Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand bravo pour la commune de La Flotte

Aller en bas 
+4
freezy
Benji
Nico
ILRHEA17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 9:46

Aprés la superbe soirée du Québec, La Flotte a organisé, ce dimanche, la nuit Américaine. Génial, super orchestre, feu d'artifice grandiose, tout cela financé par le conseil de la charente maritime, les commerçants et les associations. Alors je dis bravo à cette commune qui fait un maximum pour etre vivante. A méditer pour les autres, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 15:21

Lèche cul !! mdr ! Ton patron ne lit pas le forum je te signale !! Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
Benji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 89
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 06/08/2008

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 16:07

c'est vrai que ça devait être sympa cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 16:20

Bin si tu kiffe attendre 3 heures un feu d'artifice assis sur un poteau et manger des chichis c'est vrai que c'était bien !! Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_neu

Nan en gros c'était un peu long ! Des discours que personnes n'écoutais, un défilé de jeep vite fait, le groupe était bien mais innaprochable tellement il y avait de monde. Le feu d'artifice très joli mais t'a toujours un con pour te faire chier à vouloir passer, ou une vieille qui te fait chier à fumer sous ton nez !! Voila c'est mon avis, dans l'idée c'est sympa, mais quand tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 17:37

Nico a écrit:
Lèche cul !! mdr ! Ton patron ne lit pas le forum je te signale !! Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_neu

Je t'informe que mon patron ne me connait meme pas, tu as bien vu, il m'a bousculer sans meme me dire pardon Un grand bravo pour la commune de La Flotte Punish . J'ai quand meme le droit de dire que je trouve que la commune de La Flotte fait beaucoup d'efforts pour les animations par rapport a d'autres, et la je ne risque pas d'avoir une plainte pour diffamation Laughing .

Mar 11 Aoû - 15:20

--------------------------------------------------------------------------------

Bin si tu kiffe attendre 3 heures un feu d'artifice assis sur un poteau et manger des chichis c'est vrai que c'était bien !!

Nan en gros c'était un peu long ! Des discours que personnes n'écoutais, un défilé de jeep vite fait, le groupe était bien mais innaprochable tellement il y avait de monde. Le feu d'artifice très joli mais t'a toujours un con pour te faire chier à vouloir passer, ou une vieille qui te fait chier à fumer sous ton nez !! Voila c'est mon avis, dans l'idée c'est sympa, mais quand tu y es...


Personne t'a forcer a y aller et a y rester
Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_kc ( les militaires, c'était pas des vrais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 18:18

sans faire le rabat-joie, je m'attendais à quelques choses de bien plus fort en émotion.

En début de soirée, des discours trop longs initialement prévus à 2min par intervenant selon mes sources.

Ensuite les hymnes des deux nations chantés sur le podium. Là j'étais trop près pour apprécier le son des voix.

Puis sous la pression de la foule qui s'impatientait, les jeep se sont frayées un chemin pour distribuer du chocolat et des chewing-gum.

De faux militaires aussi américains que ma grand-mère^^ (j'ai aperçu Fred, notre boulanger.

Un orchestre plutôt bon.

Un feu d'artifices tiré un peu tard. 23h30. J'aurais préféré 23H.

Musique synchro mais feu monotone. Final trop chargé en pétards^^


Dans l'ensemble on ne peut que se réjouir d'avoir ça sur l'île de Ré. Belle soirée spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
Benji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 89
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 06/08/2008

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 23:13

Le feu d'artifice très joli mais t'a toujours un con pour te faire chier à vouloir passer, ou une vieille qui te fait chier à fumer sous ton nez !!

ça s'est comme partout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 23:29

ILRHEA17 a écrit:
J'ai quand meme le droit de dire que je trouve que la commune de La Flotte fait beaucoup d'efforts pour les animations par rapport a d'autres, et la je ne risque pas d'avoir une plainte pour diffamation Laughing .
Disons qu'avec des subventions à gogo du conseil général ça aide, si le conseil général veut bien me donner 40000 euros l'an prochain, je te fais une fête de l'huitre avec une perle dans chaques huitres !! Mais bon, c'est pas le budget qui fait la fête !! C'est l'ambiance ! A tu été à la fête de la sardine à Ars, ou a la fête du village à Sainte Marie ? la bas ya pas de feu d'artifice ni de big band américain, mais les gens s'amuse tout autant !!!

ILRHEA17 a écrit:
Personne t'a forcer a y aller et a y rester
Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_kc ( les militaires, c'était pas des vrais Laughing )

Quand on veut se faire une oppinion faut y aller et y rester !! Sinon on ferme sa gueule !! C'est comme les réunions de conseil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mar 11 Aoû - 23:48

je n'ai pas écouté les discours, ça me gonfle...

les hymnes j'ai entendu, plutôt bien chanté, sauf que j'aurais aimé entendre l'hymne américain changé en groupe.

le feu était moins bien que celui de l'an dernier, néanmoins, un joli final...

en gros, soirée trop longue, surtout pour faire un voir un feu d'artifice à des enfants en bas âge... coincés sur 4 mètre carrés pendant 3 heures...

et à St Martin, au moins on peut toujours trouver un sandwich à manger avec une barquette de frites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 1:48

ILRHEA17 a écrit:
Personne t'a forcer a y aller et a y rester
Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_kc ( les militaires, c'était pas des vrais Laughing )

Quand on veut se faire une oppinion faut y aller et y rester !! Sinon on ferme sa gueule !! C'est comme les réunions de conseil !! Laughing[/quote]

Donc si tu ne va pas au réunion du conseil, c'est ferme ta gueule. C'est pareil que pour le conseil des ministres, si tu n'y vas pas, c'est ferme ta gueule Laughing . Décidement, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une dictacture, faut que je demande l'asile politique dans une autre ville tire la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 13:15

Je croyais que les querelles de clocher, c'était entre St Martin et La Flotte, maintenant, on y rajoutera Rivedoux. mok
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
Benji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 89
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 06/08/2008

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 13:43

[quote="ILRHEA17"]
ILRHEA17 a écrit:
Personne t'a forcer a y aller et a y rester
Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_kc ( les militaires, c'était pas des vrais Laughing )


Décidement, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une dictacture,

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Inc_074
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 14:16

Il faut être fair-play et rendre à César Léon ce qui appartient à Léon.

On peut critiquer tout ce qu'on veut, ça n'empêche qu'il voit toujours grand et sait animer sa commune Un grand bravo pour la commune de La Flotte Good
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 14:50

ILRHEA17 a écrit:
Donc si tu ne va pas au réunion du conseil, c'est ferme ta gueule. C'est pareil que pour le conseil des ministres, si tu n'y vas pas, c'est ferme ta gueule Laughing .

Je n'irai pas jusqu'au conseil des ministres tu t'enflammes un peu !! Mais bon, si tu veux te faire entendre, c'est soit au conseil, soit en réunion publique soit à la mairie !! ça c'est pas moi qui l'ai inventé ! Tu peux aboyer tant que tu veux ici (dans la limite du raisonnable bien sur mais ça tu le sais déja ;-)), c'est plus ou moins comme pisser dans un violon.

ILRHEA17 a écrit:
Décidement, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une dictacture, faut que je demande l'asile politique dans une autre ville tire la langue Laughing

Tu sais Rivedoux, personne t'a forcé à y venir, ni à y rester tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 14:55

freezy a écrit:
Il faut être fair-play et rendre à César Léon ce qui appartient à Léon.

On peut critiquer tout ce qu'on veut, ça n'empêche qu'il voit toujours grand et sait animer sa commune Un grand bravo pour la commune de La Flotte Good

J'aimerais bien savoir avec quelles communes vous comparez la flotte ? Ok il a fait une superbe grosse fête ça je l'avoue, et après, ya eu quoi d'autres cet été à La Flotte, dites le moi sans aller regarder l'agenda des manifestations !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
Benji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 89
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 06/08/2008

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 15:15

Comparons ce qui comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 16:32

Oui c'est vrai, on ne peut pas comparer les fêtes traditionelles rétaises à cette fête qui n'aura lieu que cette année. Mais bon Léon trouvera toujours une raison plus ou moins valable pour aller pomper des subventions au conseil général dont il est le vice président ! Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 17:53

Nico a écrit:
freezy a écrit:
Il faut être fair-play et rendre à César Léon ce qui appartient à Léon.

On peut critiquer tout ce qu'on veut, ça n'empêche qu'il voit toujours grand et sait animer sa commune Un grand bravo pour la commune de La Flotte Good

J'aimerais bien savoir avec quelles communes vous comparez la flotte ? Ok il a fait une superbe grosse fête ça je l'avoue, et après, ya eu quoi d'autres cet été à La Flotte, dites le moi sans aller regarder l'agenda des manifestations !! Laughing


Tu peux me tutoyer^^ je parle qu'en mon nom.

Je ne compare ni ne sous-entends comparer telle commune avec telle autre. Chacun fait avec ses moyens, y'a des animations un peu partout sur l'île de Ré l'été, c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 19:13

ILRHEA17 a écrit:
Décidement, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une dictacture, faut que je demande l'asile politique dans une autre ville tire la langue Laughing

Tu sais Rivedoux, personne t'a forcé à y venir, ni à y rester tire la langue[/quote]

Si ma femme m'a forcer à venir ici, et pour ce qui est d'en partir, j'y travaille. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 19:15

Nico a écrit:
Oui c'est vrai, on ne peut pas comparer les fêtes traditionelles rétaises à cette fête qui n'aura lieu que cette année. Mais bon Léon trouvera toujours une raison plus ou moins valable pour aller pomper des subventions au conseil général dont il est le vice président ! Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_neu

Attention à la diffamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 20:28

Si ma femme m'a forcer à venir ici, et pour ce qui est d'en partir, j'y travaille. tire la langue[/quote]
tu viens en vendee
on a De Villiers
le puy du fou
c'est pas mal non plus
on a le préfou et la grillée de mogettes
en plus le vendéen est sympa
ici 49 euros le m2
elle est pas belle la vie
on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le
Benji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 89
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 06/08/2008

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 22:41

ILRHEA17 a écrit:
: Attention à la diffamation Laughing Laughing Laughing


Un grand bravo pour la commune de La Flotte Rtfm
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Mer 12 Aoû - 22:52

Nico a écrit:


Je n'irai pas jusqu'au conseil des ministres tu t'enflammes un peu !! Mais bon, si tu veux te faire entendre, c'est soit au conseil, soit en réunion publique soit à la mairie !! ça c'est pas moi qui l'ai inventé ! Tu peux aboyer tant que tu veux ici (dans la limite du raisonnable bien sur mais ça tu le sais déja ;-)), c'est plus ou moins comme pisser dans un violon.


Prémièrement, ce n'est moi pas qui me suis enflammé sur ce sujet, je n'ai seulement écrit mon opinion sur la fete et l'animation de La Flotte, pour ce qui est pisser dans un violon, cela n'est pas tout a fait ecxat, car mes propos humouristiques dans un autre sujet, m'ont valu une plainte pour diffamation, comme tu le sais, par une personne qui d'ailleurs m'a évité pendant la fete de l'huitre, dont je prépare un petit post sur cette histoire pour le moi de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Jeu 13 Aoû - 15:20

ILRHEA17 a écrit:
pour ce qui est pisser dans un violon, cela n'est pas tout a fait ecxat, car mes propos humouristiques dans un autre sujet, m'ont valu une plainte pour diffamation, comme tu le sais, par une personne qui d'ailleurs m'a évité pendant la fete de l'huitre, dont je prépare un petit post sur cette histoire pour le moi de septembre.

C'est bien pour ça que j'ai précisé : "Dans la limite du raisonable" Un grand bravo pour la commune de La Flotte Icon_neu Mais tout le monde n'a hélas pas les mêmes limites Un grand bravo pour la commune de La Flotte Punish

Et si la personne t'a évité, t'es bien le seul car il a du serrer la main a presque tout le monde ! J'ai mis 1 heure pour faire 20 mètres Un grand bravo pour la commune de La Flotte Heat
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10Jeu 13 Aoû - 17:43

C'est marrant comme certaines personnes changent de comportement entre le privé et le public Un grand bravo pour la commune de La Flotte Padrole_ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bravo pour la commune de La Flotte Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo pour la commune de La Flotte   Un grand bravo pour la commune de La Flotte Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo pour la commune de La Flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commémoration du 11 Novembre à La Flotte
» un jumelage avec une commune étrangère, pourquoi pas?
» Feu d'Artifice à La Flotte
» dégâts tempête : La Flotte en ré
» son et lumière dimanche 10 à la flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: