Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de 2ème tour !!!

Aller en bas 
+4
akouatic
laméduse
Marcus
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Dim 23 Oct - 23:21

Pas de 2ème tour !!! Election3yu


Il n'y aura donc pas de second tour !!!

Pas de 2ème tour !!! Participation8he


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Ce dimanche soir, à Rivedoux, l’unité s’est faite dans les u   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Dim 23 Oct - 23:40

Le fait est là !

Les candidats présentés par Patrice Raffarin et soutenus par le conseil municipal ont réalisé un score qui s’échelonne de 89 % à 78 % des suffrages exprimés.
Quant à la participation : 38 % elle fut conforme à ce qu’on pouvait attendre dans le cadre d’une élection complémentaire.

La barre fatidique de la majorité absolue représentant au moins le quart des électeurs inscrits (416 voix) a été tout de même franchie haut la main.
Ni l’expression rageuse mais ô combien dérisoire de certains stylo billes, ni les derniers coups de griffes de quelques Lions égarés dont la montre s'est arrêtée en mars 2001, n'auront rien changé à l'issue du scrutin.
Il n’y aura donc pas de second tour. Tant mieux, ça fera des économies !

Je suis donc profondément heureux pour Rivedoux de ce dénouement que j’avais appelé de mes vœux jeudi soir au meeting.
Les premiers signaux donnés par Patrice Raffarin et ce nouveau conseil sont très encourageants. La population ne s'y est pas trompée et elle a répondu favorablement à son appel.

ENFIN ! Depuis le temps que j’attendais un vrai changement, à Rivedoux, je n'hésite pas à dire que, ce soir, l'espérance luit et que je commence sérieusement à y croire.

Félicitations aux nouveaux élus et courage. Vous allez vivre, sous la direction de Patrice Raffarin, une expérience exaltante qui va sérieusement contraster avec cette fin de règne mortifère qui s'éternisait depuis la fin du siècle dernier. Alors, SVP,vivez la pleinement.

Ce soir, je suis fier de mes élus !… mais je reste vigilant.

Bravo Nicolas, maintenant !champ! tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 8:15

!champ! Félicitations au nouveaux élus .Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cette liste je leurs dirais : Vous aviez qu'a vous présenter . tetmur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 11:25

Pas de 2ème tour !!! Hpim10564bq

"Liste complète" !! Ces mots faisaient plaisir à entendre hier soir lors de l'ouverture des envellopes !! D'autres noms faisaient sourire : Pascal Brissonet et david Zélie (peut etre un pari entre eux !rire! !!), Lionel Jospin ou encore "Tintin" (Pas celui de la BD !). 25 noms en tout de personnes non candidates. Les 6 candidats sont donc passés haut la main, malgrès les ratures des inconditionnels "pas content".
Il est temps maintenant de se mettre au travail !!! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, merci de croire en nous, je pense que vous ne serez pas déçu !!

Je vous communiquerai bientôt la date à laquelle le conseil se réunira pour élire le Maire et les adjoints.

Ce soir vers 18h30 sur Soleil de Ré 89.6 FM interview de Patrice Raffarin et de Nicolas Pignol.
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 11:29

C'est top !

Félicitations à tous !!!

J'espère que nous saurons vite comment les commissions vont être réparties.

Je souhaite à nos élus tous mes voeux de réussite car ils vont pouvoir sereinement se mettre au travail, poursuivre les efforts entrepris avec une nouvelle impulsion et peut être faire avancer certains axes de réflexion proposés par leur liste initiale !

Content de voir que les jeunes aussi ont été soutenus par la population.

En espérant pouvoir échanger avec tous ces élus ici ou ailleurs...

PS : Un petit coucou particulier à Damien qui va être papa dans qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 11:55

Félicitations cheese cheese

On sera tous à l'écoute ce soir pour l'interview What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 12:47

laméduse a écrit:
!champ! Félicitations au nouveaux élus .Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cette liste je leurs dirais : Vous aviez qu'a vous présenter . tetmur

erreur de connection : l'emetteur de ce message est ilrhea17
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 12:52

Félicitations à tous les six ! cheese Bonne chance et bon courage pour la suite et on croit en vous ! BRAVO good
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 14:08

Félicitation à ce nouveau conseil municipal !! Bonne continuation à tous et "Vive Rivedoux" !team! !!
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 14:18

laméduse a écrit:
laméduse a écrit:
!champ! Félicitations au nouveaux élus .Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cette liste je leurs dirais : Vous aviez qu'a vous présenter . tetmur

erreur de connection : l'emetteur de ce message est ilrhea17

J'me disais aussi, venant de laméduse !gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 14:19

la lézarde a écrit:
Félicitation à ce nouveau conseil municipal !! Bonne continuation à tous et "Vive Rivedoux" !team! !!
Bonne continuation fire ??? De la part des élus en place, on attend plutôt du changement ! !bravo!
Revenir en haut Aller en bas
franny
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
franny


Nombre de messages : 232
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 25/08/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 14:57

félicitations aux nouveaux élus(maintenant au travail) !bien! !bien!
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 15:20

Oui, et personnellement, j'ai hâte de découvrir l'énorme projet concernant La Redoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
nino
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nino


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Esquibien
Date d'inscription : 01/10/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 19:48

félicitations aux nouveaux élus.enfin le début du changement pour ce beau village Réthais si longtemp resté dans l'ombre.même la Touraine a eu vent de la bonne nouvelle. Messieurs vous étes sur les rails de la réussits, attention aux éguillages non signalés, bon courage good cheese
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10Lun 24 Oct - 20:43

Rivedoux ne va plus se laisser dicter ses orientations en matière de voirie (axes nord/sud) !!! Enfin, un "contre pouvoir" face aux "conseils" venus de La Flotte et surtout une équipe avec un "chef" capables semble t il de dire "NON, je m'excuse mais NON" et de défendre ses choix avec diplomatie mais fermeté !
En bref : beaucoup de gros projets en perspective et l'équipe taillée pour les mener à bien vraisemblablement.

Bon courage aux nouveaux élus, bonne continuation aux anciens et rdv en 2008 pour un bilan positif j'en suis sûr !

good good good

Chouette... Ca sent bon le renouveau tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Pas de 2ème tour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de 2ème tour !!!   Pas de 2ème tour !!! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de 2ème tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2ème tour
» qui sera 2éme l'OM ou
» 2ème forum débat
» 2ème fête du forum : le résumé !!!
» Le tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: