Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche téléphone portable.

Aller en bas 
+4
LN
Nico
la lézarde
laméduse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2006

Recherche téléphone portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche téléphone portable.   Recherche téléphone portable. - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 19:26

Mais je sais,JE M'EXCUSE AUPRES DE TOUS CEUX QUI MON PRIS POUR UN CON(c'est vrai sur ce cout la)J'ETAIS PAS TRES NET CE JOUR LA(pas de detail,et ceci n'est pas une excuse)AUTREMENT EN REGARDANT LES MESSAGES QUE J'ECRIT MAINTENANT VOUS DEVRIEZ VOUS RENDRE COMPTE QUE JE FAIT ATTENTION AVANT DE POSTER !!!!

P-S:Maintenant on arrete et on repart sur de bonnes bases en personnes serieuse(c'est pas le sujet du forum mais sa l'est devenu,à cause de moi certe,re dsl)
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 39
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Recherche téléphone portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche téléphone portable.   Recherche téléphone portable. - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 19:31

tu vas pas t'excuser toutes les 5 min maintenant, même si c'est légitime ange

poste avec modération et tout ira bien Recherche téléphone portable. - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2006

Recherche téléphone portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche téléphone portable.   Recherche téléphone portable. - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 19:32

Merci Recherche téléphone portable. - Page 2 Eusa_pra Recherche téléphone portable. - Page 2 Eusa_pra Recherche téléphone portable. - Page 2 Eusa_pra Recherche téléphone portable. - Page 2 Eusa_pra
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Recherche téléphone portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche téléphone portable.   Recherche téléphone portable. - Page 2 Pixel_10Jeu 9 Nov - 16:17

Je dois avoir ce qui faut la méduse, t'as cas passé cet après-midi ou demain pour voir si en mettant ta carte cela marche.

On prendra un Recherche téléphone portable. - Page 2 Icon_caf

Au fait j'y pense, leterrien je crois que tu ne m'a pas rendu mon portable quand tu as perdu le tien !!!! Mais surtout ne te fâche pas si tu me la rendu, car en se moment j'ai pas la tête en place Recherche téléphone portable. - Page 2 Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Recherche téléphone portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche téléphone portable.   Recherche téléphone portable. - Page 2 Pixel_10Jeu 9 Nov - 23:08

puce17 a écrit:
Mais surtout ne te fâche pas si tu me la rendu, car en se moment j'ai pas la tête en place Recherche téléphone portable. - Page 2 Bonhomme

Roh quand même, nico (leterrien n'existe plus je crois qu'il a quitté la France Recherche téléphone portable. - Page 2 Unknw ) n'est pas du genre à se fâcher... que tu es médisante puce17 par moment je trouve. Recherche téléphone portable. - Page 2 Icon_tut

OK je passerai demain après-midi (je viens juste de voit ton message Recherche téléphone portable. - Page 2 Blush °
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Contenu sponsorisé





Recherche téléphone portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche téléphone portable.   Recherche téléphone portable. - Page 2 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche téléphone portable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réinstaller web cam intégrée sur un portable
» Recherche
» Recherche
» recherche job pour cet été
» recherche location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Petites annonces-
Sauter vers: