi17
Donnez-moi le "V"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 129
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 11/11/2006

ils ont tués la poule aux oeufs d'or ....!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: ils ont tués la poule aux oeufs d'or ....!!!! hi hi hi   ils ont tués la poule aux oeufs d'or ....!!!! hi hi hi Pixel_10Dim 3 Aoû - 17:04

Ben oui , je sais pas si vous avez remarqué mais , il y à de moins en moins de monde qui vient en vacances sur l ile de ré , et je dit temps mieux .....
sauf , que , je travaille dans le commerce et cela commence à se faire beaucoup ressentir ....mes collègues le disent aussi , encore une année comme ca , et ils / elles ferment la boutique ..... (mais au "fait , je suis salariée m'en fou après tout) mes patrons , ont bien exploités des dizaines de vendeuses comme moi depuis 20 ans , et eux maintenant sont blindés de frics .... mais nous au smic , ont en est loin .... très loin ..................

alors adieu petite boutique sympa de déco ou de fringues sur l' ile et bienvenue aux agences immobilières ( ils ne pensent qu ' a ca ! )

je comprends pas les rhétais , les vrais , ceux à qui appartenaient les maisons au tout début et qui ont vendus à des gens de
l'extérieur ' , ils doivent s'en bouffer les doigts maintenant ....
leurs propre enfants ne peuvent meme plus habiter l' ile . Il fallait garder le patrimoine , pas le vendre hors de prix aux russes , anglais , ou aux suisses ........ ce ne sont pas eux qui font vivre les commercants toute l'année .....


qu 'en pensez vous ?

bye