Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il était une fois....Franck Dubosc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

il était une fois....Franck Dubosc Empty
MessageSujet: il était une fois....Franck Dubosc   il était une fois....Franck Dubosc Pixel_10Jeu 26 Mar - 2:51

Déjà en arrivant y'avait une queue énorme qui s'enfonçait jusqu'au tunnel il était une fois....Franck Dubosc Icon_neu

Beaucoup de monde pour un seul homme. Salle pleine. Bien sûr, je tombe toujours sur le mec bourré derrière moi qui gueule des trucs que seul lui comprend Laughing : "francky je t'aime!" "menteuuuur!"

Spectacle réussi. Légèrement long sur la fin car les chaises n'étaient pas du plus grand confort mais sinon il est drôle le bougre!

..."mon père avait une Renaut 12....autant vous dire que ma vie commençait comme une partie de scrabble où on tire que des W" il était une fois....Franck Dubosc Icon_neu


Ensuite, petite anecdote, en sortant du parking, une fille a râpé la voiture de maman lol. Le gars descend du trottoir avec sa 206 et ne peut s'arrêter que dans la portière de la voiture de la fille de maman, qui est sorti en disant : "putain naaan! fait trop iech'!!"....belle fin de soirée pour elle il était une fois....Franck Dubosc Inc_074

Puis direction Macdo. A 23h tu crois que le service va être plus rapide car pas un chat? Râté! tu tombes sur Kevin le p'tit nouveau boulet qui te demande 14 fois de répéter ta commande et oublie la moitié. C'est pas tellement de sa faute si Brandon a oublié de se réveiller pour embaucher (ou bien c'est le fameux pote du pote qui est tombé dans le port^^).....
Une chose est sûre, j'aurais jamais dû dire "sur place" mais "à emporter".....ou plutôt "à m'emporter"!!!! car 30min après tu reviens et t'as envie de t'emporter tellement le gars tombe des nues quand tu lui réclames ce que tu viens de payer :

"-j'pourrais avoir mes 2 deluxes?
-euuuh, lesquels? ah oui....ben tenez, y'en a qu'un pour l'instant
-(°°°°toi je t'aime°°°°)"

ok je l'ai peut-être mis dans le jus avec mes tickets rugby pour 2 sandwitchs en plus, ça doit être ça^^
Heureusement que Steven est arrivé pour remplacer son pote maître nageur.
La prochaine fois j'lui demande un Macgyver, il me filera une bout de salade, une tomate et un croûton de pain et j'me démerderai à faire mon sandwitch tout seul ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

il était une fois....Franck Dubosc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....Franck Dubosc   il était une fois....Franck Dubosc Pixel_10Ven 27 Mar - 12:03

Mdr le Mac giver !!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

il était une fois....Franck Dubosc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....Franck Dubosc   il était une fois....Franck Dubosc Pixel_10Sam 28 Mar - 13:26

ptdr la vie qui commence comme une partie de scrabble... etc... excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Contenu sponsorisé





il était une fois....Franck Dubosc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....Franck Dubosc   il était une fois....Franck Dubosc Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois....Franck Dubosc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir c'était la fête du forum !!!
» humour
» Hier à Sarlat, aujourd'hui, la rentrée, c'était à Rivedoux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: