Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prix nobel de la paix 2009 : Obama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Ven 9 Oct - 20:59

YES WE CAN! et depuis, il peut tout.

Le prix Nobel de la paix a été décerné vendredi au président américain Barack Obama, qui a reçu avec "surprise" et "humilité" la prestigieuse récompense, moins de neuf mois après sa prise de fonctions. "Ce n'est pas comme cela que je m'attendais à me réveiller ce matin", a déclaré Barack Obama,

Lors de sa première apparition publique, l'homme le plus puissant de la planète a confié ne pas avoir l'impression de mériter le Nobel par rapport aux lauréats antérieurs mais qu'il l'accepterait "comme un appel à l'action".

Le prix lui a été attribué "pour ses efforts extraordinaires en vue de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples", selon le comité Nobel norvégien. "Obama a créé un nouveau climat dans la politique internationale", a déclaré le président du comité, Thorbjoern Jagland, soulignant son penchant pour des solutions multilatérales et négociées.


source
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: Re: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Sam 10 Oct - 10:28

C'est gentil, mais si je ne me trompe pas, les américains sont toujours en guerre en Irak, et ils ne veulent pas trop faire d'effort contre le réchauffement de la planéte prix nobel de la paix 2009 : Obama Icon_hum Dans ce cas là d'autres l'aurait aussi mérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: Re: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Sam 10 Oct - 11:46

vaut mieux que ce soit luiprix nobel de la paix 2009 : Obama 36_11_12

le nabot doit etre vert de rageprix nobel de la paix 2009 : Obama Emot84
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: Re: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Sam 10 Oct - 12:33

Je crois que le nabot ne comptait pas dessus.

En fait, c'est plus un choix par défaut qu'un réel choix à mon sens. C'est pour son discours prometteur qu'il a eu ce prix....bah moi je ne connais pas un politique qui ne sorte pas de discours prometteur^^


VIVE LA LANGUE DE BOIS.....(même noire, ça marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: Re: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Sam 10 Oct - 12:46

La langue, même noire elle est rose. prix nobel de la paix 2009 : Obama Icon_neu prix nobel de la paix 2009 : Obama Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: prix nobel   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Dim 11 Oct - 15:44

il est normale qu'il l'est eu les autres ne voulait pas?
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: Re: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10Dim 11 Oct - 16:04

C'est une question? une affirmation? Tout simplement, depuis des années y'a certainement un jury qui l'attribue. Un jury qui en a attribué des plus crédibles, des plus justifiés. Il ne va tout d'même pas le refuser, ça ferait mauvais genre, il se doit juste de mettre en application ses dires et faire de ses "rêves" de politicien une réalité (du moins essayer).

J'attends de savoir ce qu'il va faire des 1M de couronnes norvégiennes (je crois que c'est ce qu'il a gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix nobel de la paix 2009 : Obama Empty
MessageSujet: Re: prix nobel de la paix 2009 : Obama   prix nobel de la paix 2009 : Obama Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
prix nobel de la paix 2009 : Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix de France de F1
» francofolies 2009
» classes école 2008/2009
» Marché des arts 30 août 2009
» STADE ROCHELAIS. SAISON 2009.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: