Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La poste change d'horaires !

Aller en bas 
+4
freezy
puce17
l'ex blonde
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Jeu 9 Nov - 18:01

Desormais la poste ouvre ses bureaux aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi :

9h-12h15 14h-16h

Attention la levée du courier se fait desormais à 15 h15 !!!

Le samedi
9h-12h
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Jeu 9 Nov - 18:09

eh mais ca ne fait même pas 30h la semaine ca... La poste change d'horaires ! Blink

Jvais aller bosser a la poste moi... La poste change d'horaires ! Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Jeu 9 Nov - 19:04

Comme cela il pourront fermer à l'heure, il n'y aura plus de queue à 16h45 pour le départ du courrier. Puisque que tout le monde travail à 15h15 La poste change d'horaires ! Icon_ral

Même si on dépose après l'heure le cachet de la poste ne fera pas foi La poste change d'horaires ! Tease
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Jeu 9 Nov - 20:50

Oui mais j'crois que les agents passent d'une poste à l'autre donc les horaires ne se comptent pas comme ça (à confirmer) La poste change d'horaires ! Unsure
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Jeu 9 Nov - 21:23

Cela va faire quinze jours que les horaires ont changés. Une enquete avait été faite auprés des usagers il y a un peu prés un ans. Les horaires ont étés légerement modifier suite a cette enquete. Je les trouve mieux que les anciens. La fermeture a 12h15 facilite l'accés au gens qui travaille, mais 12h30 aurait été encore mieux. Il faut savoir que La Poste est en train de séparer ces 2 services, banque et postale, donc d'autres aménagements seront surement a prévoir. Note pour l'ex blonde : un postier travaille 35 h par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 4:01

sur ces propos La blonde vient de changer d'orientation scolaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgat
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 41
Localisation : rivedoux.
Date d'inscription : 25/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 13:57

et bien fermeture a 16 h ça me parait incroyable!!!!!!!!!!
parce que deja quand on fini le travail a 12 h pour etre avant 12h15 a la poste ça releve de l'exploi
mais pour l'apres midi,je dis chapeau le service!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 14:03

Je suis d'accord qu'il y a de quoi redire sur l'horaire de fermeture. Ca m'étonnerait que beaucoup de gens finissent avant 15h30 le travail (ensuite le temps d'y aller c'est même juste!)

Y'a bien un service pour vous porter le courrier (facteur), je vais lancer un service de ramassage du courrier La poste change d'horaires ! Good
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 14:34




Alors je vais t'expliquer un petit truc. Pour déposer ton courrier a la poste, tu prends tes baskets, ton vélo ou ta Fiotte. Quand tu arrive devant la poste tu verra 2 petites plaques métalliques sur le bas de la façade. Tu t'approche (ne craint rien, ce n'est pas dangereux), et tu verra marqué sur l'une " autres destinations" et sur l'autre " départements 16.17.79.86", ensuite tu souleve le couvercle amovible et la tu peux mettre ton courrier dans le trou suivant sa destination. Voila c'était le truc du jour de pépé Ilrhéa17.
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 14:44

Oui mais de toute façon des horaires comme ça c'est vrai que c'est un peu juste.

Ca pour une pas bonne idée, c'est une pas bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 15:27

ILRHEA17 a écrit:



Alors je vais t'expliquer un petit truc. Pour déposer ton courrier a la poste, tu prends tes baskets, ton vélo ou ta Fiotte. Quand tu arrive devant la poste tu verra 2 petites plaques métalliques sur le bas de la façade. Tu t'approche (ne craint rien, ce n'est pas dangereux), et tu verra marqué sur l'une " autres destinations" et sur l'autre " départements 16.17.79.86", ensuite tu souleve le couvercle amovible et la tu peux mettre ton courrier dans le trou suivant sa destination. Voila c'était le truc du jour de pépé Ilrhéa17.

Oui mais quand tu a du courrier à faire peser ou un colis à poster !!
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 17:33

Je ne sais pas pourquoi vous ralez aprés ces nouveaux horaires. Les anciens étaient pas mieux, et les horaires de toutes les postes de France sont, a quelques minutes prets, les memes. Je vous rapelle que La poste est un des rares services Public ouvert le samedi matin.
Pour ce qui est du courrier a peser, tu achete des timbres d'avance, tu va sur le site Espace particulier de La Poste, dans la rubrique outils pratiques et tu a tous les tarifs. Pour ce qui est des colis c'est vrai que tu as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Ven 10 Nov - 23:16

tu arrives à la plaque et tu dis : "merde mon colis ne rentre pas, c'est balot" Laughing

C'est pas un scoop pour moi, j'étais au courant pour les trous dans l'mur Ilrhea, c'est même à hauteur pour les La poste change d'horaires ! Icon_pap
Revenir en haut Aller en bas
nino
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nino


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Esquibien
Date d'inscription : 01/10/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Sam 11 Nov - 14:51

Avec les temps qui courent , il faut se faire une raison.
La vocation de la poste c'est d'être "normalement"un service publique . La poste change d'horaires ! Bonhomme
Mais à présent c'est le publique qui est au service de la poste ,
et la je ne fouille pas dans les autres services de l'état, parce que je mobiliserais le forum pendant deux ans La poste change d'horaires ! Image1
je pense qu'il est temps de se réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10Sam 11 Nov - 15:41

Je pense que la privatisation de la poste serait pas plus mal, car comme toutes sociétés privés, elle serait tenu au bénéfices, et non au gachis budgétaires avec notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poste change d'horaires ! Empty
MessageSujet: Re: La poste change d'horaires !   La poste change d'horaires ! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
La poste change d'horaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poste
» La Poste
» La Poste rénove !!
» Casba del secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Brèves-
Sauter vers: