Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Association Pêche et Nautisme Rivedousais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10Dim 28 Mai - 18:47

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Apnr7vn

Le port étant d'actualité en ce moment, voici une présentation de l'Association Pêche et Nautisme Rivedousais

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Apnr29sz

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Apnr39bd
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Re: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10Dim 28 Mai - 20:32

Pour ceux comme moi pour qui le terme surfcasting n'évoquerait que deux mots collés n'importe comment, en voici la définition Association Pêche et Nautisme Rivedousais Icon_yes


Surfcasting : Technique de pêche qui consiste à lancer un ou des appâts dans les vagues, le long du rivage.
Il se pratique avec de grandes cannes de 3,90m à 4,50m et des moulinets spécialement conçus pour la mer.
Le but est de lancer l'appât suffisament loin pour y trouver le poisson convoité.

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Coupe_des_jeunes_2006_1024-ssource
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Re: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10Dim 16 Juil - 21:36

On a un pro parmis nous maintenant !! Alors Ilrhéa 17 a quand un article sur le surfcasting !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Re: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10Dim 16 Juil - 23:26

Premierement, je ne suis pas un pro, mais seulement un amateur (le poisson ramené a la maison en ce moment c'est 0). tetmur

Deuxiemement, on peut trouver plusieurs sites sur internet pour le surfcasting (c'est là que j'ai appris les differentes techniques et montages). Association Pêche et Nautisme Rivedousais Blink

Troisiemement, je ressens une petite attaque de la part de leterrien97, depuis mon intervention pour l'article " Forum or not forum ". Association Pêche et Nautisme Rivedousais Friends
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Re: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10Lun 17 Juil - 19:50

Laughing Pas une attaque juste une taquinerie !! Par contre un de ces 4 je viendrais te prendre en photo si ça te dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Re: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10Lun 17 Juil - 20:10

Association Pêche et Nautisme Rivedousais Good Ok pas de problémes. Je t'appelerai si je peche un gros bar ( si tu n'est pas pressé ). Association Pêche et Nautisme Rivedousais Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Pêche et Nautisme Rivedousais Empty
MessageSujet: Re: Association Pêche et Nautisme Rivedousais   Association Pêche et Nautisme Rivedousais Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Pêche et Nautisme Rivedousais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Vie locale :: Loisirs-
Sauter vers: