Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Campagne électorale : c'est parti !!!

Aller en bas 
+10
la lézarde
laméduse
bouboul
ILRHEA17
bugsdenis
akouatic
puce17
le rifin
Marcus
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Sam 8 Oct - 1:12

Campagne électorale : c'est parti !!! Maquette63wx


La campagne électorale a officiellement commencé aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure ou sera posté le message !rire!).

Les élections auront lieux le Dimanche 23 octobre et si besoin est, le dimanche 30 octobre.

Comme promis voici en exclusivité pour vous la liste des candidats soutenu par la municipalité actuelle.


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Les candidats   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Sam 8 Oct - 10:52

Très bien !

C'est, à mon avis, un bon casting. !bien!
J'espère que l'on se passera d'un second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Dim 9 Oct - 0:45

Citation :
Dès demain, photos et présentations des candidats (âge, emploi, etc...)

désolé pour le contretemps, mais ça devrait arriver dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Dim 9 Oct - 16:21

Une réunion publique aura lieu :

Jeudi 20 octobre

Salle des fêtes de RIVEDOUX

à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
le rifin
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
le rifin


Nombre de messages : 1
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 03/10/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: élection municipale   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Lun 10 Oct - 12:35

je suis tres heureux de découvrir cette liste et aussi 1 peu déçu de ne pas en faire parti. Enfin une vrai et belle équipe. Enfin fini la gérontocratie. Maintemant, l'on s'est suffisament occupé des allées du cimetière, place à 1 vrai projet d'avenir pour RIVEDOUX. 1 dernier obstacle toutefois à franchir: regler le problème BOUYER.
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Lun 10 Oct - 13:25

Très classe sur la photo nos nouveaux et futurs conseillers !bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: élection municipale   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Lun 10 Oct - 17:56

le rifin a écrit:
Enfin une vrai et belle équipe. Enfin fini la gérontocratie. Maintemant, l'on s'est suffisament occupé des allées du cimetière, place à 1 vrai projet d'avenir pour RIVEDOUX. 1 dernier obstacle toutefois à franchir: regler le problème BOUYER.
Décidemment, tu ne changes pas : la langue de bois connais pas ! !tirlang!
Ou alors, à n'en pas douter, c'est probablement du bois vert.
Ceci étant, emportés par la surenchère bien pensante et conformiste ambiante, on en oublirait presque qu'il y a peut être effectivement un problème.
Je ne parle que de la conception de la fonction bien entendu.
Personnellement, je trouverais plutôt bien qu'une occasion lui soit donnée de nous démontrer le contraire, ailleurs qu'à l'urbanisme.
Mais ce sera d'abord l'affaire du conseil municipal remis au complet lors de l'élection des adjoints, et surtout l'affaire du nouveau maire dans le cadre des délégations de fonction qu'il a la possibilité (pas l'obligation) d'accorder et qu'il peut d'ailleurs retirer à tout moment.
Pour résumer mon sentiment : "à tout pêcheur miséricorde"…
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: élection municipale   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Lun 10 Oct - 21:05

Aah, pareil, content de voir des têtes connues, jeunes et sympatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
bugsdenis
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
bugsdenis


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 60
Localisation : rivedoux
Date d'inscription : 30/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: élection municipale   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Lun 10 Oct - 22:41

le rifin a écrit:
1 dernier obstacle toutefois à franchir: regler le problème BOUYER.
Désolé de faire l'ignare ou le candide.. mais peut--on (peux-tu) m'expliquer le problème dit "BOUYER" ? :L:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsdenis.com
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Lun 10 Oct - 23:20

hé ho !!! il y a qu'un jeune sur la liste . Cela fait un peu juste zut
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 2
Localisation : rivedoux
Date d'inscription : 30/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: BOUYER est un problème   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 0:03

Je rigole car des BOUYER sur RIVEDOUX il y en a pas mal. Alors de qui s'agit-il ?

Allons un peu de courage, de qui s'agit-il ?

Toute ma vie professionnelle, j'ai connu et entendu beaucoup de choses, mais cela depasse l'entendement. Il gène, il a peut-être le tort de dire ce que tout le monde pense tout bas. Ceci dit il est là et il restera. Que l'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 15:09

ILRHEA17 a écrit:
hé ho !!! il y a qu'un jeune sur la liste . Cela fait un peu juste zut

ça depend à partir de quel age on n'est plus jeune !! !rire!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 15:28

Communiqué de presse à paraître dans le Phare de Ré et le Sud Ouest :

Après le départ du maire, André PRANDI, pour raisons de santé, le conseil municipal de RIVEDOUX tenait à souligner les qualités de celui qui conduisit la commune pendant deux ans et demi. On retiendra de l’homme son intégrité, sa rigueur et son écoute attentive. Ce départ, et celui de plusieurs membres du conseil, entraîne la tenue d’élections complémentaires.
Six sièges sont à pourvoir, le vote se déroulera le 23 octobre prochain, et si nécessaire, un deuxième tour est inscrit pour le dimanche 30. Les quatorze élus en place ont consulté les administrés désireux de remplir les fonctions électives. Le nombre de volontaires dépassant largement le nombre de sièges, c’est après un vote à bulletin secret, tenu par le conseil, que de la vingtaine de noms ont émergé les 6 postulants. Voici, dans l’ordre alphabétique, la liste des candidats soutenus par le conseil municipal. Damien BLANC, Gilbert CADUC, Simone Julie FOULQUIER, Alain LACHAUMETTE, Frédy MELLE et Nicolas PIGNOL. Venus d’horizons socioprofessionnels différents, 24 ans pour le plus jeune et 68 ans pour le senior, tous se sont impliqués à travers leurs actions bénévoles dans la vie de la commune. Mais, si seulement six rivedousais peuvent prétendre aux sièges d’élus, le conseil est déterminé à faire appel à la bonne volonté de chacun par le biais des commissions déjà en place et à venir.

Il demeure que les projets du programme voté aux municipales de 2001, et en cours de réalisation, tels que le nouveau plan de circulation, l’extension de la zone artisanale, la possibilité pour tous de se loger, le développement des activités nautiques et de plaisance et la mise en valeur du patrimoine seront menées à terme. Autre point important, le conseil municipal maintiendra sur la fiscalité de la commune un regard réaliste. Le taux d’endettement du village est très faible, ce qui permet d’envisager l’avenir en toute sérénité. Au delà de ce futur proche, la commune tient à engager une large réflexion conduisant à inscrire RIVEDOUX dans les années à venir. Le plan de référence sera remis au goût du jour et c’est dans un travail communautaire qu’élus et administrés construiront le RIVEDOUX à venir. Un travail solidaire et efficace sera maintenu au sein de l’intercommunalité.
Enthousiasme, détermination, modestie, voilà en résumé le ciment fédérateur de cette équipe. Pour lui permettre de travailler efficacement et en toute confiance, voter pour la liste entière sera indispensable le 23 octobre.
Tous les rivedousais sont invités à venir rencontrer l’ensemble des élus et des candidats le jeudi 20 octobre 2005 à la salle des fêtes de RIVEDOUX.
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 17:45

Belle affiche ! ça attire l'oeil. !bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 17:54

Ha oui, elle attire l'oeil !yeux!
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 19:33

Très beau travail de mise en page !bien!
et bonne chance à tous !bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 20:17

leterrien97 a écrit:
ILRHEA17 a écrit:
hé ho !!! il y a qu'un jeune sur la liste . Cela fait un peu juste zut

ça depend à partir de quel age on n'est plus jeune !! !rire!

au dessus de 37 ans on est plus jeune caisse
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 20:55

Alors il y a 2 jeunes caisse caisse
Revenir en haut Aller en bas
bugsdenis
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
bugsdenis


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 60
Localisation : rivedoux
Date d'inscription : 30/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mar 11 Oct - 21:31

ILRHEA17 a écrit:
au dessus de 37 ans on est plus jeune caisse

je m'insurge diable il y a des "jeunes" qui sont déjà vieux (même à 37 ans) et des "vieux" qui sont toujours jeunes (méme à 4_ ans)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsdenis.com
franny
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
franny


Nombre de messages : 232
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 25/08/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mer 12 Oct - 15:07

bugsdenis a écrit:
ILRHEA17 a écrit:
au dessus de 37 ans on est plus jeune caisse

je m'insurge diable il y a des "jeunes" qui sont déjà vieux (même à 37 ans) et des "vieux" qui sont toujours jeunes (méme à 4_ ans)...


vieux qui sont toujours jeunes tu parle pour toi je te rappelle que je pourrais t'appeler papa ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lerivedousais
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
lerivedousais


Nombre de messages : 521
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 27/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mer 12 Oct - 15:26

Alors la bugsdenis ca brise dur
:!mdr1!: ptdr :!mdr1!: ptdr :!mdr1!: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mer 12 Oct - 15:42

S'l vous plait, on reste dans le sujet. Merci !! Campagne électorale : c'est parti !!! 1511318qv
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: campagne, campagne ?   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mer 12 Oct - 19:39

leterrien97 a écrit:
S'l vous plait, on reste dans le sujet. Merci !! Campagne électorale : c'est parti !!! 1511318qv
Précisément, à ton avis peut-on véritablement parler de campagne électorale dans ce cas de figure ?
Officiellement oui, bien sûr. Il y a déjà un communiqué et il y aura bien un meeting de présentation des candidats le 20 octobre, mais n'est-ce pas mettre la barre un peu haut que de parler de "véritable campagne électorale", quand on prend le train en marche.
Est-ce que les Rivedousais ont la tête à ça, en ce moment ?
Disons plutôt que c'est un exercice de style obligé pour l'aggiornamento municipal qui s'annonce. Enfin c'est comme cela que je vois les choses.
mok Enfin, je ne voudrais pas frustrer le benjamin de l'équipe, mais dans onze jours à cette heure ci, on ne sera pas loin du résultat. Alors la campagne, plus vite elle sera pliée et plus vite tu te mettras au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mer 12 Oct - 19:53

Mais je n'attends que ça de pouvoir me mettre au boulot !!! yahou
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10Mer 12 Oct - 19:57

leterrien97 a écrit:
Mais je n'attends que ça de pouvoir me mettre au boulot !!! yahou

Tu crois que tu va avoir assez de temps pour la mairie, ton boulot, le forum, le basket, ta femme, ton chien et ta x.box ? :!tired!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne électorale : c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale : c'est parti !!!   Campagne électorale : c'est parti !!! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne électorale : c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: