Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Atelier informatique Empty
MessageSujet: Atelier informatique   Atelier informatique Pixel_10Dim 29 Oct - 13:30

L'atelier informatique redémarre !


L'Amicale Laique de Rivedoux reprend l'activité "atelier informatique" précédemment organisé par Ré-Sources.

Prioritairement ouvert aux demandeurs d'emploi, l'atelier accueillera cependant, dans la mesure des places disponibles, toutes les personnes désireuses de se familiariser avec l'outil informatique.

Animé par Isabelle RONTE et Francine PELLERAY, l'atelier aura lieu à compter du 8 novembre prochain dans la salle informatique de l'école, le mercredi après-midi de 14 à 16 h et de 16 à 18 h.

Les inscriptions se feront sur place ( 15 euros de cotisation à l'association et 5 euros par trimestre de participation aux frais ).

Renseignements au 06.08.09.34.81

(Source www.rivedoux-plage.fr)
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Atelier informatique Empty
MessageSujet: Re: Atelier informatique   Atelier informatique Pixel_10Dim 29 Oct - 20:38

j'pensais que c'était gratuit Atelier informatique Icon_tut
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Atelier informatique Empty
MessageSujet: Re: Atelier informatique   Atelier informatique Pixel_10Mar 12 Déc - 18:56

Atelier informatique Mamievq7

Atelier informatique Mamiedebb2


Ma grand-mère étant une future crack de l'informatique Atelier informatique Icon_neu , je l'ai prise par la main pour que l'on découvre ensemble ce qu'est cet atelier informatique.

Freezy : votre envoyé spécial au coeur de l'action, c'est partiiiii !

Garez-vous sur la place qui n'a pas encore de nom derrière le médecin (ou le PMU selon vos habitudes Smile ). Poussez le grand portail vert de l'école et ouvrez sur votre droite la porte de la salle informatique.

Nous y sommes allés un mercredi à 16h, horaire auquel il reste encore des places. Les deux femmes bénévoles nous ont très bien accueilli. D'ailleurs, il n'y avait que des femmes derrière les pc, toutes visiblement en âge d'être à la retraite.

Je voudrais insister sur le fait qu'aucun niveau informatique n'est demandé pour venir à cet atelier, la plupart des personnes partant de ZERO! (comme ma grand-mère).

Les exercices qui vous seront proposés pour commencer :
-savoir diriger une souris et tapper au clavier (indispensable!)

Durant les 2h, les deux bénévoles viennent en aide aux néophytes sur demande. Chacun va à son rythme sur son ordinateur, on est là avant tout pour prendre du plaisir Atelier informatique Yes3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier informatique Empty
MessageSujet: Re: Atelier informatique   Atelier informatique Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RéHaïku : Atelier d'écriture
» informatique et pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Brèves-
Sauter vers: