Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 de la viande reconstitué à la colle

Aller en bas 
AuteurMessage
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

de la viande reconstitué à la colle Empty
MessageSujet: de la viande reconstitué à la colle   de la viande reconstitué à la colle Pixel_10Jeu 24 Fév - 18:56


Viande collée ... avec de la colle fabriquée en France... on aura tout vu !

Mais est ce dangereux pour l'humain ?

Voici un reportage -de l'équivalent de notre Envoyé Spécial France 2 -vu sur la 2ème chaîne allemande ZDF.

Les média français préfèrent parler de politique.

Les images se suffisent à elles-mêmes

Une entreprise de produit chimique alimentaire -japonaise- a mis sur le marché européen un liant (colle) pour reconstituer des morceaux de viande en une seule pièce.

Imaginez : vous avez des restes de bourguignon cru et vous pouvez confectionner un steak...

Vous pouvez faire cela avec toute les viandes crues et vous pouvez les présenter sous toutes les formes

Les grands chefs des restaurants gastronomiques sont très friands de cette méthode afin d'épater l'œil du client,des papilles ils n'en ont rien à faire.

Les grandes surfaces sont hautement intéressées pour ne pas perdre les restes de viande.

C'est tout simplement scandaleux de laisser utiliser de telles pratiques sans en aviser bien sur le consommateur par un étiquetage adéquat.

Comme toujours : PROFIT OBLIGE !

Il faut faire suivre, dénoncer ces pratiques, car les médias ne vont ébruiter cette pratique

Cliquez ci-dessous :

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/video/1125886/Fleischkleber-in-der-Kr

La vidéo parlé en Allemand permet cependant de suivre aisément les explications données dans ce reportage


Revenir en haut Aller en bas
 
de la viande reconstitué à la colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: