Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et les jeunes ?

Aller en bas 
+4
pepper
Nico
angel
LaRebelle
8 participants
AuteurMessage
LaRebelle
Donnez-moi le "V"
Donnez-moi le
LaRebelle


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 19/11/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Sam 8 Juil - 18:41

Chers forumistes !
Je voudrais poser une question, que faisons nous des jeunes ?
Je parle des jeunes de 14 à 18 ans.

En me promenant dans Rivedoux, j'ai constaté que les jeunes s'ennuient : la boîte de nuit a fermé, les auto-tamponneuses ont été supprimé cet été ; ces autos servaient quand même de rendez-vous incontournable pour les jeunes et un bon moyen de se défouler...

Je parle à ceux qui ont promis de faire quelque chose pour les jeunes et qui n'ont toujours rien fait, mais depuis il n'y a plus rien à faire à Rivedoux, les jeunes s'ennuient ; alors ils font des conneries.
Je ne dis pas que c'est une excuse certes, mais quand on fait des promesses, on les tient.

J'ai beaucoup d'échos venant des jeunes mais aussi des choses que j'ai vu et entendus et franchement là, on sombre.non! non!

Merci de ne pas prendre ce message à la légère et faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Sam 8 Juil - 23:21

C'est vrai!! Vous avez la plage, la mer....organisez des trucs!! Des parties de Volleyball sur la plage...du catamaran...du kayak de mer.....ya pleins de choses à faire...suffit juste de trouver!! Enfin...c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 9 Juil - 1:51

Je pense surtout que la rebelle parlais des occupations de nuit !! Laughing
Pour ma part, j'ai passé la tranche des 14-18 ans mais je regrette quand même qu'il n'y est plus de boite de nuit à Rivedoux Et les jeunes ? Unknw
Cepandant il est vrai que les jeunes n'ont pas trop d'occupations et je pense que cette année sera une année de transition !!
Par contre pendant que tu es là chère Rebelle, tu pourrai en profiter pour nous dire ce que tu verrai bien comme animations pour les jeunes, peut etre faire un sondage autour de toi et eventuellement communiquer l'adresse du forum à tes amis qu'ils puissent venir s'exprimer !!! Et les jeunes ? Good

PS :
Je signale quand même que la mairie avait mis à disposition un local pour les jeunes de la commune mais hélas, vous en connaissez le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 9 Juil - 1:59

Vous savez...les boîtes de nuit....ya pas juste ca dans la vie...je suis sûre que vous allez trouver des occupations ''nocturnes'' pour vos jeunes...faut juste se creuser les méninges!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 9 Juil - 2:01

La boîte de nuit a 14 ans, pas très légal çà!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 9 Juil - 2:06

Ah oui c vrai Et les jeunes ? Blush !! Alors on va dire juste pour les 18-20 ans la boite de nuit Et les jeunes ? Good
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 9 Juil - 13:14

Moi j'ai trouvé une occupation pour ce soir, tu restes chez toi et tu regardes la TV Smile

A vrai dire j'me demande ce qu'un jeune de 14 ans peut bien faire dans les rues le soir Et les jeunes ? Icon_hum . Logiquement il ne traîne pas, c'est déjà un premier point.

Ensuite pour les auto-tamponneuses c'est vrai que c'est dommage...

Il est possible de faire du sport avec le terrain de basket ou de faire du yogging. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un d'acquérir de l'endurance Et les jeunes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Lun 10 Juil - 10:41

Les promesses, les promesses, et les jeunes ils les ont tenus leur promesses !!!! !!!! !!!!

Dire qu'il y a des "conneries" depuis qu'il n'y a plus rien pour eux à Rivedoux, là c'est quand même exagéré, les "conneries" ils les ont toujours faites et je pense qu'ils les feront toujours tant qu'il n'y aura pas d'avertissement, fait, soit aux parents (après tout, nous parents, on est responsable de nos enfants jusqu'à leur majorité) soit aux jeunes eux mêmes, en leur faisant comprendre à quoi ils s'exposent réellement, car croire que parce que l'on vit dans une île "préservée" de la délinquance, on peut faire ce que l'on veut, c'est grave fire

Quand aux occupations, il y en a beaucoup, nous vos parents, nous avons été jeunes avant vous sur cette île, et nous on s'amusait très bien. L'été, il n'y a pas seulement que la discothèque (rappelons qu'avant 16 ans et accompagné d'un adulte, on a pas le droit d'aller en boîte), on peut s'amuser sur la plage, il y a un terrain de basket, des tennis, un terrain de foot, pourquoi ne pas organiser des tournois entre jeunes et demander aux jeunes touristes d'y participer. Pour le soir, je pense que les bals organisés par les différentes associations peuvent permettre de danser un peu. Et puis pourquoi ne pas organiser aussi des soirées entre jeunes sur la plage derrière l'école avec de la musique, cela permettrait de mettre un peu d'ambiance les soirs jusqu'à minuit (car après peut-être que les voisins se feront entendre).

Tu vois, une vieille peut donner des idées pour s'amuser, alors à vous de chercher les meilleures et de vous amuser dans la plus grande entente et de pouvoir passer un été agréable.

Bonnes vacances et bonnes rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Mar 11 Juil - 2:00

je viens à mon tour dire ce que je pense de tout ceci.

Tout d'abord, je réctifie l'information de Puce17, l'entrée en discothéque, selon la loi en vigueur en FRANCE est interdite à TOUTES personnes MINEURES accompagnées ou non!

Ensuite, je viens dire que lorsque j'entends dire que l'on ne fait rien pour les jeunes, on se fout de qui??

J'ai moi même soutenu des projets et démarches de jeunes, seulement ils souhaitaient leur "independance" mais il fallait tout leur apporter tout fait et sur un plateau.

Lors de différentes manifestations, ils sont assez rares ceux qui se porterais volontaires pour aider!

D'ailleurs si il y a des jeunes qui se sentent pret à s'investir dans le monde associatif, qu'ils me contactent!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Mar 11 Juil - 5:02

Je suis bien d'accord avec toi Puce!! Je suis venue 4 jours sur votre coin de planète et je me suis pas emmerdée....j'ai plutôt adoré!! Ya pleins de trucs à faire!! Et en passant l'idée des bals est bien pensé!! J'aime bien!! Puis de faire des soirées musique sur la plage c'est génial aussi!! Moi j'aimerais bien faire ca....vous avez la plage profitez en!! Et en passant les ''jeunes'' (et j'en suis une)...on est pas obligé de faire des conneries pour s'amuser!! Et vous avez ma parole....je viens d'un petit coin moi aussi....et j'habite à 10 minutes de la civilisation...et ca fait 19 ans que j'habite là....ayez juste un peu d'imagination!! Et les jeunes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Mer 12 Juil - 11:56

Je suis scandalisée d'entendre de tels propos tenus par des Jeunes.
Non vraiment j'ai un réel mal à tolérer de telles paroles.

Premièrement, je m'attriste devant cette attitude qui consiste à dire que le village n'est pas attrayant pour les jeunes ou je ne sais quoi encore. Vous avez la chance d'habiter sur l'île de Ré et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas donné à tout le monde.
Profitez donc des joies que peut vous procurer l'environnement, comme les activités ou les sports maritimes.
Tant de vacanciers viennent ici et leurs yeux s'illuminent lorsqu'ils franchissent le pont de l'île de Ré.
Avez-vous déjà demandé à un jeune banlieusard s'il quitterait volontiers son lieu d'habitat pour venir s'installer ici dans ce cadre on ne peut plus rêver de tous ?
Ce que je déplore avant tout, c'est ce comportement quasi bourgeois où les jeunes se placent à l'état de victime. L'exemple des banlieusards était un extrême, je le conçois, mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est essayer de réflechir mûrement et de prendre conscience de le chance que vous avez.

Deuxièmement, si les activités vous manquent, pourquoi ne pas en proposer ?? C'est d'ailleurs précisément l'attitude à adopter.
Un local jeunes a été demandé et l'idée vit le jour quelques semaines plus tard. Il en est de même pour le terrain de basket.
La commune a envie d'aider les jeunes, c'est chose sûre, mais elle ne peut être une machine à innovations et pondre des activités qui au final, susciteront peut être peu d'enthousiasme auprès des jeunes.
Il vous faut donc cibler vos envies et énoncer clairement vos attentes, les jeunes c'est vous après tout !!!

Troisièmement comme c'est si bien dit précedemment, je ne trouve pas normal qu'un jeune de 14 ans soit dehors le soir. Il me semble qu'à cet âge, se trouver sur le marché de Rivedoux à jouer avec du papier toilettes à une heure du matin n'est pas chose acceptable et le problème ne vient à mon avis, pas seulement de l'enfant...

Les jeunes, votre commune veut vous aider mais elle ne peut remplacer votre parole ; alors délaissez ce comportement qui ne fait que constater au profit d'une attitude active qui innove et propose de réelles solutions, c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LaRebelle
Donnez-moi le "V"
Donnez-moi le
LaRebelle


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 19/11/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Mer 12 Juil - 12:59

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos messages.
Déjà je vais commencer par le commencement vu que vos messages sont assez longs et clairs, je vais essayer d'expliquer le plus distinctement possible.

Premièrement, ces jeunes qui font des conneries, je n'en fait absolument pas partie, j'ai juste vu, au fil du temps, que la situation se dégradait. Je ne traîne pas avec eux, moi je reste sage (disons que je ne fais pas de conneries), et quand je veux m'amuser avec d'autres personnes qui sont comme moi, et bien, on ne peut pas faire grand chose.

Pour le local jeunes, je n'y suis pas allée, j'en ai entendu parler mais j'ai une idée sur les gens qui y participaient. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement dans cette salle.

La plage à la longue c'est chiant ( veuillez m'excuser pour l'utilisation de ce mot mais il semble très approprié), a part vous faire dorer au soleil ou vous baigner, il n'y a pas grand chose. Une partie de beach volley ? oui, mais nous n'avons pas les filets, et le prix n'est pas trop abordable.
Les jeunes ne sont pas riches, avez-vous vraiment consulter le prix de location d'un catamaran ? ou même d'un kayak ? inabordable, croyez moi.

Pour les bals, quand ma mère était jeune, toutes les semaines, ils organisaient un bal, mais ceux de Rivedoux, maintenant, c'est vraiment de la gnognotte, avec du "Ilona" et du "Lorie", je ne pense pas que les jeunes de cet âge là aient vraiment envie de danser sur ça. Avec mes amies, dès qu'on entend ça, on sort.
L'été dernier, je suis allée voir ailleurs, le bal du Bois par exemple, il dure de 20h30 jusqu'à 4 h du mat, l'entrée est payante et les gens qui y vont sont très sympathique, on rencontre des vacanciers, les serveurs du petit bar sont gentils, il y a un Dj, la musique est bonne, il y a un vestiaire pour donner nos affaires pour ne pas qu'elle soient volées, et même un petit bracelet autour du poignet pour montrer que tu fais partie de la soirée. Pas de triche t'as payé ta place, tu peux t'amuser.

Pour les boites de nuit, c'est vrai que pour ceux de 14 ans voir même 15 ans, ce n'est pas très approprié ; la loi dit que on ne peut y accéder qu'à partir de 18 ans, ou moins si vous êtes accompagnés. Mais qui n'a jamais eu envie d'y aller avant et de découvrir ce que c'est ? Mais vous savez très bien que la plupart d'entre vous y sont déjà rentrés à un âge "interdit" en quelque sorte.

Du sport ? oui, mais quel terrain de basket ? Vous voulez parler de la pauvre chose devant le Fort, avec un seul panier, vous n'y pensez pas.

Je suis d'accord avec puce 17, pour les conneries des jeunes, qu'ils ne doivent pas faire ce qu'ils veulent.
Mais ceux qui n'ont rien fait, sont pénalisés à cause des autres, les autos étaient un bon moyen de distraction. Et croyez moi ce n'est pas en les supprimant que vous allez arranger les choses, ce n'est pas en faisant ça qu'ils arrêteront, croyez moi.
Mais croyez vous vraiment que fumer du "Shit" est mieux ?

Quand vous aviez 16 ans, n'aviez vous pas envie de sortir le soir ?

La musique ? Parlons-en de la musique. Dès que l'on en met un peu, les voisins gueulent.

Ah oui ! C'est sûr ! Vous pouvez encore parler parce que vos enfants n'ont pas encore atteint cet âge, mais il seraient en plein dedans, vous rigoleriez moins qu'ils soient privés à cause des autres.

Voilà, où nous en sommes arrivés, des jeunes sont privés à la place des autres, certains méritent ces punitions et ne sont pas punis. Donc vous supprimez certains trucs à cause de leurs conneries. Et à la place ils fument du Shit ou boivent énormément. C'est dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Mer 12 Juil - 13:31

Je suis d'accord sur le fait qu'il est injuste que certains jeunes ayant dégradé du matériel, d'autres se voient également sanctionnés. Mais la vie est malheureusement ainsi faite et que cela te plaise ou non, il y aura toujours quelques personnes mentalement retardés ayant pour seul but de détruire les efforts des autres.

Au lieu de poster dans le vent tes reproches ou même tes idées, pourquoi n'enfourches tu pas ton vélo et armée de bon sens, te rends à la mairie afin d'en parler avec le maire par exemple ?? certes tu te plains sur le forum mais nous ne sommes que, comme le nom l'indique, des "forumistes" ayant chacun des activités différentes. Certaines personnes sont très impliquées dans la vie du village, je te l'accorde mais ce n'est pas par l'intermédiaire d'un forum que les choses avanceront. va à la mairie à la rencontre de personnes qui pourront t'offrir de réelles solutions à ton problème.
Le forum est un lieu de communication certes mais ne pourra cependant pas faire avancer les choses. N'aies pas peur d'affronter le regard des autres, va à la mairie, présente toi, assume un peu tes idées au lieu de te cacher derrière un pseudo. C'est tellement facile de critiquer et de ne rien faire...Désolée d'être aussi méchante mais ce genre de comportement m'indigne vraiment. Nous vivons quand même en France, un des pays les plus riches au monde !!! Si tu veux, tu as quand même un large pannelle d'activités : ordinateur, télévisions, sports divers...certes toutes ces activités ne sont pas toutes intersessantes mais le principal est que tu y aies accès !!! Si tu veux que les choses changent, bouge et parle, ne reste pas dans ton coin !!!
Je ne sais comment transposer mes idées par écrit, je le fais de façon maladroite mais j'espère au moins que l'essentiel est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Mer 12 Juil - 21:55

La Rebelle a écrit:
Du sport ? oui, mais quel terrain de basket ? Vous voulez parler de la pauvre chose devant le Fort, avec un seul panier, vous n'y pensez pas
C'est sur que si tu parle comme ça on va se facher !! Laughing rain de basket, c'est moi qui l'ai demandé !! Et oui je me suis déplacé en mairie, j'ai monté tout un dossier avec le cout des paniers etc... J'ai présenté le dossier à la commission jeunesse et le projet a été accépté !! L'an dernier, on a été jusqu'a 20 a y jouer sur une seule soirée !! Bien sur il y a des petits malins qui se croient intelligent a jouer au basket avec des pavés de pierre, forcemment ça ne les arrange pas !!

On avait demandé un terrain de foot aussi une fois, souhait exaucé !! L'an dernier, des petits malins (oui oui encore eux) se sont amusés a arracher un des buts de foot ! Très pratique pour faire des matchs !!

L'an prochain, un ponton flottant devrait faire son apparition à la plage, ainsi qu'un terrain de beach volley.

Maintenant, toutes les idées sont les bienvenues et j'attend toujours les tiennes !!! Et les jeunes ? Good
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Jeu 13 Juil - 13:09

je tiens à applaudir Lisa79 sur sa première prestation Et les jeunes ? Good

Citation :
Voilà, où nous en sommes arrivés, des jeunes sont privés à la place des autres, certains méritent ces punitions et ne sont pas punis. Donc vous supprimez certains trucs à cause de leurs conneries. Et à la place ils fument du Shit ou boivent énormément. C'est dégradant...

excuse-moi de relever ceci mais je trouve que le lien de cause à effet n'est pas vérifié.

Premièrement, tu caractérises la situation comme en déclin par rapport à avant alors que, mis à part le retrait des auto-tamponneuses, nous avons bénéficié depuis lors de matériel nouveau encore et toujours détruit bêtement.

Deuxièmement, d'insinuer largement que le fait de mettre à la disposition des ados un local, pour leur bien-être, de le placer en auto-gérance dans un but de faire confiance, puis de le fermer pour abus, contribue à la déchéance des jeunes, c'est peu réflêchi.
S'ils fument, s'ils boivent, il en va avant tout de la vigilance des parents.

Je n'suis pas très vieux et pourtant je n'me rappelle pas avoir ressenti un tel manque. On faisait du foot, on discutait dans l'herbe, sur la plage; on allait chez les uns les autres pour jouer et le soir nous étions chez nous Et les jeunes ? Icon_hum

Comme suggéré plus haut, regoupez-vous intelligemment pour monter des dossiers. Prends l'initiative de fabriquer une boîte à idée en mairie ou ailleurs. Lance un projet : " comment voyez-vous votre commune dans un futur proche?", où toutes les fantaisies sont possibles pour n'en rentenir que les plus pertinentes. Les élus en poste ont déjà démontré leur sens de l'écoute Et les jeunes ? Good . Je pense que sur ce point il n'y aura aucun problème sauf peut-être un souci d'ordre financier.

Envie de dire aussi que parfois il fait bon de quitter son petit chez-soi douillé pour voir qu'un été sur l'île de Ré y'a bien pire!
Coupe TF1 j'te jure ça fait vachement de bien Smile !

Nous n'avons que la mer et une large plage...alala c'est vraiment pas d'chance Et les jeunes ? Unsure comme quoi il est possible de se lasser des plus belles choses. (vite vite une fête du forum pour redonner le sourire Et les jeunes ? Pleasant )
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 16 Juil - 18:06

Larebelle...j'aimerais te poser une question....tu veux changer de vie avec moi?? Je t'échange ma place contre la tienne....viens à Montréal et je viendrais sur l'ile de Ré oki?! Tu vas y avoir...des boîtes de nuits...des bars....des skate parks.....des patinoires...des centre d'achats....des spectacles.....mais tu n'auras pas de mer...tu auras la canicule l'été....tu auras tellement chaud que tu aimerais enlever ta peau....tu n'auras pas de tranquilité....tu auras des voisins malcommodes qui peuvent faire le party juste en haut de chez toi de 19h à 9 le lendemain matin...tu auras toujours à croiser le regard des sans-abris qui te demande sans cesse de la monnaie ....tu auras peur te t'y promener après 21h...par peur de te faire violer ou enlever ou même poignarder...tu n'auras pas la chance de discuter avec ton maire pour que les choses changent parce que la ville est trop grande et qu'il s'en fou...tu ne devras qu'accepter ce qui se passe dans ta ville.....alors je me dis que où tu vis n'es pas si pire....il y a de l'écoute donc...il y toujours des solutions...il faut juste arrêter de critiquer et agir...s'impliquer pour obtenir quelque chose....c'est comme ca que les choses bougent!!


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Jeu 27 Juil - 21:01

bien dit Et les jeunes ? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
angel
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
angel


Féminin
Nombre de messages : 2645
Age : 37
Localisation : Saint-Colomban, Québec, Canada!
Date d'inscription : 09/02/2006

Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10Dim 30 Juil - 5:07

Merci...mais je ne fais que dire ce qui est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeunes ?   Et les jeunes ? Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les jeunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeunes
» Local jeunes
» Soirée Jeunes 17 mai.
» Halloween pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: