Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La salle des fêtes fait peau neuve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Jeu 23 Juin - 18:52

La salle des fêtes fait peau neuve. Rivedoux0066mv

Les travaux de la salle des fêtes sont terminés. Desormais, 2 salles sont à votre disposition. La petite salle avec le bar et la grande salle avec piste de dance.

Réservation à la mairie au :
05 46 09 39 39
Revenir en haut Aller en bas
redoute
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : RIVEDOUX PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Ven 24 Juin - 17:02

Y a t-il une inauguration de prévue?

Cette salle est payée par nos impôts, les Rivedousais aimeraient peut-être la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Sam 25 Juin - 20:52

tous les rivedousais, maintenant qu'il y a de la place pour tout le monde ! ca serait dommage de ne pas en profiter :D
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Lun 27 Juin - 9:47

Tout a fait d'accord pour l'inauguration !!! Peut etre serait-il possible d'en faire une pour le port et la salle des fêtes en même temps, après la saison et après avoir refait le sol de la salle qui ne résistera surement pas à la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Lun 27 Juin - 10:35

Aïe !! Selon le site de la mairie, l'inauguration aurait eu lieu le 8 mai, mais moi je n'ai pas reçu d'invitation :( !!! Et vous :?:


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redoute
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : RIVEDOUX PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Lun 27 Juin - 15:22

Je comprends que la mairie ne puisse envoyer une invitation à chaque habitant du village, mais peut-être une communication sur le phare de Ré et dans le panneau d'affichage de la poste (assez souvent oublié par la mairie) aurait été un minimum.
Mais peut-être cela a t-il été fait et ne l'ai-je pas vu. Dommage, mais j'ai aperçu en allant voter lors du dernier référendum.

D'ailleurs je pense que cela pourrait-être un sujet du forum : La nouvelle salle des fêtes, qu'en pensez-vous ? est-ce que le résultat est satisfaisant au regard du coup des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Lun 27 Juin - 20:09

Citation :
Je comprends que la mairie ne puisse envoyer une invitation à chaque habitant du village

Moi aussi et je disais cela avec humour !! Mais comme vous je n'ai rien vu dans le phare de ré et, à mon grand tort je ne regarde pas souvent les panneaux d'affichage !!


Citation :
D'ailleurs je pense que cela pourrait-être un sujet du forum : La nouvelle salle des fêtes, qu'en pensez-vous ? est-ce que le résultat est satisfaisant au regard du coup des travaux ?

Je dois aller dans la salle jeudi, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Mar 28 Juin - 22:07

Je suis allé aux renseignements, la salle des fêtes n'a pas été inauguré en grande pompe puisque il s'agissait d'une réabilitation ou plutot d'une restructuration et non d'une construction. La mairie a donc seulement procédé a une petite inauguration le jour de la cérémonie du 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
carole6317
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Clermont- Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2013

La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: salle des fêtes de Rivedoux : des photos?   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10Jeu 28 Fév - 16:48

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, amoureuse de l'Ile de Ré et à la recherche d'un lieu pour un mariage sur l'Ile de Ré, certains m'ont conseillé la salle des fêtes de Rivedoux. N'étant pas domicilié à l'année sur Rivedoux, il m'est difficile d'aller la visiter pour l'instant. Je souhaite donc savoir si certaines personnes auraient des photos de cette salle et de ses alentours à me transmettre.

Merci beaucoup

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des fêtes fait peau neuve. Empty
MessageSujet: Re: La salle des fêtes fait peau neuve.   La salle des fêtes fait peau neuve. Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des fêtes fait peau neuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de tabac a fait peau neuve.
» Elle fait encore parler d'elle !!
» Choucroute organisée par le Comité des fêtes
» fait chier!
» Jouer les balances, parfois, ça fait du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: