Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !

Aller en bas 
+2
Nico
KOKO
6 participants
AuteurMessage
KOKO
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Lun 30 Avr - 18:39

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Affich10


Animations, musiques actuelles, danse, stands associatifs et commerçants, découvertes musicales et artistiques, ça vous dit ?
Si le 1er et 2juin, vous n'êtes pas de mariage, pas de barbecue, pas invité, ni de corvée de quoi que ce soit, venez et invitez toutes vos connaissances et ami(e)s à Ste Marie, sur le terrain de foot !!! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Inc_074 Non c'est pas pour un match, mais bien une rencontre amicale et conviviale, où les ballons ne sont même pas interdits ! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Good Le site est sécuirté, balisé, bien géré, avec un bar, une chtite restauration... 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Drinks
Là ce sont 2 jours de concerts, d'ambiances éclectiques, de curiosités musicales, de performances graffiques, artistiques !
22 groupes de musiques, un spectacle pour enfants, 5 compagnies de danse, DES GARS DU CRU, la Fanfare de Ste Marie, des artistes de Paris, de Bordeaux, de Poitiers...Tout le monde vient pour un 3°festival de folie douce, de découvertes chaleureuses, de curiosités passionnantes et de talents incontestables !
Le Programme est en cours de distribution...suivez le chat ! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Icon_pap
Les billets sont à vendre dans 5 points de vente de la région dont l'Office du Tourisme de Ste Marie et le CIDJ de La Rochelle !
Nico, STP, tu transmettras le fly avec toutes les infos pratiques...
MERCI et à bientôt ! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Mer 2 Mai - 15:13

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! 116
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Mer 2 Mai - 15:17

Ca m'a l'air sympathique tout ça... 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Mer 2 Mai - 19:16

J'y suis toujours allé, et j'y ai toujours découvert de bons groupes de musiques 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Good

Tout est fait pour la fête, la bonne humeur, la convivialité. De plus, il fera soleil à coup sûr, quoi de mieux que d'écouter de la musique en étant allongé dans l'herbe fraîche caressé par les rayons du soleil? 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Dirol RIEN lol.

La mise en place du MAGIC BUS par les organisateurs pour seulement 2 EUROS est une idée à applaudir 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Clapping

Je note également que les tarifs ont baissé depuis l'an dernier (j'ai l'affiche 2006 dans ma chambre 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Icon_yes )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Dim 27 Mai - 15:01

up
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Préparez-vous pour les SONS ACTUELS à Ste Marie !!!   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Dim 27 Mai - 17:43

[b]Le week-end prochain approche et le 3° festival Ré-LABEL aussi !!! Tous les groupes sont prêts... 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Icon_kc Les Magic Bus ont décalé d'1/4 d'h. les horaires, ont fait le plein et un arrêt supplémentaire est d'ailleurs mis en place à St Maurice, pour les lycéens et le public de Port-Neuf, Laleu, Mireuil ! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Clapping
Les réservations des places sont encore à vendre jusqu'à jeudi 31 mai, au CIDJ de La Rochelle, rue des gentilshommes et à l'Office de Tourisme de Ste Marie, Place Antioche, alors dépêchez-vous pour payer moins cher !!! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Good

A vendredi soir pour une soirée chaude et éblouïssante en crescendo du rap, au hip-hop jusqu'à l'électro-dub et les vidéos de Nagual X, en passant par le ragga, le reggae et la mizik créol' sous le soleil, puis la lune qui sera pleine pour une ambiance sur le stade de foot de ste Marie, I-NOU-BLI-ABLE !!!
Faites passer le mot et la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Ré label   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Mar 29 Mai - 0:48

formidable comme dirai Jack Lang:coupole:
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Ven 1 Juin - 21:53

J'y suis passé tout à l'heure vers 19h. Je crois que c'est Saintes et La Rochelle qui s'affrontaient en battle hip hop sur scène durant 7min.






ps : les battles se sont des "affrontements" de danse ou de chant d'une durée déterminée, où les danseurs/chanteurs prennent place tour à tour, 1 par 1, pour montrer leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
La Tigresse
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 14/02/2006

3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10Dim 3 Juin - 12:02

Les spectateurs ont dû en prendre plein les oreilles ! La musique et les paroles s'entendaient jusqu'à Rivedoux ! 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Inc_074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !   3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin ! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème festival Ré-LABEL... en vue les 1er et 2 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: