Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FRANCKO FAUX LIT...

Aller en bas 
+5
l'ex blonde
phil17
laméduse
ZorD
Lisa79
9 participants
AuteurMessage
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mer 5 Avr - 7:28

Oyez oyez jeunes rochelais !!! En ce mois d'Avril, réservez dès maintenant vos places pour ce traditionnel, incontournable, exceptionnel, majestueux, superbe, génial, coolissime, excellent, agréable, somptueux, fantastique, grand, inoubliable, unique, merveilleux, convivial, chaleureux, festif, burlesque, dynamique, populaire, énorme festival qu'est "Les Francofolies". Pour vous s'offre la possiblité d'aller jeter un oeil sur le site http://www.francofolies.fr/. Mesdames messieurs, bonne visite...
Revenir en haut Aller en bas
ZorD
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 10/04/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mer 12 Avr - 22:15

Lisa79 a écrit:
Oyez oyez jeunes rochelais !!! En ce mois d'Avril, réservez dès maintenant vos places pour ce traditionnel, incontournable, exceptionnel, majestueux, superbe, génial, coolissime, excellent, agréable, somptueux, fantastique, grand, inoubliable, unique, merveilleux, convivial, chaleureux, festif, burlesque, dynamique, populaire, énorme festival qu'est "Les Francofolies". Pour vous s'offre la possiblité d'aller jeter un oeil sur le site http://www.francofolies.fr/. Mesdames messieurs, bonne visite...

OUI c 'est quand déjà les dates ?! Faut qu"on le fasse ensemble ce Festival !!! ^^


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mer 12 Avr - 22:16

Cher Zord, il s'agit simplement de vous rendre sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
ZorD
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 10/04/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mer 12 Avr - 22:18

Lisa79 a écrit:
Cher Zord, il s'agit simplement de vous rendre sur le site....
très bien Lisa, j'ai compris... !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mar 18 Avr - 19:47

Je me suis renseignée Zord alors maintenant c'est à toi de faire le reste Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mar 18 Avr - 20:01

A part ça...qui va aux francos ?!? FRANCKO FAUX LIT... Icon_caf
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Jeu 20 Avr - 18:49

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... FRANCKO FAUX LIT... Icon_kc
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Jeu 20 Avr - 20:56

Ma personne ne pense pas y aller... sauf si bien évidemment j'apprends au dernier moment que Freddie Mercury fait un concert Place St Jean d'Acre FRANCKO FAUX LIT... Eusa_pra mais niveau probabilité FRANCKO FAUX LIT... Eusa_lia
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Jeu 20 Avr - 21:06

laméduse a écrit:
Ma personne ne pense pas y aller... sauf si bien évidemment j'apprends au dernier moment que Freddie Mercury fait un concert Place St Jean d'Acre FRANCKO FAUX LIT... Eusa_pra mais niveau probabilité FRANCKO FAUX LIT... Eusa_lia

Moi c'est pareil mais avec Mylène ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil17
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Sam 20 Mai - 0:53

Je ne trouve pas que la programation soit top cette année.

Donc moi non y aller je ne vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://larochelle.superforum.fr/index.forum
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Dim 11 Juin - 17:58

Quelqu'un pourrait-il, de sa sainte bonté, me dire comment dois-je procéder afin de me procurer les places pour Yann Tiersen aux Francos ?? Ce n'est écrit nulle part sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Jeu 13 Juil - 19:13

J-3 FRANCKO FAUX LIT... Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Ven 14 Juil - 12:42

J-2 poulette FRANCKO FAUX LIT... Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Ven 14 Juil - 17:50

Ah non non non...H-26 yahou
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Dim 16 Juil - 13:19

Impressions de lisa et moi pour le concert d'hier d'Anaïs, Dick Rivers, Dionysos et Louise attaque....

Déceptions: Anaïs pas très en forme, un Dick Rivers qui croyait que la scène était a son père et qui l'a monopoliséé bcp trop longtemps et Louise attaque qui malgrès leurs efforts n'ont pas fait mieux que Dionysos donc le moment fort du concert n'était pas a la fin....

Coup de coeur: un grand bravo au groupe dionysos... un seul mot ENORME... a faire au moins une fois dans sa vie un concert de ce groupe... Le chanteur déjanté s'est jeté plusieurs fois dans la foule pour se faire transporter jusqu'aux infrastructures des caméras et les lumieres pour y monter tout en haut... Des acrobaties sur scene, une ambiance de fous furieux et des gradins qui tremblent.... tiouuuuu trooooop bon


Mention spéciale pour un groupe québécois qui nous a été présenté en "découvertes des francos" le nom c'est Doba caracol (corrige le nom Angel si c'est aproximatif FRANCKO FAUX LIT... Wink ) un groupe avec djembé et guitares, deux chanteuses... Lisa et moi sommes tombées sous le charme....

Voilou on se refait peut etre un concert ttes les deux, si ya des interressés faites signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Dim 16 Juil - 18:16

Ouais c'est bien Dobacaracol (tu dois juste tout coller ensemble)...alors vous avez aimé?? Mais qui ne peut pas aimer ce groupe!! De la musique si entraînante....bcp de percussions....des chants africains...rythmés!! Je suis contente de voir que vous aimez ca!! Vous savez...on fait de la bonne musique au Québec!! Hihi!! On assure!! FRANCKO FAUX LIT... Good
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Lun 17 Juil - 3:16

Et bien je constate avec stupéfaction, éberluement et malheur que La Blonde a publié ses impressions du concert d'hier soir en écrivant qu'elles étaient les miennes aussi FRANCKO FAUX LIT... Icon_ral ...et bien mes amis, n'ecoutez point cette mégère ange !!! son avis n'est point le mien, voici maintenant mon opinion, le seul, l'unique Laughing ...

Tout d'abord, la charmante Anaïs nous est apparue.
Hônnetement avant d'aller au concert je n'accrochais pas spécialement avec le CD mais depuis son apparition sur scène, les chansons d'Anaïs sont devenues mon oxygène, ce de quoi je ne peux plus ma passer Smile ...on se laisse vraiment agréablement surprendre par ce petit bout de femme qui nous séduit tant par la fraîcheur de ses textes que par l'humour qui en émane. La Belle nous a offert environ plus de six chansons de extraites de son dernier album "The Cheap Show" avec en incontournable "Mon coeur, mon amour".

A suivi un groupe qui est à présent dans mon coeur : Dobacaracol, spécialement venu du Québec...des filles au punch communicatif, une musique entraînante, un texte original et une fraîcheur sans précedent FRANCKO FAUX LIT... Ok . Les voir m'a réellement transmis l'envie d'acheter le CD ( en déplaise à certains tire la langue ). A ce propos, je vous invite tous à découvrir quelques chansons de leur répertoire sur http://www.radioblogclub.com/search/0/dobacaracol

Est venu ensuite Dick Rivers...sur cet artiste aucun commentaire n'est souhaitable car hônnetement l'heure et demi sur laquelle ce dernier est passé m'a parue durer une journée, que dis-je, uen éternité...et comment chasser l'ennui lorsque l'on est prisonnière des gradins :(suicide): ?!?
Bref, passons...notons cependant les appréciables passages de Christophe Mali et Mareva qui ont à mon sens relevé l'ambiance.

Vient ensuite le cultissime Dionysos....la majorité du dernier album "Monsters in love" a été rejoué sans oublier le célèbre air "When I was a child I was a...". Le chanteur est unique en son genre à effectuer à la fois pirouettes, sauts et culbutes sur scène. A plusieurs reprises, ce dernier s'est jeté dans le public et s'est laissé transporté par toutes les mains dans la fosse. Un moment qui fût véritablement magique et qui vaut vraiment la peine d'être vécu rien que pour le plaisir de connaitre la folie déjantée FRANCKO FAUX LIT... Tease de ce chanteur hors norme. Rajoutons à cela la talent des musiciens et notamment de la violonniste qui manie son instrument à la perfection et le résultat est réussi FRANCKO FAUX LIT... Ok .

Puis le dernier groupe est rentré : Louise Attaque !!! L'ambiance s'était quelque peu estompée mais le bonheur d'entendre interpréter les classiques tels que 'Les nuits parisiennes" , "J't'emmène au vent" ou encore "Arrache moi" ne fût en rien altéré FRANCKO FAUX LIT... Yes3 . Par crainte de l'abondante foule, nous sommes parties avant la fin, comblées par cet inoubliable interlude musical FRANCKO FAUX LIT... Good ...une charmante soirée, sincèrement. FRANCKO FAUX LIT... Drinks ...à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Mer 14 Fév - 23:01

Nous avons déja les dates pour cette année... Les franco 2007 se dérouleront du 11 au 16 juillet...

En attendant le programme... yahou
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Ven 16 Fév - 1:23

M, Vanessa Paradis, Yanick Noah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Ven 16 Fév - 2:14

Banban ou as tu vu que yavait M et Vanessa Paradis stp? Smile

Sur le site ya la programation mais que pour la scène saint jean d'acre... Tu as d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
LN


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 14/08/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Ven 16 Fév - 12:31

Je crois qu'on a vu ça sur la une du sud ouest de mercredi dernier si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhelene.over-blog.com
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Ven 16 Fév - 19:17

Carlos et Daniel Guichard aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Sam 17 Fév - 2:16

Voilà pour toi, l'ex blonde ...

Alléchant et aguichant. Le programme des Francos 2007 promet d'être à la hauteur de l'année musicale écoulée. « Le public va découvrir des choses qu'il n'a pas l'habitude de voir ailleurs. » L'annonce de Gérard Pont, directeur artistique des Francofolies, est de bon augure pour cette vingt-troisième édition.
Première curiosité, ces Francofolies 2007 inaugureront la formule des Créations exclusives. Les grands noms de la chanson vont monter un spectacle inédit avec d'autres musiciens invités. Histoire de montrer que les artistes ont du talent, certes, mais pas seulement en studio. Cette année, Arno et Laurent Voulzy seront les pionniers. Le Tom Waits belge se produira avec les Harmonies de Lille et de La Rochelle, tandis que le Beatles français chantera son album de reprises en duo avec les originaux (Kim Wilde notamment).
Dans la même veine, les Fêtes à remettront au goût du jour les « circus » anglo-saxons. Le concept est simple : une tête d'affiche invite ses amis musiciens pour un boeuf sauce pur plaisir. Miossec ou Les Ogres de Barback convieront donc leurs frères de six-cordes pour un concert All-Star... pardon Tout-Vedette. Saint-Jean-d'Acre en frémit d'avance.


Tous les talents. Les talents (radiophoniques) confirmés comme M, Vanessa Paradis, Yannick Noah ou encore Jacques Higelin côtoieront les jeunes pousses pas encore médiatisées, mais prometteuses comme la rockeuse Mademoiselle K ou Riké, le chanteur du groupe Tryo lancé dans une aventure solo. Pas vraiment des représentants de la « nouvelle scène », ils écument déjà les salles depuis de nombreuses années, mais le festival leur offre la grande scène.
Si vous hésitez encore à décoller le nez des sites de téléchargements peer-to-peer, les Francos 2007 vont vous y aider en donnant leurs chances aux groupes pas encore labellisés lors des Premières Francos. « Nous abandonnons la salle Bleue qui était trop petite pour une plus grande scène, souligne Gérard Pont. Cela permettra d'accueillir plus de monde, y compris des professionnels comme les tourneurs ou les représentants de labels. Nous allons "matcher" (réunir, NDLR) les groupes de la pouponnière des Chantiers avec de jeunes artistes déjà passés par les Francos. »


Dans toute la ville. Pour faire battre le coeur de la ville au rythme binaire (mais jamais répétitif) de la scène française, le festival prend place dans plusieurs endroits. La scène de la Motte-Rouge sera le repère des inclassables et des hédonistes, comme avec les électro-teufeurs du Peuple de l'herbe ou avec le reggae acoustique du français Jhéro.
La scène de la Coursive sera son pendant nostalgique. Un habitué nommé Jacques Higelin viendra raviver la flamme historique du festival. Séquence émotion également pour les fans des « Gauloises Bleues » et de « Au pays des merveilles de Juliet ». Yves Simon, l'écrivain-chanteur, remontera sur scène après vingt-cinq ans de silence radio.
Le public sera bien entendu choyé pour que la fête soit réussie. Le village des Francos accueillera de nouveau les festivaliers dans un décor repensé. « Rien de révolutionnaire, tempère Gérard Pont. On améliore juste le confort. » Après quelques nuits blanches, le festivalier se contente de peu. D'eau fraîche, bien sûr, mais de musique surtout.

Source : Sud Ouest - Gauvain Peleau-Barreyre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Sam 17 Fév - 2:51

Merci beaucoup cher Banban... FRANCKO FAUX LIT... Kiss3

J'attends avec impatience la suite du programme car pour le moment ca ne me fait pas frémir les auriculaires... FRANCKO FAUX LIT... Nea
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10Dim 9 Mar - 0:53

Alors d'après le site officiel des francos, cette année risque d'être meilleure que l'année derniere... FRANCKO FAUX LIT... Dance3

Voici quelques artistes qui sont programés du 11 au 16 juillet 2008:

- Mika
- Les Wriggles
- Christophe Maé
- Christophe Willem
- Vanessa Paradis
- Matmatah
- Cali
.....


C'est sûr cette année je pose une semaine de congés pour les faire FRANCKO FAUX LIT... Icon_yes

Jvous tiens au courant pour la suite du programme FRANCKO FAUX LIT... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCKO FAUX LIT... Empty
MessageSujet: Re: FRANCKO FAUX LIT...   FRANCKO FAUX LIT... Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCKO FAUX LIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Les bons plans !-
Sauter vers: