Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL

Aller en bas 
+4
Marcus
puce17
laméduse
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 1:14

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL 10005255ge


Juste quelques photos et j'attend le compte rendu de la méduse et de puce17 !!

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL 10005269qx


Spéciale dédicace pour Freezy : la chemise Bulgare de Patrice !!

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL 10005274vk
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 1:20

Ayant été désignée volontaire, c'est promis je vais faire de mon mieux (avec l'aide de ma chère amie puce17) pour vous présenter prochainement un compte rendu de cette réunion (je me suis déjà mise au travail REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_caf vous avez vu l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 13:37

Bon laméduse et moi même avons terminé le compte rendu, et il sera bientôt en ligne

Par contre lors du diaporama sur le port, il y a une photo en couleur avant les travaux avec en premier plan un bateau, leterrien97 qui a cette photo, c'est toi qui la fournit ou quelqu'un d'autre, car je crois que ce bateau je le connaissais très très bien, avant qu'il coule quand la mer a gelée. Peux tu me tenir informer, car si cette photo on ne la pas, il faudra la demander pour savoir si c'est bien ce bateau REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: réactivité.   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 13:57

Sur ce coup là, vous êtes un peu à la ramasse. J'ai mis en ligne un petit compte-rendu sur mon blog dès 01h00 du mat. REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 14:02

On fait ce qu'on pneu REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Padrole_
On est pas des professionnelles du compte rendu non plus REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 14:11

Bon, il faut quand même dire que laméduse à peut être eu du mal à me relire. REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_kc puce17 ( Laughing j'me casse toute seule)

Par contre, ce serait bien la prochaine fois, que les gens se présentent quand ils ont la parole, car on ne se connait pas tous à rivedoux (surtout les nouveaux REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_yes )
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 14:25

Voici le compte rendu (tant et tant attendu REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Rtfm ) de la Réunion Publique du 20 avril 2006.


Le port

Le port faisant partie intégrante du patrimoine de Rivedoux-plage, il est dommage de laisser ce trésor dépérir. Actuellement il appartient au département c'est à dire à la Maritime de Rochefort et celui-ci ne l'entretenant pas vraiment, la commune a donc demandé de l'acquérir. Cela deviendra effectif à partir du 1er janvier 2007, pour pouvoir effectuer des travaux d'embellissement qui finiront ceux déjà engagés au niveau de la RD.

Etant donné le mauvais état de la jetée et de la cale, de gros travaux de rénovation et d’entretien sont envisagés ( 50% à la charge du département)

- Travaux de renforcement de la jetée (créée en 1845 puis allongée en 1965) et de la cale
- Embellissement de la jetée et de la cale avec un réhaussement de la jetée de 60 cm et création d’un muret d’environ 1 mètre de haut du côté de l’océan

- Draguage (le dernier remontant à 11 ans !) valeur estimée : 71 000 € dont 40 % à la charge du département.

- Devenir du port :
- port de plaisance
- petit port de pêche
- port à cale sèche

Tout cela bien sûr en collaboration avec les ostréiculteurs de Rivedoux, l’association des plaisanciers (de Rivedoux) ainsi que les professionnels du nautisme (Motte Marine).

La protection de la pointe de Chauveau

En accord avec les propriétaires des terrains et du service de protection maritime (le Conservatoire du Littoral selon les souvenirs de puce17).
Projet d’un réaménagement du site et de la ferme du Défend en collaboration avec la commune de Sainte Marie.

Une étude paysagère est en cours dans le but d’aménager au mieux cet endroit.

Projet d’une piste cyclable reliant Sablanceaux à Sainte-Marie en passant par Chauveau.

Priorité avant l’été 2006 :
Enrochement et portiques afin de faire reculer le stationnement des véhicules en tous genres.




L'aménagement de la RD735 entre le bureau de tabac et la rue Charles de Gaulle (Séquence N°4)

Début des travaux d’enfoncement des réseaux France Télécom, eau et électricité prévus de mai jusqu’à fin juin.
Reprise des gros travaux en octobre pour l'achèvement en décembre 2006.

Tout ceci reste dans la continuité de ce qui existe déjà avec emplacement de parking sur le côté gauche (sens Rivedoux ->La Flotte). Reste à éclaircir un problème de visibilité à la sortie de la rue des Jardins.


La gestion du camping du Platin

Compte tenu de la lourdeur de la gestion et du manque de personnel, le camping du Platin va être confié à un gestionnaire privé prochainement désigné par le conseil municipal, qui bien entendu sera un professionnel du tourisme et qui permettra au camping d'avoir sa propre centrale de réservation. Donc de développer certainement à l'année, ce tourisme, qui permettra à la commune et aux commerçants des rentrées de revenus complémentaires, et pourquoi pas de faire évoluer la commune.

Projets :

Création d’une autre aire pour les camping car
Préservation d’un certain tourisme
Une politique tarifaire pour les saisonniers

Bénéfice 2005 : 60 000 €


Monsieur Le Maire a précisé que d'autres réunions publiques auront lieu a intervale de 3 mois sur d'autres sujets, afin de permettre à la population rivedousaise de pouvoir débattre sur ces sujets.

La prochaine réunion publique aura lieu en septembre prochain.

En attendant, rendez–vous dimanche pour la guinguette !

[Puce17 et Laméduse]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: réactivité.   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 15:10

Marcus a écrit:
Sur ce coup là, vous êtes un peu à la ramasse. J'ai mis en ligne un petit compte-rendu sur mon blog dès 01h00 du mat. REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Padrole_
Oui j'ai vu ça en rentrant !! REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Good

D'ailleurs un petit lien ne fera pas de mal !! REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Smile

http://marcus.retais.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 15:10

laméduse a écrit:
On fait ce qu'on pneu REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Padrole_
On est pas des professionnelles du compte rendu non plus REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Bonhomme

Voyons cela REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_caf

Et bien pour des non professionnels, vous ne vous en tirez pas si mal, c'est bien. REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Good
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 15:26

Merci Marcus, ça fait plaisir respet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 15:38

Et deux fois merci Marcus respet respet
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 18:09

Le compte-rendu est excellent effectivement. Mais, sur les photos, je ne suis pas tout à fait d’accord.REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Thekid7tn









C'est de l'humour, je précise, sinon on risque encore de me chercher des POULES dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Pour aller un peu plus loin   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 18:11

A propos du camping municipal :

La gestion d'un camping relève de l'activité commerciale et ce n'est pas la vocation d'une municipalité de gérer un établissement de cette nature.
Si elle le fait, elle le fait mal en toute hypothèse. C'est tout à l'honneur de Patrice Raffarin de l'avoir reconnu publiquement. Jusqu'ici, on nous a toujours dit le contraire.
Mais il ne faut pas méconnaître les difficultés que cela va soulever. Il y a plus d'un Rivedousais qui place au Platin une ou plusieurs caravanes à louer. Il serait illusoire de ramener cela au seul cas particulier de M. James Henry. Ces pratiques n'ont rien d'illégal en soi mais cela pose tout de même un certain nombre d'interrogations. Je ne vois pas très bien en effet l'exploitant, qu'il s'agisse d'un délégataire de service public (encore faut-il avoir clairement identifié un service public à déléguer) ou plus simplement un locataire ("l'emphytéote" dans le cadre d'un bail emphytéotique) qui agira avec sa propre logique économique, accepter de s'inscrire dans la continuité des errements précédents.
Ainsi, hormis le souci de tendre vers un mode de gestion plus performant, nul doute qu'il faille voir également dans cette démarche municipale le souci de tirer un trait sur des "politiques" du passé et dépassées.
Vu sous cet angle, ne nous y trompons pas, cette affaire du mode de gestion du camping est aussi un signe fort du changement et de la modernisation qui s'opèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 20:36

pepper a écrit:
Le compte-rendu est excellent effectivement. Mais, sur les photos, je ne suis pas tout à fait d’accord.REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Thekid7tn









C'est de l'humour, je précise, sinon on risque encore de me chercher des POULES dans la tête....


Qu'est ce qu'ils ont fait au maire sniff
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 20:38

Je me disais aussi, il est pas comme d'habitude... REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Eusa_lia
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 20:40

laméduse a écrit:
Je me disais aussi, il est pas comme d'habitude... REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Eusa_lia


C'est quoi ce sous entendu avec le ptit smiley tsssss REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 22:13

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL 10005274vk

la classe americaine Patrice REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_yes REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Ok (merci lol)

Merci aussi pour ce compte-rendu les filles REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Kiss3
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 23:20

Sujet : Camping du Platin : Préservation d’un certain tourisme.


De quel sorte de tourisme s'agit il ? REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 23:50

ILRHEA17 a écrit:
Sujet : Camping du Platin : Préservation d’un certain tourisme.

De quel sorte de tourisme s'agit il ? REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_hum

Élémentaire mon cher watson ! REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Blush

1) Il s'agit d'un tourisme populaire, puisqu'il est question de le préserver et que le camping du Platin n'accueille pas à proprement parler la jetset.

2) De fait, le camping du platin est installé dans la bande littorale inconstructible des 100 m. Il n'est donc pas susceptible d'évoluer vers une classification 3 ou 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 23:51

Marcus a écrit:
ILRHEA17 a écrit:
Sujet : Camping du Platin : Préservation d’un certain tourisme.

De quel sorte de tourisme s'agit il ? REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Icon_hum

Élémentaire mon cher watson ! REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Blush

1) Il s'agit d'un tourisme populaire, puisqu'il est question de le préserver et que le camping du Platin n'accueille pas à proprement parler la jetset.

2) De fait, le camping du platin est installé dans la bande littorale inconstructible des 100 m. Il n'est donc pas susceptible d'évoluer vers une classification 3 ou 4 étoiles.

Mais si il accueille la jetset puisqu'il m'accueille hihi
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 23:53

Au moins, on est sûrs de ne pas tomber sur Mylène F. au marché ou au manège ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Ven 21 Avr - 23:57

laméduse a écrit:
Au moins, on est sûrs de ne pas tomber sur Mylène F. au marché ou au manège ptdr

Grimace C'est bas, c'est bas, non mais je ne me sens pas visée et puis je ne suis pas véxée unh...loool
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Pour aller plus loin   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Sam 22 Avr - 0:11

A propos du port de Rivedoux :

Je suis bien d'accord avec Patrice, le port est à inscrire dans une démarche patrimoniale. Il n'est pas envisageable de l'abandonner à son sort.
De même, au point où en sont les choses, il est clair que prendre la gestion est une mesure pleine de bon sens. La commune sera donc désormais maître chez elle, y compris sur son port. Enfin, ceci est à nuancer car le domaine public maritime est ici en site classé et espaces remarquables, ce qui n'est pas le cas des autres ports rétais et cela pose davantage de contraintes, au même titre que la zone NCOR conchylicole toute proche.
Ceci étant, comme l'ont souligné d'éminents Rivedousais excellents connaisseurs du site, le colmatage de la baie va bon train et je partage un peu les réflexions pessimistes et un rien désabusées de MM. Paul Boucard et Jean-Louis Porsain notamment.
Il est vrai que les besoins de la plaisance sont importants et que ceux de l'ostréiculture seront sans doute à concilier avec. En outre la question du stationnement n'est absolument pas réglée.
Mais bon, il faudra bien tenter quelque chose en faisant en sorte que ce port ne devienne pas la "danseuse" de la commune, si jolie mais si chère à "entretenir".
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 68
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 29/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Sam 22 Avr - 11:13

Lisa79 a écrit:
Mais si il accueille la jetset puisqu'il m'accueille hihi
Le filet se resserre autour de lisa 79. Il ne reste plus qu'à l'identifier parmi les… 750 campeurs du Platin en haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10Sam 22 Avr - 13:12

1) Il s'agit d'un tourisme populaire, puisqu'il est question de le préserver et que le camping du Platin n'accueille pas à proprement parler la jetset.

2) De fait, le camping du platin est installé dans la bande littorale inconstructible des 100 m. Il n'est donc pas susceptible d'évoluer vers une classification 3 ou 4 étoiles.[/quote]

REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Clapping Tant mieux, laissons la jetset passer ses vacances au bout de l'ile. A chacun sa croix REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL   REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION PUBLIQUE DU 20 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: