Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FREEZY on the road again

Aller en bas 
+4
angel
Neige
l'ex blonde
freezy
8 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Sam 15 Avr - 0:22

FREEZY on the road again Bulgarie6tp8sp


bonsoir à tous!


voilà je n'ai pas la prétention de trouver ma vie intéressante au point de faire la une du plus grand forum de Rivedoux (si si!), mais puisque un topic avait été placé ici même à mon premier départ, je me suis dit que le second avait légitimement sa place en ces lieux pour la même raison, soit aucune FREEZY on the road again Pleasant

Samedi en début d'après-midi votre administrateur partira pour Paris et décollera lundi matin vers 10h pour Mafialand,,,,,euuh pardon! la Bulgarie Laughing

Retour prévu le 29 avril avec le sourire FREEZY on the road again Icon_yes

j'donnerai des nouvelles dans ce topic.

A bientôt Rivedoux!


Freezy le routard.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Sam 15 Avr - 0:41

Re bon voyage alors FREEZY on the road again Bye

Fais attention a toi labas... Et profite aussi de ton weekend a Paris.. Il parrait que les filles y sont jolies labas... FREEZY on the road again Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Sam 15 Avr - 0:42

Tache de pas louper le train FREEZY on the road again Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 17 Avr - 6:15

Bon bon bon....
Qui va etre la pour moi!!! FREEZY on the road again Cray .....Bon je vais devoir m'y faire n'est-ce pas.....ca va etre dur...tres dur..mais je vais essayer de survivre....Bon c'est fini les violons la!! Tu sais bien que je t'adore et que j'te pousse à aller au bout de tes rêves ou tes projets ou ben tes niaiseries...c a toi de voir...je suis juste la pour t'accompagner ou te harceler...chut....on se comprend!! FREEZY on the road again Wink Alors bon voyage ou plutôt stage moitié de kiwi!!! Et laisse pas les fous s'emparer de toi..ya juste moi qui a le droit oki!!! Alors gros bisous.... Et pense au lac quand tu sera déprimé!! FREEZY on the road again Pleasant Et a oui..je veux ma lettre!!! lol....et j'oubli pas ton cadeau de fête..je dois juste penser à l'envoyer FREEZY on the road again Blink ....et ....tu sais que je suis perdu...comme ca... FREEZY on the road again Wacko ...mais bon......BONNE FÊTE À L'AVANCE!!! Je t'aime fort!!! Tiguidou mon minou!!! A+... FREEZY on the road again Bye
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 17 Avr - 14:15

"Mon minou" mok :mdr: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 17 Avr - 17:35

chuuute roooh Neige stp

merci ma chtite artiste Smile j pense a toi aussi on s laisse pas abattre j reviens bientot et en forme FREEZY on the road again Yahoo

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 17 Avr - 21:22

l atterissage s est bien passe et le temps est au beau fixe, environ 20 degres dehors, c est meme mieux qu en France.

J ai trouve un logement et je pense refaire le site pour l entreprise des demain.



ps: je suis desole pour les accents

FREEZY on the road again Icon_tut


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 17 Avr - 21:23

Oui c vrai que l'accent Bulgare est bizzare !! Laughing

sor sor
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 17 Avr - 23:16

Hello dear,

Je t'ai pas dis "au revoir" mais je viens te faire un "kuku".

Je te souhaite un agréable second séjour et je te fais des poutous... FREEZY on the road again Rolleyes FREEZY on the road again Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Mar 18 Avr - 12:00

bon deuxième séjour et profite en bien... FREEZY on the road again Dance3
grod bisous et à dans 15 jours FREEZY on the road again Kiss3
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Mar 18 Avr - 13:51

merci a tous FREEZY on the road again Clapping
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Mer 19 Avr - 6:06

Bon c'est normal!! On t'Aime tsé!! Franchement!! Voir que tu le sais pas encore!!! Fais-toi pas trop assimiler là!! Je veux retrouver mon freezy d'avant ... pas un fou psychopate!! Quoi que.....bon j'me tais FREEZY on the road again Icon_tut
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Ven 21 Avr - 18:45

quelques news en vrac depuis Sofia...


Le temps est tres ensoleille en debut d apres midi et se couvre tres vite a partir de 18h (heure locale).

Les gens se decouvrent avec la saison et certains se laissent tenter par le short.
Les filles sont fashion dans les rues avec leurs jeans serres, lunettes de mouche (mode italienne), vestes courtes et cheveux longs.

La population, majoritairement orthodoxe, va entrer dans un long week-end de paques (samedi dimanche lundi).

S en suivra, dans le cadre de la coopération franco-bulgare, une visite de travail du directeur du service de santé des armées françaises à son homologue bulgare à Sofia du 25 au 27 avril

Ce qui va paralyser quelque peu la ville aussi bien pour les automobilistes que pour les pietons m a-t-on rapporte FREEZY on the road again Wink .

Soit je descends dans le sud ce week-end (vers Petrich pour les plus curieux), soit je visite les musees avec une employee de la societe. La civilisation Thrace serait mise en avant et ses vestiges rassembles en un seul et meme lieu en cette periode du mois d avril.





cliquez ici pour connaitre l actualite sur Sofia
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Ven 21 Avr - 21:30

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! J'allais bientôt te porter disparu!! Mais non, je sais que tu es un grand garçon!! Et...oubli pas je veux des cartes postales!! Je suis fatigante hein!!hihi FREEZY on the road again Rolleyes C'est pas grave ...je suis sûre que t'aime ca!! Avoue-le dont!! Bon ici ca va pas pire pas pire....ya des feuilles dans les arbres!! HIHI ...je suis heureuse!! Bon ben un gros bec juste pour toi!!À la prochaine!!Bisous bisous
FREEZY on the road again Bye
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Dim 23 Avr - 19:06

il fait suuuuper beau a Sofia ce dimanche. J en ai profite pour faire une longue balade a pied et ecouter un orchestre symphonique devant le theatre national en plein air FREEZY on the road again Icon_yes .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Dim 30 Avr - 19:04

Re...Bienvenue sur notre petite île !!! !car!
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Dim 30 Avr - 23:54

et ben voilà Freezy n'est plus on the road et ça fait aussi du bien de revenir par chez nous FREEZY on the road again Icon_yes

j'suis pas un grand fan du metro encore, ça va être dur de me convertir FREEZY on the road again Fool
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Neige


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : trés trés loin de rivedoux-plage
Date d'inscription : 30/12/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 1 Mai - 3:28

freezy a écrit:
et ben voilà Freezy n'est plus on the road et ça fait aussi du bien de revenir par chez nous FREEZY on the road again Icon_yes

j'suis pas un grand fan du metro encore, ça va être dur de me convertir FREEZY on the road again Fool

En fait je dirais que les "gens de la province" ne s'habituent JAMAIS au métro, même tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Lun 1 Mai - 11:46

Bienvenue à la "maison" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Mar 2 Mai - 11:06

alors re bienvenue !!
tu t'es remis de ton décalage horaire ??
et oui monsieur dort même jusqu'à 19h30 zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10Mar 2 Mai - 22:16

il faut dire aussi que là-bas j'dormais très peu, soirée, dortoir avec des gens qui rentrent à n'importe quelle heure et allume la lumière sans se soucier de ceux qui dorment, stage, soirée, etc.... alors quand j'retrouve mon lit bien aimé ici, je recharge les batteries FREEZY on the road again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEZY on the road again Empty
MessageSujet: Re: FREEZY on the road again   FREEZY on the road again Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEZY on the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silk road
» Pourquoi tant de haine ?
» Yogging !
» Freezy part en stage !! Direction Bulgarie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: