Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lituanie France

Aller en bas 
5 participants

quel système va utiliser notre Raymond national?
4-2-3-1
Lituanie France Vote_lcap25%Lituanie France Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4-4-2
Lituanie France Vote_lcap25%Lituanie France Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4-3-3
Lituanie France Vote_lcap25%Lituanie France Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4-1-3-2
Lituanie France Vote_lcap0%Lituanie France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1-1-8 (on sait jamais, faut s'attendre à tout^^)
Lituanie France Vote_lcap25%Lituanie France Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Jeu 26 Mar - 17:13

Dos au mur, la France doit empocher le maximum de points dans ce match aller-retour comptant pour la qualification à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Même s'il reste encore 7 matches, le doute doit quitter au plus vite l'EDF.

Classement :

1 . SERBIE 9
2 . LITUANIE 9
3 . FRANCE 4 *
4 . AUTRICHE 4
5 . ROUMANIE 4 *
6 . ILES FEROE 1

*un match de retard.

Pour cette rencontre de samedi, hécatombe de blessés en attaque Anelka, Gignac, Briand Lituanie France Cray

Ca nous fait une attaque, hormis Henry, 100% ligue 1....ça fait peur^^

Au milieu, à part le grand absent, Vieira, on s'en sort bien.

En défense, c'est encore le chantier et Abidal et Boumsong sont blessés.

Comme le veut le dictons Domenechien : "on ne change pas une équipe qui perd!" j'ai envie de parier sur un système à 2 milieux récupérateurs encore une fois.

Vu les essais du moment, ça donnerait ceci :

Mandanda
Sagna-Squillaci-Gallas-Clichy
Toulalan-Las. Diarra
Ribéry-Gourcuff-Henry
Benzema


Squillaci serait préférait à Mexès qui n'a jamais rien montré en équipe de France et joue mal actuellement à la Roma.
Lassana Diarra mériterait sa place, à moins qu'Abou Diaby soit titulaire.
Ensuite en attaque c'est du quasi sûr avec Henry et Ribéry sur les côtés. Sauf si Raymond veut henry en pointe, ce qui déplacerait benzema soit à gauche, soit sur le banc au profit d'un Gignac ou d'un Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Ven 27 Mar - 11:54

Qu'on perde et que Domenech dégage une bonne fois pour toute !! Lituanie France Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Dim 29 Mar - 1:11

On était bien en 4-2-3-1 avec la surprise du chef : Luyindula à droite.

résumé du match :

La France s'en sort bien en allant battre la lituanie sur un champ de patates, 0-1.

Grosse domination en première période sans toutefois réussir à marquer. Luyindula a été dans les bons coups sans être décisif.

Seconde période, les lituaniens donnent tout ce qu'ils ont et poussent un peu plus. Ca reste pas extraordinaire et Mandanda ne fera aucun arrêt.

Il faudra attendre la 67ème minute pour voir Gourcuff effectuer la passe décisive pour Ribéry. Frappe du pied gauche que le goal ne peut que toucher du bout des doigts.

ceux qui ont brillés :

-Toulalan : il a joué beaucoup plus haut que d'habitude, parfois même en 10. Il était de tous les combats dans tous les coins du terrain. Très bon Toulalan ce soir.

-Gourcuff : il s'en sort techniquement malgré un terrain en vrac. Il fait la passe décisive.

-L.Diarra : percutant et présent.

-Ribéry : avec un p'tit moins bien en début de seconde période, il a le mérite de jouer toujours vers l'avant en provocant. Buteur de ce soir.

Dans une moindre mesure, Sagna et Evra on fait leur travail de centreurs. Luyindula a fait ce qu'il a pu.

Benzema et Nasri n'ont pas montré grand chose en 20min.

Défense :

Difficile de juger la défense sur un match où l'équipe a été que très peu inquiétée. J'ai aimé Sagna qui monte et descend bien, j'ai moins aimé Evra qui défend pas rigoureusement.

Pareil pour Mandanda, la seule sortie aux poings qu'il fait n'est pas terrible terrible. Un Lloris aurait bondi plus vite et plus proprement.

A retenir et à changer :

On a vu qu'un seul milieu défensif suffisait à l'équipe de France. Surtout que la présence de Toulalan dans la zone du 10 presse la défense et créé des situations de buts.
C'es principalement ici qu'il faut de la présence. Soit un milieu défensif de moins et un attaquant en plus, soutenu par un Gourcuff derrière.

Dur dur de marquer un but avec cette équipe de France. Et dès qu'on en plante un, c'est fini, on s'en contente. Pourquoi jouer les coups-francs en gagnant du temps??? c'est ridicule!

Rendez-vous mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Dim 29 Mar - 9:26

Nico a écrit:
Qu'on perde et que Domenech dégage une bonne fois pour toute !! Lituanie France Icon_neu

Merde on a gagné et Domenech reste.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Dim 29 Mar - 17:56

moi je comprends toujours pas Domenech il fait venir, Benzema ,Gignac , Hoareau, plus Anelka et Briand blessés et il fait jouer le 6 éme choix Luyindula et à chaque fois c'est pareil
j'en peux plus de Domenech il me dégoute des matches de l'equipe de France, hier j'en ai vu 2 minutes tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Dim 29 Mar - 21:52

elcab a écrit:
Nico a écrit:
Qu'on perde et que Domenech dégage une bonne fois pour toute !! Lituanie France Icon_neu

Merde on a gagné et Domenech reste.

Lituanie France Cray Lituanie France Cray Lituanie France Cray de toutes façons il serait rester quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Lituanie France Empty
MessageSujet: foot   Lituanie France Pixel_10Lun 30 Mar - 16:30

c'est bien vrai çà!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Lun 30 Mar - 18:22

Faudra faire avec lui jusqu'à la coupe du monde.

Ce gars-là est frileux, il veut seulement jouer avec 2 milieux défensifs, ce qui nous place qu'un seul attaquant de pointe.

2 milieux défensifs dont un qui force sa nature à monter en 10 ou occupe la zone d'un 8.

Moi j'vous demande : pourquoi ne pas mettre un milieu dont c'est le poste NATURELLEMENT? ou bien mettre Gourcuff ici qui se sent vraiment bien en 8 pour remonter le ballon en zone 10 en phase d'attaque, et mettre un second attaquant.

Si tu as une génération avec 4 Ribéry, tu peux pas faire une équipe playstation avec les 4, c'est pas possible. Il faut malheureusement faire des choix.

Autre problème, quelque soit le système, on se retrouve avec plusieurs bons joueurs voulant jouer à gauche et personne à droite.
Ca parait bizarre vu qu'ils sont tous droitiers, c'est tout d'même mieux de centrer sur son bon pied.
On aurait un bon Ben arfa, je le mettrais à droite, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas. Plus tard peut-être un Obertan.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Mar 31 Mar - 23:11

Nan nan on fera avec lui jusqu'a la fin des qualifs !! La coupe du monde on ira pas !! Lituanie France Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Mer 1 Avr - 14:46

J'aurais les boules !!

....pendant ce temps-là....les espoirs mettent 2-0 à l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Mer 1 Avr - 23:56

Allez on dit merci qui ???
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10Jeu 2 Avr - 0:10

Ribéry : héros du match aller-retour contre la Lituanie.

Ce soir, soyons francs, je n'aurais payé que 10€ ma place maxi pour voir ce match.

On commence très bien la rencontre sans se procurer d'actions. Des centres en masse imprécis, des corners à ras du sol....rien de bien tranchant. Le p'tit nouveau, Luyindula joue bien jusqu'à ce qu'il rate une passe, et là, la cata, il commence à douter. On assiste à une 1ère mi-temps ennuyeuse.

2ème mi-temps, Ribéry à un coup de moins bien et Gourcuff n'est plus très lucide, le public s'impatiente.
La rentrée de Gignac va tout changer. Sans se poser de question, il fait ce qu'il sait faire. Remontée de benzema avec le ballon tel un 8, il décale pour Henry à gauche qui pique son ballon à droite pour Gignac, qui remet sans contrôle pour Ribéry, seul sur la ligne.

La France mène 1-0 à la 75ème minute sans avoir de réel meneur de jeu.

Ensuite, on assiste à un regain de forme de Ribéry après son but, qu'on a vu faire de belles chevauchées balle au pied; une finition ratée d'henry qui aurait dû marqué sur une passe de génial Gignac. Sinon à part ça, pas de quoi payer une place au prix cher!

J'espère que Gignac a gagné sa place à droite ou devant après ce match. Quelle rentrée!

Ceux qui ont vraiment brillé : Ribéry, Sagna et dans le peu de temps qu'il a joué : Gignac

Ca fait quand même 2 matchs où Henry est un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lituanie France Empty
MessageSujet: Re: Lituanie France   Lituanie France Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lituanie France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: