Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Irlande-France

Aller en bas 
+5
elcab
jeannotmoto
jo
TranKil
freezy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 18:25

Alors, pour info, non seulement il ya une double main volontaire de thierry Henry, mais il y a aussi un hors jeu au depart de l'action.
L'intention manifeste de tricher de la part du capitaine de l'équipe ( capitaine= doit montrer l'exemple), est telle que même une grande partie de sportifs Français (même les anciens Bleus), ainsi que certains politiques, se disent indignés d'une victoire acquise dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 18:29

Rien ne changeras de toute façon le résultat de ce match, les Irlandais peuvent être fiers de leur équipe et de leur selectionneur, et ont la conscience tranquille!

Moi je serais fier de l'équipe de France quand ils nous montrerons qu'ils sont capable de jouer au Football, en respectant les régles et leurs adversaires et qu'ils sont fiers de leur nation (l'amour du maillot).
Pour mémoire, à la fin du match aller, des incidents entre joueurs, ont éclatés à la suite d'insultes proférées par un, voir 2 joueurs Français envers des joueurs Irlandais (source: instances sportives); C'est ça aussi , l'éducation?)

Mais ça, Jo tu évites d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 19:04

Allo allo !! Vous croyez vraiment qui si le capitaine Irlandais avait marqué de la main a la dernière minute sans que l'arbitre le voit il aurait été demander à l'arbitre d'annulé le but !! Le foot est un sport de tricheur pourri par l'argent, faut pas s'étonner de voir des choses comme ça !!!

J'aime pas trop Henry mais bon, la main non sifflée compense un peu le penalty non sifflé sur Anelka !! Irlande-France - Page 2 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: foot   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 19:42

Mais ça, Jo tu évites d'en parler....

sur les terrain de sport les insultes pleuve de partout pour déstabiliser les adversaires il ya pas mieu ( Zidane)

dans ma jeunesse je jouais en DH un jour en ma dit toi le grand çi tu marque un but je te casse les 2 jambes . j'ai sourit
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: foot   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 20:31

Irlande-France - Page 2 47791foot
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 21:38

Nico a écrit:
Allo allo !! Vous croyez vraiment qui si le capitaine Irlandais avait marqué de la main a la dernière minute sans que l'arbitre le voit il aurait été demander à l'arbitre d'annulé le but !! Le foot est un sport de tricheur pourri par l'argent, faut pas s'étonner de voir des choses comme ça !!!

J'aime pas trop Henry mais bon, la main non sifflée compense un peu le penalty non sifflé sur Anelka !! Irlande-France - Page 2 Icon_neu

Pour une fois, je suis d'accord avec Nico.
Depuis le temps, que l'on devrait mettre la vidéo au foot, en voila un bon exemple. Et puis, il faut penser aux sponsors qui ont investit sur l'équipe de France, money is money. Je suis sur que quand l'équipe de France jouera ses prémiers matchs en Afrique du Sud, les millions de Français supporters bourrins, auront oublié cet incident.
Et puis d'aprés vous, si Henry aurait eu l'honeteté de dire à l'arbitre qu'il avait fait une main, serait il en encore en vie à l'heure actuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Jeu 19 Nov - 23:14

Perso, je trouve qu'en France, il y a trop de faux culs.

Quand Maradona a marqué de la main je n'ai pas souvenir qu'on en ait fait tout un patacaisse et il n'a pas été le seul.


http://www.sport24.com/football/actualites/henry-n-est-pas-le-seul-315010/
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Ven 20 Nov - 1:56

elcab a écrit:
Perso, je trouve qu'en France, il y a trop de faux culs.

Quand Maradona a marqué de la main je n'ai pas souvenir qu'on en ait fait tout un patacaisse et il n'a pas été le seul.


http://www.sport24.com/football/actualites/henry-n-est-pas-le-seul-315010/

Sauf que Maradona a toujours eu ce statut de bad boy surfant avec les limites, sur le terrain comme en dehors. Et puis sur le même match, il te met un but venu d'ailleurs en dribblant 5 joueurs dont le gardien. Nous on aura marqué que ce pauvre but^^.

Hier soir, sur la fin de match, on avait plus envie de supporter l'Irlande tellement cette victoire est honteusement volée.

Résultat, on se qualifie avec quoi? 1 but détourné bien chanceux et 1 but avec le pack complet "double hors-jeu + double main"! 2 buts EN BOIS!

En face, malgré des joueurs limités, la formation de trapattoni a eu plus d'occasions que nous et savait quoi faire du ballon.

Ca fait très peur pour la suite, on va tout droit dans le mur tetmur

Pour parler de Zidane, avant son coup de boule devenu tristement célèbre, il faut savoir qu'il a toujours eu le sang chaud malgré l'image qu'il dégage. Rappelez-vous de son essuyage de crampon face à l'Arabie saoudite qui lui vaut un rouge en 1998. Aussi, dans son film où il est filmé de très près (titre?), il sort également sur un rouge après être sorti soudainement de ses gonds. Personne n'est parfait....


Enfin, concernant l'arbitrage vidéo, a bien y réfléchir, je ne suis pas favorable. Combien de fois une faute avérée en temps réel nous a parue imaginaire au ralenti, et inversement?

On parle toujours de ce 1/4 de finale 1986 pour la main de Maradona, on parlera encore longtemps de cette qualification honteuse sur une passe de la main.
Toute cette émulation fait parler du foot. Comme dans la vie, y'a des tricheurs partout. Au final, ce ne sont pas toujours les plus honnêtes qui gagnent Irlande-France - Page 2 Icon_yes

POUR les arbitres de surface, CONTRE l'arbitrage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Ven 20 Nov - 10:12

Je serai pour la vidéo, mais comme au Rugby, seulement pour savoir si il y a bien essai ou pas. Pour le foot, seulement pour les buts, ou bien les fautes commisent dans la surface de réparation. Bien souvent, les joueurs, quand ils prennent un but, ils contestent toujours, donc la, ça les calmerais un peu. Par contre, pour les Italiens, les matchs risquent de durer longtemps : une vidéo à chaque rentrée dans la surface de réparation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Ven 20 Nov - 11:10

[quote="elcab"]Perso, je trouve qu'en France, il y a trop de faux culs.

Quand Maradona a marqué de la main je n'ai pas souvenir qu'on en ait fait tout un patacaisse et il n'a pas été le seul.


http://www.sport24.com/football/actualites/henry-n-est-pas-le-seul-315010/[/quote]

je suis d'accord avec toi moi elcab

mon voisin qui est italien il rigole il me dit nous en italie en soutien notre équipe et pas l'adversaire même si en gagne comme çà....
les entraineurs ,les erreures d'abitrages une fois c'est nous une fois c'est l'autre ,et basta. les sportifs ne son pas fait pour perdrent
je n'on connais aucun qui dira monsieur l'arbitre j'ai triché à quelques niveau que soit
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Ven 20 Nov - 15:19

ILRHEA17 a écrit:
Je serai pour la vidéo, mais comme au Rugby, seulement pour savoir si il y a bien essai ou pas. Pour le foot, seulement pour les buts, ou bien les fautes commisent dans la surface de réparation. Bien souvent, les joueurs, quand ils prennent un but, ils contestent toujours, donc la, ça les calmerais un peu. Par contre, pour les Italiens, les matchs risquent de durer longtemps : une vidéo à chaque rentrée dans la surface de réparation Laughing

C'est sûr que si les arbitres de surfaces sont aussi efficaces que les juges de lignes en pro D2, il faut impérativement instaurer la vidéo. Pour les buts du genre transversale rentrante et le ballon ressort, là ok, pourquoi pas.


Pour France-Irlande, la Fifa a tranché après la réclamation irlandaise; on ne rejouera pas le match. L'arbitre aurait dû revenir sur sa décision pendant celui-ci.

Seule la France peut dire : je suis fair-play, je veux rejouer le match (ne rêvons pas!)

Et puis les irlandais peuvent s'en vouloir à eux-même. Avoir autant d'occasions sans gagner, bah quelque part ils ont mangé la feuille Irlande-France - Page 2 Icon_tut
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Ven 20 Nov - 17:26

FOOT - Envers et contre tous...

En cherchant bien, on a fini par trouver un Irlandais qui ne s’offusque
pas de la main de Thierry Henry. Et pas n’importe lequel: l’immense Roy Keane.
L’ancien capitaine de Manchester United et de la sélection irlandaise
ne supporte plus les complaintes de ses compatriotes. «L'Irlande a eu
ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais
c'est la réaction habituelle de la FAI: ''Nous avons été volés, nous
avons été volés''», tacle l’actuel entraîneur d’Ipswich Town.

«Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par
Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6
mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler
entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est
mon gardien?», poursuit celui qui avait claqué la porte de sa sélection
à quelques jours du Mondial 2002.

Par ailleurs, Keane estime que la fédération irlandaise devrait balayer devant sa porte avant de demander de rejouer le match contre la France.
«Je me souviens d'un match contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu
un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours
d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le
match soit rejoué», tacle l’ancien milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Irlande-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande-France   Irlande-France - Page 2 Pixel_10Ven 20 Nov - 17:35