Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fait chier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

fait chier! Empty
MessageSujet: fait chier!   fait chier! Pixel_10Mer 6 Déc - 3:53

fait chier! 200411161531130.shit


Le titre est accrocheur, surtout sous vos chaussures si par malheur vous vous êtes levés du mauvais pied. Je parle bien sûr des déjections canines pour ne pas dire merdes de chiens fire .

Je passe régulièrement par la rue du moulin pour faire mon yogging et rattraper le front de mer, et j'y constate trop souvent ce genre d'incivilités sur la piste cyclable comme sur la route! (je vous épargne les photos en gros plan)

Messieurs dames qui possédez un chien et qui ne ramassez pas, ce coup de gueule vous est adressé ! fire

De plus, vous n’êtes pas sans savoir que la rue va être refaite et embellie, il en va donc de votre civisme pour faire en sorte de garder cet espace accueillant et agréable aussi bien à la vue qu’à l’odeur !
fait chier! Shit

Adoptez un comportement responsable, essayez d’être plus intelligents que la bête, occupez vous d’elle, assumez jusqu’au bout en ramassant ses déjections sur la voie publique!

Parfois j’aimerais connaître l’adresse des propriétaires des chiens pour leur déposer ces beaux paquets devant leur porte, surtout que la période est propice aux cadeaux.


Il serait dommage d’en venir à dresser des procès verbaux pour quelques personnes mal éduquées dans notre commune (et non leurs chiens) ! ( A Paris c’est 183€ la crotte !)

Un prochain article dans notre forum rappellera que des sacs hygiéniques sont à disposition à la mairie pour les propriétaires de chiens,

PENSEZ-Y !!
Revenir en haut Aller en bas
la lézarde
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
la lézarde


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 42
Localisation : Rivedoux plage
Date d'inscription : 23/06/2005

fait chier! Empty
MessageSujet: Re: fait chier!   fait chier! Pixel_10Mer 6 Déc - 12:05

tu fais bien de le rappeller cher Freezy !!
c'est très désagréable de croiser ce genre de spécimen sur les trotoires, routes, pistes cyclables et autres...
personnellement j'ai une chienne et j'ai toujours un petit sac pour ramasser. ça ne coute rien et c'est la moindre des choses quand même fire

alors pensez à ceux qui passent derrière vous messieurs dames... fait chier! Image1
Revenir en haut Aller en bas
LN
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
LN


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 14/08/2006

fait chier! Empty
MessageSujet: Re: fait chier!   fait chier! Pixel_10Mer 6 Déc - 15:02

Oui ça je suis bien d'accord ! surtout que maintenant il existe des petits sacs spéciaux très bien conçus où on ne risque même pas de se salir les mains ! certaines personnes se foutent vraiment des autres ! fire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhelene.over-blog.com
Contenu sponsorisé





fait chier! Empty
MessageSujet: Re: fait chier!   fait chier! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
fait chier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice l'a fait
» vend t-shirt plein de sueur
» Jouer les balances, parfois, ça fait du bien !
» Elle fait encore parler d'elle !!
» Mais que fait la Gendarmerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: