Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !

Aller en bas 
+6
Banban
Nico
Lisa79
ILRHEA17
freezy
virgo
10 participants
AuteurMessage
virgo
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Lun 27 Nov - 22:31

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Salonlc0


samedi-dimanche 9 et 10 décembre salle de rivedoux, de 10 à 18 h l'association Rélabel vous propose le 1er salon des collections insolites.... oui oui j'ai bien dis insolite entrée gratuite... alors si vous êtes curieux venez faire des découvertes étonnantes!!! et nous rendre visite, par la même d'autant qu'il y aura quelques surprises musicales autour des heures apéros.
et le plus c'est tout de même un concert le samedi de LOS JIVAROS... groupe de La Rochelle... Rock n'roll (n'cool) de 21 h à 24 h entrée 3 € adhérent et continentaux (histoire d'alléger les frais de pont!) et 6 € pour tous les autres...
pour toute résa concert et infos tel 06 03 05 35 06 Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Inc_074 Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Inc_074
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Lun 27 Nov - 23:05

Chouette! on verra sûrement Ilrhea avec sa collection de fûts de bierre et celle de voitures prestiges ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Lun 27 Nov - 23:10

Freezy va surement exposer sa collection de slips kangourou à petites fleurs. yahou
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Lun 27 Nov - 23:43

et c'est pour ça que ça vaut le coup de venir Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Good Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Jeu 30 Nov - 21:41

Moi j'exposerai ma collection de poils ( oui je garde tous mes poils depuis l'âge de trois ans )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Ven 1 Déc - 2:28

Possèdes tu des poils de la barbe de Patrice ??
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Ven 1 Déc - 10:38

Lisa79 a écrit:
Moi j'exposerai ma collection de poils ( oui je garde tous mes poils depuis l'âge de trois ans )

Je trouve ça d'un gout un peu limite ...

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
virgo
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Lun 4 Déc - 18:24

salut,

c'est vrai que collection insolite peut dériver vers tout ce que l'on veut:
a savoir qu' une collection de poils pourrai interresser pas mal d'assoces caritatives pour faires des doudounes ou bien des couvertures pour les sans abris
tire la langue (nous pouvons vous mettre en relation, no problemo !!!)

quant aux slips kangouroux à fleurs : nous sommes preneurs !!!! Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_neu mais surtout pas lavés !!!! et sans limite d'usure.

vous pourrez découvrir notre programme en écoutant france bleu jeudi prochain de 18 à 18h30, et/ou, en regardant Fr3 le journal régionnal vendredi vers les 18h 45...

voili, voilou....
tous les renseignements seront dispo au n° de tel déja cité...

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Eusa_nau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Ven 8 Déc - 20:51

moi quand j'etais plus jeune je collectionné les rateaux en boite de nuit Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Inc_074 Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_kc Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Drinks
Revenir en haut Aller en bas
lamestramgram
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
lamestramgram


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : il n'y a pas d'ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Ven 8 Déc - 21:30

Pour ceux qui connaissent le chanteur philip catherine,
sachez que cette homme a une collection particuliere.
Il collectionne ses excrements de grands evenement.
Exemple: il a mis son caca de la finale de la coupe du monde de foot 98 dans un bocal.
Il possede chez lui plus d'une centaine de caca lol

Il avez raconté cela chez cauet


Ha j'ai failli oublier,il collectionne les vetements de personnes decede.Et il ne porte que ca sur lui hors spectacle.



Ne serait il pas un peu fous ce type Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Sam 9 Déc - 0:25

Moi je collectionne les slips que j'ai portés lors de grands évenements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Sam 9 Déc - 0:33

Alors ça c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Sam 9 Déc - 0:36

Lisa79 a écrit:
Moi je collectionne les slips que j'ai portés lors de grands évenements Laughing

Qu'apprend-je??? Moi aussi... C'est dingue hein?? Laughing

On met tout ca en commun Lisa??
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Sam 9 Déc - 2:12

dans un film, Di caprio collectionne bien son pipi ange


n'oubliez pas de passer demain pour le spectacle ! (après l'apéro?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Sam 9 Déc - 22:23

je ne couvre personne le message est bien de moi simplement je ne l'avais pas remis dans le contexte, pardon pour les âmes que j'ai pu choquées....
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Dim 10 Déc - 3:25

Lisa79 a écrit:
je ne couvre personne le message est bien de moi simplement je ne l'avais pas remis dans le contexte, pardon pour les âmes que j'ai pu choquées....

Je voulais juste te taquiner un petit peu ... C'est tout ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Dim 10 Déc - 3:28

debout à cette heure ?!? au liiiit !!! allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Mar 19 Déc - 19:09

on remet ça l'année prochaine au même endroit et au même moment....
alors soyez tous présents avec toutes ces trucs !!! ça risquerai d'être assez marrant !!! Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_yes Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_yes Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_yes
tire la langue qui était là ce WE???
comme d'hab on a vu peu de monde... Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Cray
mais l'équipe Rélabel et porte voix ne désespere pas Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Drinks
et on compte sur vous Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Mar 19 Déc - 19:15

Moi je suis venu !! Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_yes J'ai beaucoup aimé les planches de long board !!!
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Mer 20 Déc - 0:43

Je vais essayer de remettre ça aussi, même endroit même heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Mer 20 Déc - 2:07

remettre quoi Banban? tes chaussettes? ton short de nuit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Mer 20 Déc - 20:19

Ma soirée des alcolliques anomnyme de "Saint -Martin" Tu comprends mieux là ... Ou tu veux une carte pour mettre autour de ton cou ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Mer 20 Déc - 21:21

aaah ok, tu as une collection originale de pochtrons, c'est intéressant.... ange
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10Dim 31 Déc - 17:22

je savais que l'on pouvait compter sur certains d'entre vous .... c'est cool ...merci à ceux qui étaient de la partie et à trés bientôt pour un prochain événement ....
d'autant plus, que si vous vous voulez adhérer pour 2007 ... et bien vous serez les most bien venito... c'est un prix symbolique... seuleument 5 €, et votre adhéssion peut nous donner plus de poids aux multiples petits évènements que l'on organise tout au long de l'année sur l'île !!!
donc un seul contact : relabel@hotmail.fr

et bonne St Sylvestre a tous Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Yahoo Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Dance3 Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Dance Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Ok Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Icon_dru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !   Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles ! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite et Rock n'roll... Alors ramènes tes grolles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: