Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 21:20

Petite goutte d'eau supplémentaire dans la crise, le bio-carburant tout nouveau tout beau E10.

J'viens de voir les informations à la TV. C'est cool ça de voir de la nouveauté, mais en analysant de plus près, c'est encore une mesure qui taxe les "pauvres".

Si on a un véhicule qui roule au 95 depuis 2000, on peut prendre ce bio-carburant. Si par contre, on a une voiture un peu plus ancienne, il faut prendre du 98, qui lui est plus cher!
fire


Quand tout va mal, on met en place des "mesurettes" ridicules.

Ca me fait penser à la loi sur le téléchargement. Mesure impossible et inefficace! Albanel n'y comprend rien
quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Punish
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 21:27

C'est Saez qui a raison: Total---> 12 milliards de bénéfices et toi tu galères pour acheter des fringues a tes momes....

Allons brûler la bourse, histoire de leur donner le change!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 22:14

T'a des mômes toi ?? quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Icon_neu

T'inquiète pas Freezy, pour pallier à ça ils vont sortir une prime "sans plomb 95"

Attend j'en ai une bonne aussi !! Je veux changer de camion pour l'entreprise et profiter de la prime à la casse de 1000 euros ! Et bin il faut que mon camion ai un controle technique en cours de validité pour aller à la casse !! quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Inc_074
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 23:02

....donc il l'a pas quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Icon_neu pas bien lol!


la prime au SP95 c'était une blague? car il va sûrement disparaître. J'aurais le choix entre SP95 bio mes rouleaux, et 98. Soit j'abîme mon moteur, soit j'paye plus cher, pour résumé.

De plus, le E10 flambe plus vite qu'un carburant normal. Du coup tu as un plein très légèrement moins cher mais t'y vas plus souvent!!

Arnaque en barres!!! mok il sont forts nos Houdini ange
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 23:07

Nico a écrit:

Attend j'en ai une bonne aussi !! Je veux changer de camion pour l'entreprise et profiter de la prime à la casse de 1000 euros ! Et bin il faut que mon camion ai un controle technique en cours de validité pour aller à la casse !! quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Inc_074

tu veux déjà jeter ton camion neuf ?? quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 23:08

Nan le vieux qui pourrit !
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 23:15

les allemands ont arretés la production
de ce produit a cause de problemes
mais nous on le fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10Mer 1 Avr - 23:15

comme d'habitude la France ... 3 trains de retard ! quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Contenu sponsorisé





quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Empty
MessageSujet: Re: quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez   quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout va mal, on continue de nous sourire au nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique, quand tu nous tiens...
» Quand l'état nous dit de faire des économies !!!!!
» ça continue
» LE CLIP KAMATE. QUAND LE RUGBY COMMUNIQUE
» A-t-on le droit de tuer qqun qui nous tape sur les nerfs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: