Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le roi de la pop n'est plus.

Aller en bas 
+9
jeannotmoto
elcab
fautes_killer
ILRHEA17
domie
freezy
la lézarde
laméduse
Nico
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 9:04

Le roi de la pop n'est plus. Michae10

La nouvelle a longtemps été une rumeur avant d’être confirmée officiellement par l’institut médico-légal de Los Angeles. Michael Jackson est mort jeudi à Los Angeles. A 50 ans, le chanteur a été victime d’un arrêt cardiaque. Transporté à l’hôpital inconscient, il n’a pas pu être sauvé. Son médecin personnel, les secouristes qui l’ont transporté à l’hôpital Ronald-Reagan puis les médecins sur place ont tenté pendant plus d'une heure de le réanimer, a assuré jeudi Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille. En vain.

Aucune certitude dans l’immédiat sur les causes exactes de sa mort. Une autopsie doit être pratiquée, peut-être dès vendredi. Peu avant 19 heures, heure locale, le corps de Michael Jackson enveloppé dans un linceul blanc a été transporté à la morgue de Los Angeles, un transfert filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères.

Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 11:08

J'apprécie plus la musique que le personnage en lui même, néanmoins, la nouvelle fait du bruit c'est certain...

Salut Mickael Le roi de la pop n'est plus. Bye merci pour les tubes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 14:55

pareil, fan de ses chansons et de sont talent mais pas forcément de la personne.

ça fait tout drôle quand même... c'est un mythe qui s'écroule Le roi de la pop n'est plus. Cray

bye bye Michael Le roi de la pop n'est plus. Bye
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 15:18

Hier soir vers 22H50, en écoutant mon émission de foot habituelle sur RMC, j'entends un communiqué du présentateur plutôt choquant au conditionnel :
"on m'annonce que Michael Jackson serait hospitalisé après avoir eu une crise cardiaque".

Rien d'officiel puisque l'annonceur de cette triste nouvelle est un média people (TMZ je crois), qui est habitué au trash. Je crois même bêtement au départ à une fausse annonce pour faire le buzz, voire une fausse mort de l'initiative de M.J. pour se faire oublier des médias.

Puis petit à petit ça se répand. The "king of pop" aurait succombé à une crise cardiaque. Je cherche à confirmer l'information et trouve sur youtube un fan en pleure devant sa webcam, chamboulé par la nouvelle, dénonçant tous les requins qui ont pu brisé son image en fin de carrière.

Un grand monsieur de la world music qui s'en va très tôt. Il aurait eu 51 ans au mois d'août et avait programmé plus de 50 dates rapprochées de concert pour son grand retour.
Les séances d'entraînement, l'acharnement pour atteindre la perfection, et les médicaments, auront eu raison de lui.

Au-delà d'un homme, un phénomène planétaire. Depuis tout petit c'était une star. Socialement, les noirs s'identifiaient à lui, les gens s'habillaient comme lui, apprenaient ses chorégraphies. Fan du mime Marceau depuis son enfance, il a su incorporé le mime dans ses mouvements scéniques. Le moonwalk en était très inspiré. Il révolutionne également le clip audiovisuel avec thriller, véritable mini-film avec une histoire de 15min, des acteurs, des costumes, du maquillage.

L'album thriller reste encore aujourd'hui l'album du siècle, celui le plus vendu avec 25 millions d'exemplaires.

Puis après être arrivé au sommet de la gloire, les critiques commencent petit à petit à défaire son image. Les métamorphoses physiques, les scandales avec les enfants, ses dettes.
Les américains qui l'ont adulé, lui crachaient dessus désormais. Et ce sont ces-mêmes américains qui pleurent sa perte aujourd'hui Le roi de la pop n'est plus. Icon_tut

Il voulait refaire son image, prouver qu'il était toujours le "king of pop" avec sa grande tournée, et surtout combler ses dettes. Malheureusement son corps n'aura pas suivi sa tête.

Son étoile du hollywood walk of fame est montée au ciel mais il restera une légende à jamais.

J'imagine qu'aujourd'hui, sur la planète un peu partout, sa musique résonne en son hommage. De nombreux fans, de près ou de loin, s'écoutent un clip, un disque, regarde sa photo, comme pour réaliser à quel point son œuvre était grande.

Faisons de même....




ps : les fans français sur Paris se donnent rendez-vous ce soir à 19h, devant le parvis de notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 18:31

j'ouvre juste une parenthese pour signaler que farrah Fawcett aussi est décédée cette nuit... mais comme elle a eu le malheur de mourir le meme jour que mickael jackson ben personne n'en parle.. c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 19:53

Ca devait etre la fete aujourd'hui dans les écoles maternelles Américaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 20:27

c nul ce genre de reflexions....
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 21:30

domie a écrit:
c nul ce genre de reflexions....

Ouep, mais j'aime Laughing Le roi de la pop n'est plus. Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Ven 26 Juin - 21:47

On lui colle cette étiquette alors qu'il n'a jamais été condamné devant la justice. Ca reste la justice de son pays, où les riches s'en sortent mieux que les pauvres, mais c'est sa justice quand même Le roi de la pop n'est plus. Wink

Ca l'a beaucoup affecté et ça fait partie indirectement des causes de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
fautes_killer
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
fautes_killer


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/02/2007

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 3:02

freezy a écrit:
Hier soir vers 22H50, en écoutant mon émission de foot habituelle sur RMC,.

c'est vrai que sorti du foot...
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 9:07

fautes_killer a écrit:
freezy a écrit:
Hier soir vers 22H50, en écoutant mon émission de foot habituelle sur RMC,.

c'est vrai que sorti du foot...

J'avais bien envie de répondre, mais finalement Freezy le fera surement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 13:59

pas facile de réaliser, aujourd'hui encore...

depuis ce matin, sur Virgin17 et "E" télé, des clips et témoignages en boucle...

quelle perte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 14:16

fautes_killer a écrit:
freezy a écrit:
Hier soir vers 22H50, en écoutant mon émission de foot habituelle sur RMC,.

c'est vrai que sorti du foot...



Citation :
Fautes_killer a écrit à 2:02


Vu ce que tu nous sors, c'est mieux qu'au sortir du troquet visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 15:48

Bon bin c clair que ça fait drole a chaque JT d'entendre qu'il est mort Le roi de la pop n'est plus. Cray

Mon Top 5 à chaud :

1 - Bad
2 - Thriller
3 - Black or white
4 - Beat it
5 - Jam (avec Mickale Jordan dans le clip Le roi de la pop n'est plus. Icon_neu )


Mais bon la liste pourrait être longue ! et puis yen a d'autre plus calme qui sont superbe comme "you're not alone" et "heal the world"

Juste pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 20:32

une de mes préférées avec billie jean, smooth criminal

Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 21:17

1 - Beat it
2 - Billie Jean
3 - Thriller
4 - Black or white
5 - Earth song

C'est clair qu'il y en a plein d'autres... j'adore en particulier Say, say, say en duo avec Paul Mc Cartney et une autre qu'il avait chanté avec Freddie Mercury, There must be more to live than this, mais je crois que le duo n'est jamais sorti en disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Dim 28 Juin - 22:10

Oui j'ai oublié smooth criminal qui est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Lun 29 Juin - 13:58

sarko et sa << chanteuse >>>
vont à l'enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Lun 29 Juin - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Lun 29 Juin - 21:12

Il aurait dû grandement s'arrêter à la 16ème transformation (j'dis ça comme si c'était normal d'en faire 16^^). C'est trop laid après, bouuh!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Lun 29 Juin - 22:00

En fait, il aurait pas dû en faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Mer 1 Juil - 9:22

il n' etait pas clair se mec:!hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Jeu 2 Juil - 10:16

waouw l'arrivée au concert Dangerous tour !!! j'avais jamais vue !
2 minutes sans bouger, il sourcille pas d'un poil, trop fort !!

pareil pour moi... difficile de choisir une chanson préférée... trop de bons morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10Sam 4 Juil - 17:53

A l'annonce de sa mort, je me disais qu'on en faisait trop.... Et la en voulant faire mon "top five of Michael" et après des heures (^^) d'écoute je me rend compte de son oeuvre et du vide qu'il crée en disparaissant.... Le roi de la pop n'est plus. Nea

Enfin bref, ce fut dur, douloureux mais voici mon tant attendu Top 5 ^^

1- They don't care about us
1- Earth song
1- Smooth criminal
1- Beat it
1- Rock with you

Eh oui ils sont tous à égalité ^^

Et si j'avais pu j'aurai rajouté You rock my world, Wanna be startin' somethin', Shake your body.... Et les deux sublimes She's out of my life et You're not alone....

Bye bye Jackson Le roi de la pop n'est plus. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de la pop n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop n'est plus.   Le roi de la pop n'est plus. Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la pop n'est plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: