Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Sam 4 Avr - 12:47

Plus que quelques heures avant le match contre Agen. C'est aujourd'hui, suivant le résultat, on saura si le stade ira en demi finale ou pas. Grosse équipe Agen, et la billeterie du stade est déja fermée, depuis plusieurs jours, 10 000 supporters seront la pour pousser les jaunes et noirs. Putain, je stresse ............ J'ai tellement envi de les voir dans le top 14 ( une année seulement, parce que on aura jamais un gros budget pour s'y maintenir, comme les parigos). un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Eusa_pra
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Sam 4 Avr - 13:30

la derniere fois que je suis allé au stade
c'etait pour un la rochelle x brive
beau match
mr laurent travers au talonnage
c'etait quelque chose
un rivedousais jouait au centre pour ce match
s'ils remontent en top 14
je prend un abonnement
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Sam 4 Avr - 14:00

On se conforterait en 4ème place avec ce match gagné. Il faudra faire un gros match, un match plein dans les deux mi-temps. On a toujours fait ça contre les grosses équipes....je croise les doigts un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Sam 4 Avr - 22:10

Sous la pluie en début de match, le public rochelais était là et en masse. 10 000 personnes prêtes à exploser.

A cause d'erreurs défensives, on a toujours couru au score. Par deux fois, on s'est fait surprendre à l'engagement, ce qui nous coûte deux essais.

Le jeu était plutôt beau à voir, les joueurs y ont mis beaucoup de coeur. Un bon démarrage de Feroux côté gauche permet l'essai de l'espoir en 2ème mi-temps. Malheureusement ça ne suffira pas pour passer devant.... On y a cru ... un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Eusa_pra

Les deux équipes sont égales et le score est à l'image de la partie, très serré : 23-25.

Maintenant on a plus que brûlé nos jokers, il va falloir enchaîner les victoires contre les petites équipes, qui elles s'accrochent pour ne pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Dim 5 Avr - 9:56

Tout a fait d'accord avec toi Freezy, mais tu as oublié de remercier l'arbitre, et les arbitres de touche qui avaient des lunettes noires et des Labrador.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Dim 5 Avr - 16:10

Soit, il y a eu aussi une cravate sur Devade non sanctionnée alors que ce dernier est resté au sol 5min et qu'on l'a bien vu du premier rang.

J'refaisais la partie hier soir, et comme toute partie, les points sont faits par les erreurs.

N'oublions pas les 2 ou 3 pénalités manquées par notre buteur, et surtout le ballon savonnette qu'a reçu Tamato en bout de ligne, qui aurait dû faire essai un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Wacko

Sur ces petits détails de concentration, on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Dim 5 Avr - 20:44

Qui tirait les pénalités ?
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10Lun 6 Avr - 15:13

J'suis pas sûr de l'ortographe mais c'était le jeune Sapparat.

On va dire qu'il manque de maturité pour les gros matchs gala comme celui-ci. On l'a vu nerveux en début de partie, ce qui est tout à fait normal. Pour les pénalités, c'est mieux que Boboul mais ça reste encore délicat. Impossible de lui remettre la faute sur le dos, c'est plus des erreurs défensives où l'on se fait transpercer trop facilement qui nous coûtent le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Empty
MessageSujet: Re: un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais   un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
un pas décisif aujourd'hui pour le Stade Rochelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rochelais
» LE STADE ROCHELAIS DANS LE TOP 14 ??????????????????
» Rugby. Stade Rochelais
» FETE DU STADE ROCHELAIS
» Futur tribune du Stade Rochelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: