Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seul... ou presque

Aller en bas 
+2
la lézarde
domie
6 participants
AuteurMessage
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

seul... ou presque Empty
MessageSujet: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Ven 24 Oct - 8:24

Alors regarde :

18h45 - Nous voila arrivées… Hélène trouvait que c’était trop tot.. grand bien nous a pris il y avait déjà au moins 150 personnes qui faisaient la queue pour rentrer….

19h45 – ouverture des portes… passage au contrôle par petits groupes.. sans bousculade… sont disciplinés les gens qui viennent voir patrick… dans la file d’attente il y a de tout : des jeunes, des « vieux » des femmes, des hommes… tout le monde aime patrick…

20 h – entrée dans la salle… petite salle (1 400 places...) super bien placées… juste face à la scène à environ 25 m… un tout ptit peu en hauteur pour éviter que les gens devant nous gênent…

20h30 – après une petite demi heure d’attente effervescente le rideau s’ouvre et là…..

IL est là… juste devant nous… seul avec sa guitare et la magie habituelle opère…. Il est chez moi… dans mon salon… dans mon fauteuil… il chante pour moi… il est tout près…. C’est chaud… c’est intime… il ne s’accompagne que de sa guitare ou de son piano…. Il repasse toute sa vie en douceur… en accoustique…. Il est en communion totale avec son public… avec nous… avec moi…. Des anciennes chansons qui « bougeaient » sont remises au gout du jour en ballades… c’est chargé d’émotions….

23h – le rideau tombe après 4 rappels… mais la magie opère toujours… nous repartons avec un gout de trop peu dans la bouche mais des chansons plein la tête et des images plein les yeux… mais en nous faisant, en lui faisant la promesse que nous serons là à son prochain rendez-vous… qui ne sera pas dans 10 ans….
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Ven 24 Oct - 10:13

et bien c'est un beau récit ça seul... ou presque Clapping
on ressent toute l'émotion de cette soirée à travers tes mots, c'est magique !

quelle émotion de voir et de "passer une soirée" avec quelqu'un que l'on admire... c'est tellement rare qu'on profite de chaque instant à fond...

vivement qu'ils revienne(nt) le(s) mien(s) seul... ou presque Inc_074
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Ven 24 Oct - 18:11

Très belle soirée, malgrès un lourd pour gacher la soirée avec ses pseudos idées politiques seul... ou presque Punish


J'ai enfin pu voir mon "deuxieme papa", il m'a même fait coucou, l'instinct paternel ange


"Voir Bruel et mourir" sera la phrase de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Ven 24 Oct - 18:57

et moi j'attends avec impatience aussi qu'il revienne le mien de chanteur seul... ou presque Blush seul... ou presque Icon_yes seul... ou presque Icon_yes j'espère que ce sera avant que je sois seul... ou presque Icon_pap seul... ou presque Wink je n'attendais que lui .............. seul... ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Ven 24 Oct - 21:05

et moi alors... je l'attends aussi le retour du mien yahou


Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Sam 25 Oct - 13:47

moi c'était pareil hier soir vers 0h30 devant taratata il y avait MetallicA qui chantait pour moi ( enfin je crois ) c'était énorme
seul... ou presque Inc_074 seul... ou presque Inc_074 respet respet seul... ou presque Inc_074 seul... ou presque Inc_074
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10Sam 25 Oct - 15:54

oh merde !!!!!!!!! si j'avais su je me serais pas endormie... roh mince j'aurais bien aimé les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Contenu sponsorisé





seul... ou presque Empty
MessageSujet: Re: seul... ou presque   seul... ou presque Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
seul... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Les bons plans !-
Sauter vers: