Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10Ven 12 Mar - 19:56

Second voyage de Nicolas Sarkozy



12 mars 2010 : après une première visite sur place le 1er mars au lendemain du passage de Xynthia, le nouveau déplacement de Nicolas Sarkozy, mardi 16 mars, permettra au chef de l'Etat de "faire le point sur la mise en œuvre des mesures d'aide aux territoires et aux populations concernés" et de préparer "les décisions destinées à améliorer leur protection contre les aléas naturels dans les années à venir", selon un communiqué de l'Elysée. Nicolas Sarkozy présidera à partir de 10h45 une réunion de travail à la Préfecture de Charente-Maritime à La Rochelle, avant de se rendre à Charron (17) pour y rencontrer une famille sinistrée, un exploitant agricole victime de la tempête et les équipes locales de secours. Il achèvera sa visite par une rencontre avec des ostréiculteurs de la Louippe, en Vendée.


source : http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/poitou-charentes/nicolas-sarkozy-mardi-16-en-charente-mme-61426514.html
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10Sam 13 Mar - 10:32

Tient Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Icon_hum il ne passe pas dire un petit coucou à ses amis de l'ile de Ré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10Sam 13 Mar - 11:07

J'ai cru au départ qu'il viendrait serrer des paluches aux pompiers de l'île.....mais non.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10Sam 13 Mar - 13:37

aux oubliettes les belles promesses pour les digues après les élections
il y a plus un fifrelin dans les caisses
juste une toile d'araignée et 2 croutes de pain
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10Sam 13 Mar - 17:15

ILRHEA17 a écrit:
Tient Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Icon_hum il ne passe pas dire un petit coucou à ses amis de l'ile de Ré Laughing

Non mais une délégation de l'ile de ré est invité là bas.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10Sam 13 Mar - 19:14

Ah !!!! Je me disais aussi. Il y a des maires qui vont mouiller leur petites culottes, alors. !!!!! Nicolaaaaaaaaaaas !!!!! hiiiiiiiiiiii !!!!!! Laughing mok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17   Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy se déplace de nouveau dans le 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parking
» nouveau bug
» Nouveau Rivedoux Pages
» Nouveau logo
» Un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Brèves-
Sauter vers: