Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ca s'est passé en france en 2008 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mar 9 Déc - 18:53

on vient de m' envoyer ce témoignage ce matin et je suis outrée.

Ce post a pour but de pousser un coup de gueule mais surtout de rappeler que l'on peut encore de nos jours rencontrer des situations qui font froid dans le dos et que l'abus de pouvoir peut aller loin ... très loin.

Ouvrez vos oreilles et pensez à vos enfants ... (il ya quelques blancs, mais patientez, la parole revient)

ça s'est passé en France, en novermbre 2008 et non durant l'occupation!

https://www.dailymotion.com/video/x7iodq_un-scandale-et-a-se-passe-en-france_news
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mar 9 Déc - 21:21

Ouai ils en ont parlé à la radio, ça me choque pas plus que ça !! Enfin si à la limite peut être l'attitude des gendarmes ! Mais le reste la descente et tout bin je vois pas le problème !! Après faut avoir plusieurs avis ! Il y a eu d'autres témoignages à la radio et ils ne disaient pas tous la même choses !! Le mec qui parle on dirait qu'il était partout à la fois !! Enfin bref moi ça me choque pas qu'il y ai eu un controle après les gendarmes y ont surement été un peu fort !! Mais bon on va pas venir en leurs offrant des bonbons non plus !! Faut trouvez le juste milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mar 9 Déc - 21:35

y a deux trucs différents en fait je crois... celui dont on a entendu parler à la télé dans un collège ou c'était soi disant juste une opération de prévention qui c terminée en controle musclé et celui la
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mar 9 Déc - 22:50

au risque de paraître mauvaise langue, je vais donner mon avis :

à écouter le mec parler, on jurerait qu'il lit... excusez moi, mais c'est l'impression que j'ai

ensuite, comme dit Nico, on croirait qu'il a pu faire état de tous les faits et gestes des gendarmes en une heure !

maintenant, je ne fais que donner mon humble avis et soit dit en passan, les gendarmes (sensés représenter l'ordre et la bonne conduite) auraient pu être un peu plus sociables et explicites, au moins faire sortir le prof pour le prévenir etc...

je n'ai pas entendu parler de ce truc là, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mar 9 Déc - 23:06

domie a écrit:
y a deux trucs différents en fait je crois... celui dont on a entendu parler à la télé dans un collège ou c'était soi disant juste une opération de prévention qui c terminée en controle musclé et celui la

En tout cas c'était la même région... à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mer 10 Déc - 8:48

je suis allée à la peche aux infos... ca c passé le meme jour dans le meme établissement scolaire qui regroupe collège, lycée et bts....
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10Mer 10 Déc - 17:34

Oui Laméduse c'est sûr qu'il lit, il a juste préparé son texte pour son montage, récolté sûrement plusieurs témoignages avant de le façonner, j'vois pas en quoi ça change quelque chose ca s'est passé en france en 2008 !!! Icon_hum


Je ne partirai pas tête baissée avec une seule version des faits, sûrement subjective, après le choc psychologique reçu par ce professeur, donc peut-être un poil romancée. Bref....ça on peut difficilement en juger avec cette vidéo figée.

En admettant qu'il relate la vérité, j'abonde dans son sens sur l'impolitesse et la manière de faire des forces de l'ordre.

A moins qu'un jeune passe par la fenêtre pour s'enfuir, j'vois pas ce qui légitime ce comportement de "cow-boys" vulgaires et agressifs sur toute une classe dont la majorité est innocente!!

Un bref "bonjour, on va opérer à une fouille" serait le minimum.

En France, le dialogue commence à manquer sévèrement entre les jeunes et la police. J'parle pas des gros délinquants qui cassent par plaisir, mais d'une génération pour qui le "flic" a une belle étiquette de "cow-boy" encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca s'est passé en france en 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé en france en 2008 !!!   ca s'est passé en france en 2008 !!! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
ca s'est passé en france en 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On passe aux votes !!!
» Où est passé le conteneur pour le textile ?
» Raymond ouvre les yeux!
» Groupe C : pronostics!
» Les conneries de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: