Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rivedoux s'anime en beauté !

Aller en bas 
+4
Jeannine
morgat
laméduse
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Jeu 22 Déc - 16:19

Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0031gv


Une réussite totale !!

Cette première édition du marché de Noël c'est déroulée à merveille, beaucoups d'exposants et beaucoups de visiteurs malgrès le froid glacial qui mettait vraiment dans l'ambiance de Noël.

Bijoux, tableaux, cadres, miel... Une grande variété de produits pour satisfaire toutes les envies et effectuer les derniers achats de noël.
Aux environs de 18 heures, le groupe de jazz nous a régaler les oreilles et nous a bien réchauffer, hélas la plupart des camelots sont partis plus tôt que prévu à cause du froid.

La réussite de cette année entrainera certainement une réédition pour l'an prochain et plein d'autres choses sur NOTRE place du village.

Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0049eq


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0065cn


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0075ov


D'autres photos plus tard parce que la je dois aller au conseil communautaire ! !trist!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Jeu 22 Déc - 22:34

Merci leterrien97 pour ces belles photos bien représentatives de ce premier (mais pas dernier) marché de noël à Rivedoux ! good

Je regrette de n'avoir pas pu le visiter, mais l'an prochain j'espère pouvoir m'y promener... happy

Et surtout j'espère que ça ne tombera pas en pleine semaine... à bon entendeur, salut. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Jeu 22 Déc - 22:41

Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0093rr


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0103dq


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0117kc


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0168dx


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0178sg


Rivedoux s'anime en beauté ! Marchdenoel0197xm
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Jeu 22 Déc - 23:03

Une petite vidéo du groupe (cliquez ci dessous)

Groupe de jazz
Revenir en haut Aller en bas
morgat
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 41
Localisation : rivedoux.
Date d'inscription : 25/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 23 Déc - 1:50

bein moi personnellement je trouve que ça ressemblait plus au debalage du marché de la pallice qu'a un marché de noel mais bon c'etait une premiere!!!l'année prochaine le cabanes aurons peut etre meilleure mine
que planté au milieu de cette affreuse place...
il en faut pour tous les gouts... :bonh: :canadien:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 23 Déc - 11:27

Nous avions bien sur penser à des cabanes en bois, mais le budget ne nous le permettais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 174
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/11/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 23 Déc - 12:17

J'ai pu me libérer en fin de matinée pour aller à ce premier marché de Noël. J'ai été agréablement surprise par le grand nombre d'exposants et la diversité des produits présentés. Les étalages n'étaient pas tous représentatifs de la période des fêtes mais je pense que pour une première c'était très réussi.

Voir cette place publique à nouveau pleine de monde et ne servant pas uniquement de parking a fait rejaillir dans ma mémoire de joyeux souvenirs d'enfance !

:sap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 23 Déc - 12:29

A noter que les commerçants habituels du marché de Rivedoux vont rester jusqu'à samedi sur la place, qu'ils doivent s'y remettre samedi prochain, et que à partir de l'année prochaine, il devraient s'y installer tous les dimanches !!!

Rivedoux s'anime en beauté ! 10002305by
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 23 Déc - 12:31

Voici un très bon début pour le "nouveau marché" !bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 23 Déc - 20:12

Le lien vers la video ne fonctionne plus... sniff
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Sam 24 Déc - 1:11

morgat a écrit:
bein moi personnellement je trouve que ça ressemblait plus au debalage du marché de la pallice qu'a un marché de noel mais bon c'etait une premiere!!!l'année prochaine le cabanes aurons peut etre meilleure mine
que planté au milieu de cette affreuse place...
il en faut pour tous les gouts... :bonh: :canadien:


Tu le dis toi même, c'était une première. !rire!

Personnellement je ne jugerai pas car (encore une fois) je n'ai pu y aller. !pleur!

Mais il faut quand même souligner que ce marché s'est développé sur une courte période (de 3 mois si je ne me trompe pas !) alors il ne faut pas trop en demander pour une première édition. Les personnes déléguées à la mise en place de ce projet (réalisé) auront certainement plus de temps durant 2006 pour élaborer le prochain marché de noël de Rivedoux.

Moi je trouve que ce marché a mérité son succès. Bravo mesdames et messieurs les responsables. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Mer 28 Déc - 15:04

morgat a écrit:
bein moi personnellement je trouve que ça ressemblait plus au debalage du marché de la pallice qu'a un marché de noel mais bon c'etait une premiere!!!l'année prochaine le cabanes aurons peut etre meilleure mine
que planté au milieu de cette affreuse place...
il en faut pour tous les gouts... :bonh: :canadien:

fire Voilà une bonne mentalité, avec des commentaires pareil qu' on ne s'etonne pas que dans l'ile de ré, Rivedoux s'anime en beauté ! Icon_pap il n'y ait pas plus de projet; avec de tel encouragement on ne peut etre motivé que pour rester chez soi au chaud, heureusement que notre nouvelle municipalité n'est pas frileuse.
Encore bravo 👏 et vivement les soirées estivales sur le magnifique port de rivedoux. :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 30 Déc - 18:39

Guitou a écrit:


fire Voilà une bonne mentalité, avec des commentaires pareil qu' on ne s'etonne pas que dans l'ile de ré, Rivedoux s'anime en beauté ! Icon_pap il n'y ait pas plus de projet; avec de tel encouragement on ne peut etre motivé que pour rester chez soi au chaud, heureusement que notre nouvelle municipalité n'est pas frileuse.
Encore bravo 👏 et vivement les soirées estivales sur le magnifique port de rivedoux. :yees:

En tout cas c'est appréciable un forum comme celui ci. C'est ce qu'il manque dans ma région. Les gens partagent rien. Un peu comme une commune sans esprit de communauté. Vos décorations sont sympathiques, c'est amusant de voir les différents sapins. bravo 👏 . Je ne peux que vous encourager et vous souhaiter une bonne continuation sur ce forum.
A bientôt et bon reveillon du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 30 Déc - 19:02

Merci à toi Neige et bienvenue sur le forum !!! Je ne sais pas ou tu habite, ni si tu connait bien Rivedoux, mais si tu veux partager des choses, tu sera toujours la bienvenue!!! !bien!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 30 Déc - 19:23

leterrien97 a écrit:
Merci à toi Neige et bienvenue sur le forum !!! Je ne sais pas ou tu habite, ni si tu connait bien Rivedoux, mais si tu veux partager des choses, tu sera toujours la bienvenue!!! !bien!

Merci beaucoup c'est trés gentil.
Je ne connais pas vraiment non. Uniquement via des photos et les plans mappy.
J'habite au nord, trés au nord, au delà de paris dans des contrée lointaines... mais mon village n'est hélas pas aussi vivant que le votre il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Ven 30 Déc - 21:03

Neige a écrit:
leterrien97 a écrit:
Merci à toi Neige et bienvenue sur le forum !!! Je ne sais pas ou tu habite, ni si tu connait bien Rivedoux, mais si tu veux partager des choses, tu sera toujours la bienvenue!!! !bien!

Merci beaucoup c'est trés gentil.
Je ne connais pas vraiment non. Uniquement via des photos et les plans mappy.
J'habite au nord, trés au nord, au delà de paris dans des contrée lointaines... mais mon village n'est hélas pas aussi vivant que le votre il semblerait.


Et....comment as tu découvert le site du forum ??

Et oui, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Dim 1 Jan - 18:02

Par une connaissance.
Et même que pour noël j'ai réçu du sel aromatisé de chez vous. Le coli sentait bon les herbes et la salicorne... Avec des paniers en bois. Un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Dim 1 Jan - 22:33

Neige a écrit:
Par une connaissance.
Et même que pour noël j'ai réçu du sel aromatisé de chez vous. Le coli sentait bon les herbes et la salicorne... Avec des paniers en bois. Un beau cadeau !


Ah oui, ça le sel, ça nous connaît...


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Lun 2 Jan - 2:57

Avec vous d'autres produits locaux ?
En tout cas, Il se peut que je veuille renouveller mes stocks de sels originaux le jour ou les sachets seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Lun 2 Jan - 13:37

Neige a écrit:
Avec vous d'autres produits locaux ?
En tout cas, Il se peut que je veuille renouveller mes stocks de sels originaux le jour ou les sachets seront finis.


Et bien oui il y a les éternels caramels à la fleur de sel, le beurre salé évidemment, le Pineau de Charentes, la bière à l'eau de mer ( à voir tout de même...) ainsi qu'un pannelle de sels aux goûts différents comme aromatisé aux herbes de l'île de Ré ou je ne sais quel autre aromate. Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Lun 2 Jan - 22:06

Ahh oui les caramels j'en ai eu également. C'est terrible même ces trucs là car ça se mange sans faim.
Mercii Lisa79.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10Lun 2 Jan - 22:07

Neige a écrit:
Ahh oui les caramels j'en ai eu également. C'est terrible même ces trucs là car ça se mange sans faim.
Mercii Lisa79.


oui ce sentiment est partagé...

De rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivedoux s'anime en beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux s'anime en beauté !   Rivedoux s'anime en beauté ! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivedoux s'anime en beauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.
» Rivedoux-plage.fr se refait une beauté
» Rivedoux Rive d'art
» Rivedoux sur TF1
» Rivedoux est à lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: