Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Mer 24 Fév - 19:47

Je viens de recevoir un coup de fil de la part de SFR, en me disant qu'ils ont un probléme avec certains compte, et que mon mot de passe de messagerie n'est plus valide, ok. La charmante télé opératrice me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe dans ma boite email, je lui répond " et je vais comment pour ouvrir ma boite email, puisque que mon ancien mot de passe n'est plus valide " elle me répond " attendez je vais me renseigner". Aprés quelques minutes de musique de la pub de sfr elle me répond " on vous envois un formulaire de demande de mot de passe dans votre boite email ". La je recroche, car je me dit que je vais devenir désagréable. Meme au Maroc, ils ont des blondes........ tetmur tetmur tetmur
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Mer 24 Fév - 20:20

c'est une panne nationale certains clients sont touchés, nino est dans ce cas il n'y à rien a faire juste attendre ,nino cela fait plus de mois, il faut refaire une nouvelle adresse mail ailleur et si cela dure il faut demander un geste commercial, c'est ce qu'on nous a conseillé à QUIMPER voilà pour l'info





(ps) ils nous ont conseillés d'appeler la boutique sfr la plus proche pour les problèmes et plus le service que tu as eu, mais tu en fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Mer 24 Fév - 21:15

C'est toi le blond! t'es pas le seul à recevoir le net sur Rivedoux Laughing
De chez moi tu pourras faire ta modif Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Wink

Quand même, t'es sûr que c'est SFR? moi j'ai toujours un doute quand ça se passe par téléphone. T'as demandé si tu pouvais régler ce problème dans une boutique SFR? ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Mer 24 Fév - 21:40

freezy a écrit:
C'est toi le blond! t'es pas le seul à recevoir le net sur Rivedoux Laughing
De chez moi tu pourras faire ta modif Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Wink

Quand même, t'es sûr que c'est SFR? moi j'ai toujours un doute quand ça se passe par téléphone. T'as demandé si tu pouvais régler ce problème dans une boutique SFR? ça serait plus simple.

Non c'est toi le blond, Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Punish car le mot de passe pour acceder à ma messagerie est dans un message de ma messagerie, alors que cela soit chez toi, ou n'importe quel ordi, cela sera pareil. C'est comme si tu avait laisser tes clés a l'interieur de ta voiture, sauf que la pour rentrer tu ne peut pas casser une vitre ( j'ai essayer en cassant mon écran, ça marche pas ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Mer 24 Fév - 22:13

Viens casser le mien, peut-être que ça marchera Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Unknw Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Unsure

Ca me parait bizarre qu'ils n'aient pas pensé à ça...c'est un peu gros.

Ce sont eux les blonds Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Bye

J'espère ne pas avoir le même problème, je suis également chez SFR Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Secret
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Jeu 25 Fév - 11:53

apparement on ne veut pas m'écouter ben ....tant pis Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Unknw
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Jeu 25 Fév - 14:24

Ayez, ils se sont fait une teinture cette nuit, ils m'ont donné le mot de passe par tel ce matin. Alors pourquoi pas hier Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10Jeu 25 Fév - 18:34

et ton adresse n'a pas changé? ben tant mieux pour toi, et tout fonctionne, super, car ce n'est pas le cas pour NINO il Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Icon_ral car il à perdu tout ses messages Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Unknw
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Contenu sponsorisé





Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.   Plus idiot que SFR, ça n'existe pas. Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus idiot que SFR, ça n'existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: