Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atlantic Arena - Jeux en réseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Atlantic Arena - Jeux en réseau Empty
MessageSujet: Atlantic Arena - Jeux en réseau   Atlantic Arena - Jeux en réseau Pixel_10Ven 2 Mar - 11:00

Atlantic Arena - Jeux en réseau Logo10

http://www.atlantic-arena.fr/

L'AtlanTIC Arena est un événement à l'initiative du département Réseaux & Télécommunication (R&T) de l'Institut Universitaire de Téchnologie de l'Université de La Rochelle, qui à pour but de promouvoir les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) à La Rochelle et tout particulièrement celles lièes aux réseaux informatiques.

L'événément AtlanTIC Arena c'est:
d'une part une LAN Party où des personnes de la France entière viendront s'affronter virtuellement à l'occasion des 4 tournois organisés sur les jeux les plus populaires du moment, afin de remporter une dotation de plus de 5000€
d'autre part un Espace Découverte où seront présentées de manière pédagogique et ludique les dernières inovations technologiques du monde des réseaux et télécommunications (Wifi, ADSL, VoIP, GSM/GPRS/3G, etc...).

Le rendez-vous est donné au Vendredi 9 Mars à l'Espace Encan de La Rochelle. Pour apprècier toute l'envergure de cet événement, vous vous retrouverez immergé durant 48H non-stop dans un espace de plus de 4000m², avec au programme: tournois officiels, animations, défis, expositions, démonstrations et conférences.

Vous apprécierez le spectacle qui vous sera offert lors de la cérémonie d'ouverture ainsi que pendant les matchs joués sur scène, retransmis et commentés sur écrans géants, dans le superbe amphithéatre de 800 places assises.
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Atlantic Arena - Jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: Atlantic Arena - Jeux en réseau   Atlantic Arena - Jeux en réseau Pixel_10Ven 2 Mar - 11:40

wouaouuuuuuuuh !! dis donc ça a l'air géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Atlantic Arena - Jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: Atlantic Arena - Jeux en réseau   Atlantic Arena - Jeux en réseau Pixel_10Ven 2 Mar - 14:32

Excellent ... Mais je ne peux pas venir, je serai à Bordeaux pour un salon des vignerons indépendants ... Atlantic Arena - Jeux en réseau 106
Cependant je me permets de rebondir sur le sujet et de parler à nouveau d'une pseudo « Lan Party » que l'on pourrait organiser de façon plus locale, toutes proportions gardées bien entendu ...

casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Atlantic Arena - Jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: Atlantic Arena - Jeux en réseau   Atlantic Arena - Jeux en réseau Pixel_10Ven 2 Mar - 17:00

Je vois que l'on a un désir commun Banban, organiser une LAN avec l'association où chacun ramènerait son pc. Resterait à trouver un serveur et un hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantic Arena - Jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: Atlantic Arena - Jeux en réseau   Atlantic Arena - Jeux en réseau Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic Arena - Jeux en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Les bons plans !-
Sauter vers: