Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme un air de quart de finale

Aller en bas 
+2
l'ex blonde
ILRHEA17
6 participants
AuteurMessage
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Dim 17 Mai - 12:11

Allez les gars, cet aprés midi, c'est 5 essais minimun, et ensuite la demi à la maison, et la finale et le Top 14.

ALLEZ LES JAUNEEEEEEEES. ALLEZ LES NOIRRRRRRRRRRRS. ALLEZ LES JAUNES ET NOIRRRRRS. LA ROCHELLE !!!!!! LA ROCHELLE !!!!! LA ROCHELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Dim 17 Mai - 12:33

Ouep je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Dim 17 Mai - 17:14

bon ben direction Albi
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Dim 17 Mai - 19:39

ON EST EN DEMI !!!!!!!! ON EST DEMI !!!!! MAIS LE MATCH SERA A ALBI !!!!!!!!!!!!!

Comme un air de quart de finale Dance3 Comme un air de quart de finale Yahoo Comme un air de quart de finale Dance Comme un air de quart de finale Ok Comme un air de quart de finale Good Comme un air de quart de finale Clapping
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Lun 18 Mai - 1:03

Le dernier match explique sûrement pourquoi on est à notre place en cette fin de saison en 4ème position.

Ca reste une saison honnête, par contre le déplacement à Albi ne sera pas facile du tout Comme un air de quart de finale Icon_tut

ps : le stade risque d'être très beau : tout en jaune et noir je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Ven 22 Mai - 17:13

Bon voilà H - 24. Alors, le cierge à l'église c'est fait, la priére à la synagogue c'est fait, les encens au temple Hindous, c'est fait, le chat offert en sacrifice au dieu de l'ovalie (oui parce avant que l'on invente le ballon, le rugby se jouait avec un chat Laughing , certains comprendront), c'est fait, la patte de lapin j'ai trouvé, le tréfle à quatre feuilles j'ai trouvé.
Bon, maintenant, y a plus qu'a regarder cela sur sport +, et j'espére qu'ils vont se sortir les doigts du cul.
JE VEUX UNE FINALE AVEC LE STADE ROCHELAIS

Rochelaiiiiiiis !!!!! allez, allez, allez
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Sam 23 Mai - 19:55

De peu mais c'est loupé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Dim 24 Mai - 11:28

Je la sentais : a dit Sebastien Boboule a un journaliste du Midol :
J'ai regardé Lacoste qui s'est proposé de la tirer, mais je voulais donner la victoire à La Rochelle. Quand un joueur qui a fait perdre au moins plus de 50 pts dans une saison a son équipe et la fait perdre en demi, moi je dit qu'il a pas mal aux c.......
Bon maintenant on va attendre la saison 2009.2010, avec le recretement d'enfer annoncé, Comme un air de quart de finale Eusa_pra pourvu qu'ils aient pensé au buteur.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Dim 24 Mai - 13:51

si c'est pour ce prendre branlée sur branlée en 1 ere
il vaut mieux attendre non?
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Comme un air de quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de quart de finale   Comme un air de quart de finale Pixel_10Jeu 28 Mai - 18:09

AH !!!! Comme un air de quart de finale Icon_yes Si ils pouvaient jouer comme cela toutes la saison Comme un air de quart de finale Eusa_pra

[url]