Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléfilm : La mort dans l'île

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléfilm : La mort dans l'île Empty
MessageSujet: Téléfilm : La mort dans l'île   Téléfilm : La mort dans l'île Pixel_10Dim 5 Oct - 22:30

Réalisé par Philippe Setbon
Montage : J. Daniel F. Qundez
Scénario : Isabel Sebastian
Adaptation et dialogues Philippe Setbon
Musique : Alain Mouysset et LVA Musique
Décors : Catherine Bluwall
Directeur de la photographie Serge Dell'Amico
Avec : Léa Bosco (Violette Castillon), Jean-Michel Tinivelli (Clément Borghese), Jean-Luc Bideau (Alain Jardié), Laurent Ournac (Lieutenant Crespau), Pierre Boulanger (Nino), Pierre Laplace (Raf Vogel), Joséphine Serre (Sasha Sarafian), Philippe Polet (Thierry Séverin), Gérard Chaillou (Bartoli), Guilaine Londez (Magali), Lionnel Astier (Stany), Anne Canovas (Docteur Wizman), Abraham Belaga (Serge Bartoli), Igor Skreblin (Yves Bama), Véronique Prune (Anouk Bama), Valérie Stroh (Clélia), Alexandra Mercouroff (Carole Vogel), Alain Guillo (Soller), Olivier Schneider (José Rocca), Emmanuelle Picq (Nelly), Joël Demarty (Lamarre), Rim Turki (La légiste), Mata Gabin (Juge Rorcher), Henri Hervouet (Nino enfant), Loreleï Ares (Sasha enfant), Sophie Fougère (Madame Bartoli), Sophie Gayot (L'infirmière chef), Cheyenne Alexia Corre (Marianne), Philippe Dechanet (Le concierge hôtel)
Avec la participation de Brigitte Fossey (Jeanne Borghese) et Maxime Leroux (Le Pennec)


Violette Castillon, jeune avocate parisienne, se rend sur l'île de Ré où un criminel nommé Stany la réclame pour assurer sa défense. En échange, il lui dira la vérité sur son père, le braqueur José Rocca, mort il y a plusieurs années.
Le lendemain de l'arrivée de Violette sur l'île, Stany est agressé par un codétenu et sombre dans le coma. Violette décide d'attendre de savoir comment évolue l'état de son client avant de regagner Paris. Dès le lendemain, Yves Bama, un notable de la région est retrouvé pendu dans une propriété nommée "La Ruche". Le capitaine Clément Borghese de la DPJ de La Rochelle est chargé de l'enquête.
Entamant des recherches sur son propre passé, Violette découvre que Bama avait témoigné contre José Rocca lors de son procès, affirmant l'avoir vu en compagnie du petit Nino Borghese, frère du capitaine, dont on n'a jamais retrouvé le corps.
Rocca est-il un assassin d'enfant ? A-t-il été victime d'un coup monté ? Violette s'acharne à découvrir la vérité, alors que les morts se multiplient autour d'elle et qu'elle se retrouve elle-même sur la liste des suspects...
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Téléfilm : La mort dans l'île Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm : La mort dans l'île   Téléfilm : La mort dans l'île Pixel_10Lun 6 Oct - 10:03

je vais l'enregistrer, je suis au sport ce soir Téléfilm : La mort dans l'île Bonhomme ...

mais je vais regarder ça au plus vite Téléfilm : La mort dans l'île Yes3
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Téléfilm : La mort dans l'île Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm : La mort dans l'île   Téléfilm : La mort dans l'île Pixel_10Lun 6 Oct - 12:15

alors je serais branchée sur TF1 ce soir good je ne vais pas manquer ca.......... ben Téléfilm : La mort dans l'île Eusa_nau Téléfilm : La mort dans l'île Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Téléfilm : La mort dans l'île Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm : La mort dans l'île   Téléfilm : La mort dans l'île Pixel_10Lun 6 Oct - 23:57

Habituellement pas mon genre de téléfilm, je l'ai trouvé bien fait Téléfilm : La mort dans l'île Good Une petite enquête sympa avec le plaisir de reconnaître les lieux toutes les 5min.
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Téléfilm : La mort dans l'île Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm : La mort dans l'île   Téléfilm : La mort dans l'île Pixel_10Mar 7 Oct - 9:00

idem.... j'ai bien aimé Téléfilm : La mort dans l'île Icon_yes et c'est toujours un plaisir pour moi de revoir des endroits que j'aime beaucoup Téléfilm : La mort dans l'île Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Contenu sponsorisé





Téléfilm : La mort dans l'île Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm : La mort dans l'île   Téléfilm : La mort dans l'île Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfilm : La mort dans l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort les virus !!!
» mort de philippe Seguin
» La publicité dans l'Île de Ré
» Du mouvement dans la municipalité
» Travaux dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Brèves-
Sauter vers: