Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où est passé le conteneur pour le textile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Tigresse
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 14/02/2006

Où est passé le conteneur pour le textile ? Empty
MessageSujet: Où est passé le conteneur pour le textile ?   Où est passé le conteneur pour le textile ? Pixel_10Ven 28 Avr - 18:26

Ce matin, grand tri annuel de mes vêtements et de ceux de ma petite soeur (elle a bien grandi en un an, beaucoup de ses vêtements étaient à supprimer).

Cet après-midi, direction le conteneur pour le textile de l'Association des Paralysés de France qui se trouve depuis de nombreuses années sur le parking de l'école, près de la salle municipale.

Grosse déception ! Pas de conteneur ! J'ai cherché un peu partout dans Rivedoux : sur le "nouveau" parking de l'école, près du fort La Redoute, sur le parking de La Poste... Je n'ai rien trouvé ! Où est passé le conteneur pour le textile ? Unknw fire

Où est-il ? Pourquoi son changement de place, ou sa suppression, n'a-t-il pas été signalé ni sur ce forum ni sur le site de la commune ?

Je suis Où est passé le conteneur pour le textile ? Icon_ral fire
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Où est passé le conteneur pour le textile ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le conteneur pour le textile ?   Où est passé le conteneur pour le textile ? Pixel_10Ven 28 Avr - 19:03

Chère tigresse, toutes mes excuses, le sujet avait été abordé dans le sujet suivant : https://rivedouxplage.superforum.fr/viewtopic.forum?t=380 mais j'avais oublié d'y donner suite. Le conteneur à textile a été envoyé a coté des ateliers communaux dans la zone artisanale.

Cependant et très important à savoir, les vêtements ne sont plus récoltés pour l'association des paralysés de France mais pour une société privée. Le conteneur devrait donc être retiré bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Tigresse
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 14/02/2006

Où est passé le conteneur pour le textile ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le conteneur pour le textile ?   Où est passé le conteneur pour le textile ? Pixel_10Sam 29 Avr - 10:47

Merci pour ces renseignements ! J'espère qu'ils seront utiles aussi à d'autres personnes.

Dommage que ce recyclage ne puisse plus profiter à cette association. Où est passé le conteneur pour le textile ? Cray

L'année prochaine, je m'organiserai donc pour porter nos anciens vêtements sur La Rochelle. Où est passé le conteneur pour le textile ? Ok

(Désolée pour ma Où est passé le conteneur pour le textile ? Icon_ral d'hier : je sors facilement mes griffes !
Mais aujourd'hui, je suis de bonne humeur Où est passé le conteneur pour le textile ? Dance3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé le conteneur pour le textile ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le conteneur pour le textile ?   Où est passé le conteneur pour le textile ? Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le conteneur pour le textile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On passe aux votes !!!
» ca s'est passé en france en 2008 !!!
» Pour cet été
» cherche job pour cet été
» DESCHAMPS ou PERRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Vie locale :: Infos pratiques-
Sauter vers: