Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coupure d'electricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

coupure d'electricité Empty
MessageSujet: coupure d'electricité   coupure d'electricité Pixel_10Dim 10 Déc - 21:55

coupure d'electricité Electricite



A 18h37 et 23 sec c'est le drame pour les rivedousais, la commune est plongée dans le noir total.

Ce n'est qu'une heure plus tard que la ville retrouvera toute sa superbe (en période de fêtes, nous faire ça à nous??! coupure d'electricité Fool )

En faisant le tour de la commune en voiture, j'ai pu remarquer que la majeure partie souffrait de n'être plus au courant.

A priori, seuls les quartiers en limite de La Flotte et la pointe Est n'ont pas été touchés par la panne.

Super Pat m'a assuré redoubler d'effort sur son vélo d'appartement pour satisfaire ses administrés en vue des prochaines élections Laughing .

A 19h43 je tente la rédaction d'un premier article lorsqu'à 19h44, nouvelle coupure, ma mère venait de faire disjoncter à nouveau toute la ville! tetmur (enfin c'est ce qu'elle a cru en rebranchant son antenne Laughing )



En espérant que ça tienne à présent! merci aux agents EDF qui ont rétabli la situation assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

coupure d'electricité Empty
MessageSujet: Re: coupure d'electricité   coupure d'electricité Pixel_10Dim 10 Déc - 22:42

coupure d'electricité Blink Moi j'étais dans la chambre du bébé sur mon escabot en train de peindre les murs, quand tout à coup, c'est le drame !!! Obligé de finir à l'aide d'une pile électrique !! coupure d'electricité Icon_ral
C'est peut etre une nouvelle méthode pour faire des économies d'électricité !! Tous les dimanches, 1 heure de coupure !! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

coupure d'electricité Empty
MessageSujet: Re: coupure d'electricité   coupure d'electricité Pixel_10Dim 10 Déc - 22:59

Moi pas mieux, je bricolais, et tout d'un coup plus de lumiére, et avec un marteau à la main et sans lumiére ça devient dangereux coupure d'electricité Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

coupure d'electricité Empty
MessageSujet: Re: coupure d'electricité   coupure d'electricité Pixel_10Dim 10 Déc - 23:43

Mo je n'étais pas sur l'île mais je compatie. J'étais en train de déguster de bien bonnes crêpes... coupure d'electricité Icon_yes

En tout cas, depuis que je suis rentrée pas de coupure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Contenu sponsorisé





coupure d'electricité Empty
MessageSujet: Re: coupure d'electricité   coupure d'electricité Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure d'electricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: