Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007

Aller en bas 
+4
la lézarde
ILRHEA17
lolo
freezy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007   COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007 - Page 2 Pixel_10Dim 28 Jan - 21:29

La liste des 22 Français

Le comité de sélection du XV de France a dévoilé dimanche soir la liste des 22 Français qui participeront au Tournoi des VI Nations, débutant pour les Français contre l'Italie le 3 février à Rome (14h30). Parmi les joueurs retenus, le pensionnaire de Sale Sébastien Chabal, et le Parisien David Skrela.



Le demi d'ouverture Skrela fait donc son retour cinq ans après son unique sélection. Il devrait d'ailleurs être titulaire contre l'Italie. La dernière sélection de l'ouvreur parisien, touché à un muscle fessier samedi lors de la victoire contre Toulouse (22-20), remontait au 30 juin 2001, lors de la défaite (12-37) à Wellington contre la Nouvelle-Zélande. Sa titularisation permettrait sans doute aussi celle du demi de mêlée de Clermont, Pierre Mignoni.

L'autre retour marquant dans cette liste est celui du troisième ligne de Sale, Sébastien Chabal, qui n'a plus porté le maillot tricolore depuis sa sortie sur blessure contre les Tonga (43-8) le 19 novembre 2005. Enfin, le Toulousain Clément Poitrenaud a été choisi comme solution à la convalescence de Thomas Castaignède (Saracens/ANG). Il retrouve ainsi un poste d'arrière qu'il a occupé pour la dernière fois en Roumanie.

Avants (12) : Ibanez (Wasps/ANG, cap.) Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ANG), Harinordoquy (Biarritz)

Arrières (10) : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Traille (Biarritz), Skrela (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)
Revenir en haut Aller en bas
nino
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nino


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Esquibien
Date d'inscription : 01/10/2005

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007   COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007 - Page 2 Pixel_10Lun 3 Sep - 22:37

Coucou c'est moi, c'est vrai je ne suis pas toujours au rendez vous ,
mais la première page du forum que je parcours , bizarrement c'est celle du rugby . et qu'est ce que je ne vois pas , je devrais plutôt dire toujours pas c'est une photo d'hilréa déguisé en sportif . Je trouve ça tout simplement scandaleux , à notre époque un consultant sportif et non pas "un idiot de la péninsule arabique" doit avoir pratiqué le sport dont il a l'intention de relater les meilleurs moments auprès de ses lecteurs . Alors je demande au président des forumistes de rivedoux de rétablir la situation et d'obliger le fraudeur à revenir dans le droit chemin , et de me trouver cette pu..... de photo .
Je déconne je suis très heureux de vous retrouver tous y compris les nouveaux à qui je souhaite la bienvenue dans le monde des sympathiques tolérants du forum de Rivedoux .
"ALLEZ LA FRANCE !! "

PS ilhréa pense à la photo. : rrr
Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE COUPE DE MONDE DE RUGBY 2007
» 2 eme SONDAGE COUPE DE MONDE DE RUGBY 2007
» PRONOS 1/2 DE FINALE COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007
» PRONOS 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007
» PRONOS COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007. MATCHS DU 16 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs :: Coupe du Monde de Rugby-
Sauter vers: