Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France-Autriche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

France-Autriche Empty
MessageSujet: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Jeu 15 Oct - 0:18

Match sans intérêt qui a vu une équipe de France B s'en sortir en vengeant l'équipe A sur le même score qu'à "l'aller" : 3-1.

L'Ukraine, l'Irlande, la Slovénie ou la Bosnie seront dans le tirage au sort lundi 14 pour désigner l'adversaire de l'équipe de France le 10 et 14 novembre (1 mois).

Pour résumer vite fait le match, on a cru dans les 10 premières minutes que Gourcuff, numéro 10 titulaire, allait faire cruellement défaut. Finalement, après quelques réglages sur le terrain c'est Benzema qui ouvre le score d'une tête plongeante.

On enchaîne bien devant et les autrichiens perdent peu à peu le milieu de terrain grâce notamment à un Malouda des grands soirs.

26ème minute, belle chevauchée de Fanni qui se voit offrir gracieusement un penalty imaginaire.
Henry le transforme : 2-0.

A noter que Benzema a vite su rebondir après ses déclarations dans la presse quant à son manque de motivation en équipe de France. Son nouvel état d'esprit fait effet sur le terrain. Il décroche, touche du ballon et élimine souvent les autrichiens par sa technique.

A la reprise (48ème), la France se fait surprendre par Janko qui suit bien sa frappe relâchée par Lloris.

Le match est relancé. Sur blessure, Henry cède sa place à Gignac.

Les autrichiens semblent avoir de gros problèmes de placement en défense. Gignac en profite à la 66ème minute par un crochet suivi d'une frappe enroulée splendide qu'il loge petit filet.

Gignac ne se pose pas de question, comme d'habitude, et enflamme le public qui scande son nom : GIGNAC! GIGNAC :D !!

S'en suit un match un peu ennuyeux où la France s'écroule doucement en attaque, lâche son milieu sans toutefois être en danger. Un faux rythme perturbé par quelques tentatives de chaque côté sans jamais faire mouche.

On retiendra que ce soir, on a vu de bonnes choses malgré un milieu qui s'est désolidarisé petit à petit.

Benzema: s'est refait la cerise en devenant décisif comme au Réal.
Lloris: a été séduisant en début de match et plus hasardeux en 2ème période

Fanni : belle percée sur son flanc droit
Malouda : très bon sur 60 minutes.
Gignac : il fait le job. L'homme efficace du moment.

Les autres ont fait un match sérieux.


J'ai remarqué une chose, que ce soit équipe A ou équipe B, c'est que l'équipe de France de 98 à 2006 était toujours très forte en 2nde mi-temps et avait souvent l'ascendant physique dans les dernières minutes. Aujourd'hui, on s'affaisse régulièrement entre la 70ème et la fin de la rencontre.


Dernière édition par freezy le Jeu 15 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Jeu 15 Oct - 11:10

2 victoires d'affilé !! champagne !! France-Autriche Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
fautes_killer
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
fautes_killer


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/02/2007

France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Jeu 15 Oct - 15:48

freezy a écrit:
Match sans intérêt qui a vu une équipe de France B s'en sortir en vengeant l'équipe A sur le même score qu'à "l'aller" : 3-1.

L'Ukraine, l'Irlande, la Slovénie ou la Bosnie seront dans le tirage au sort lundi 14 pour désigner l'adversaire de l'équipe de France le 10 et 14 novembre (1 mois).

Pour résumer vite fait le match, on a cru dans les 10 premières minutes que Gourcuff, numéro 10 titulaire, allait faire cruellement défaut. Finalement, après quelques réglages sur le terrain c'est Benzema qui ouvre le score d'une tête plongeante.

On enchaîne bien devant et les autrichiens perdent peu à peu le milieu de terrain grâce notamment à un Malouda des grands soirs.

26ème minute, belle chevauchée de Fanni qui se voit offrir gracieusement un penalty imaginaire.
Henry le transforme : 2-0.

A noter que Benzema a vite su rebondir après ses déclarations dans la presse quant à son manque de motivation en équipe de France. Son nouvel état d'esprit fait effet sur le terrain. Il décroche, touche du ballon et élimine souvent les autrichiens par sa technique.

A la reprise (48ème), la France se fait surprendre par Janko qui suit bien sa frappe relâchée par Lloris.

Le match est relancé. Sur blessure, Henry cède sa place à Gignac.

Les autrichiens semblent avoir de gros problèmes de placement en défense. Gignac en profite à la 66ème minute par un crochet suivi d'une frappe enroulée splendide qu'il loge petit filet.

Gignac ne se pose pas de question, comme d'habitude, et enflamme le public qui scande son nom : GIGNAC! GIGNAC :D !!

S'en suit un match un peu ennuyeux où la France s'écroule doucement en attaque, lâche son milieu sans toutefois être en danger. Un faux rythme perturbé par quelques tentatives de chaque côté sans jamais faire mouche.

On retiendra que ce soir, on a vu de bonne chose malgré un milieu qui s'est désolidarisé petit à petit.

Benzema: s'est refait la cerise en devenant décisif comme au Réal.
Lloris: a été séduisant en début de match et plus hasardeux en 2ème période

Fanni : belle percée sur son flanc droit
Malouda : très bon sur 60 minutes.
Gignac : il fait le job. L'homme efficace du moment.

Les autres ont fait un match sérieux.


J'ai remarqué une chose, que ce soit équipe A ou équipe B, c'est que l'équipe de France de 98 à 2006 était toujours très forte en 2nde mi-temps et avait souvent l'ascendant physique dans les dernières minutes. Aujourd'hui, on s'affaisse régulièrement entre la 70ème et la fin de la rencontre.


PASSIONNANT...
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Jeu 15 Oct - 19:29

Effectivement : PASSIONNANT

Quand on aime on ne compte pas, quand on n'aime pas, on ferme sa g.....!
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Jeu 15 Oct - 19:50

J'ai bien vu son message Elcab, mais venant d'un omniscient comme lui, je prends toujours ça comme un compliment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Jeu 15 Oct - 22:25

freezy a écrit:
J'ai bien vu son message Elcab, mais venant d'un omniscient comme lui Laughing .

Moi j'aurais dit omnichiant t'as dû te tromper. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10Ven 16 Oct - 12:47

elcab a écrit:
freezy a écrit:
J'ai bien vu son message Elcab, mais venant d'un omniscient comme lui Laughing .

Moi j'aurais dit omnichiant t'as dû te tromper. Laughing


France-Autriche Icon_neu France-Autriche Icon_neu France-Autriche Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Autriche Empty
MessageSujet: Re: France-Autriche   France-Autriche Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: