Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brocante du 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Brocante du 14 juillet Empty
MessageSujet: Brocante du 14 juillet   Brocante du 14 juillet Pixel_10Jeu 14 Juil - 20:24

Brocante du 14 juillet Hpim05052hb

Après une installation laborieuse !yeux! certainement dû à un grand nombre de participants !gratte! , les brocanteurs ont pu s'installer et commencer leurs petites affaires happy .
La matinée a été plus ou moins animée, mais l'après midi est resté plutôt calme, le beau temps entrainant les gens à la plage !pleur! !! Dommage, on fera mieux l'an prochain ! !trist!

Brocante du 14 juillet Hpim05063qq
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Brocante du 14 juillet Empty
MessageSujet: VIDE GRENIER . ORGANISATION ZERO   Brocante du 14 juillet Pixel_10Ven 15 Juil - 14:00

Tu parles d'une installation laborieuse, moi je dirais plutôt une organisation zéro . Rdv a 7 h 30 et je suis arrivé a 7 h avec des voitures et des camions dans tout les sens et l'impossibité de trouver mon emplacement réservé. Au bout de 30 mn les organisateurs se sont aperçus que celui ci était déja occupé . Sans compter une prise de tête avec un riverain de la rue des lions très désagréable qui prend son trottoir pour un lieu qui lui appartient à croire qu'il a pissé aux quatres coins pour marquer son territoire . Heureusement le reste de la journée c'est bien déroulé, avec des touristes très sympathiques et une ambiance bon enfant. Merci aussi aux organisateurs pour la collation offerte aux exposants et bonne chance pour leur prochain vide grenier en améliorant l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Brocante du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Brocante du 14 juillet   Brocante du 14 juillet Pixel_10Mar 19 Juil - 17:46

Pouvez-vous m'indiquez la prochaine "bonne" date du vide grenier/brocante à rivedoux-plage !gratte!

Car sur le site que Ilrhea17 m'a communiqué il y est écrit le 15 août et sur le journal rivedoux plages il y est écrit le 14 août !trist!

Qui a raison qui a tort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Brocante du 14 juillet   Brocante du 14 juillet Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché des Arts 11 juillet
» Brocante du 29 octobre
» brocante payante du 11 fev
» 14 juillet
» 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: