Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Une aire de jeux à disposition !!

Aller en bas 
+5
bugsdenis
laméduse
akouatic
puce17
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mer 26 Oct - 10:22

Une aire de jeux à disposition !! Camping19ss
Les jeux du platin à la disposition de nos petits Rivedousais


Dans l'attente de la création d'une aire de jeux pour les enfants, la mairie a décidé de mettre à la disposition de nos petits Rivedousais les jeux du camping du platin.

Sous la responsabilté de leurs parents, les enfants pourront ainsi profiter de ces infrastructures en toute liberté, le camping étant accessible toute la journée.


Cependant, merci à chacun de respecter les lieux et les plantations afin que l'expérience puisse perdurer.

Voir l'info sur le site officiel de Rivedoux
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mer 26 Oct - 10:34

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Les enfants vont pouvoir s'amuser en toute sécurité vu l'espace qui les entourera good
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mer 26 Oct - 13:13

Bonjour,

Très bonne nouvelle en effet !!
Il est en libre accès ? Sinon connais tu les horaires d'ouverture stp ?

Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mer 26 Oct - 13:47

A partir de quel âge les enfants peuvent-ils y aller ? !boun!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
bugsdenis
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
bugsdenis


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 60
Localisation : rivedoux
Date d'inscription : 30/06/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mer 26 Oct - 14:43

En tout cas, j'en connais un qui attendait ça depuis un moment.. mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsdenis.com
franny
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
franny


Nombre de messages : 232
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 25/08/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Jeu 27 Oct - 14:40

merci beaucoup a la commune cela faisait un an et demi qu'ont avaient fait la demande good

les enfants étaient très content yahou yahou ce matin de pouvoir aller au parc sans aller a la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Jeu 27 Oct - 22:53

En revanche, nos amis les animaux ne sont pas tolérés. Pour les horaires !! Pas vraiment d'horaires ! Pour l'age et bien c'est en fonction des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Ven 28 Oct - 0:08

leterrien97 a écrit:
En revanche, nos amis les animaux ne sont pas tolérés. Pour les horaires !! Pas vraiment d'horaires ! Pour l'age et bien c'est en fonction des jeux !


Chouette si il n'y a pas de limites d'age et de poids , je vais pouvoir y aller. !bul!
Revenir en haut Aller en bas
nino
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nino


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Esquibien
Date d'inscription : 01/10/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Ven 28 Oct - 8:55

Citation :
Chouette si il n'y a pas de limites d'age et de poids , je vais pouvoir y aller. !bul!


je voudrais bien jouer avec toi, happy
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Ven 28 Oct - 9:42

leterrien97 a écrit:
Pour l'age et bien c'est en fonction des jeux !

OK merci pour le renseignement ! !bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mer 2 Nov - 18:18

Alors, quelqu'un a-t-il testé ? !bul!
Revenir en haut Aller en bas
franny
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
franny


Nombre de messages : 232
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 25/08/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Jeu 3 Nov - 21:16

leterrien97 a écrit:
Alors, quelqu'un a-t-il testé ? !bul!

si tu parles de l'aire de jeu je l'ai testé avec les enfants le toboggan je dirais qu'il est plus pour les 2 ans et les bascules plus pour les 18 mois
le toboggan est superbe il glisse très vite pour le bonheur de nos chère têtes blonde
good good yahou yahou
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Ven 11 Nov - 4:28

Effectivement, les éléphants et chevaux à bascule sont pour les tout petits (1an-2ans). Le toboggan correspond bien aux drôles de 2ans et plus. Le mien s'est d'ailleurs bien éclaté mercredi ! (2ans dans 1mois)
Sur l'aire de jeu du platin n°2, il y a en plus une sorte de tente en bois avec une corde lisse fixée devant. C'est pas mal pour jouer à cache-cache (;p) mais c'est bien là encore le toboggan qui a eu le plus de succès ! !rire!
C'est vrai qu'il est assez raide mais "sécure". L'escalier est en bois (top) et a une rambarde de chaque côté. L'atterrissage se fait sur du sable et pas sur un béton souple comme à La Flotte => Impec.
good good good cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
Jeannine
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 174
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/11/2005

Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10Mar 22 Nov - 16:02

Franny dit que cela fait un an et demi que les parents ont fait une demande pour une aire de jeux.

Personnellement, il y a une dizaine d'années que j'attends cet événement ! Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai dû aller à La Flotte, à Saint-Martin, et même souvent au parc de La Rochelle pour que mes enfants puissent faire du toboggan, de la balançoire et autres jeux qui ne tiennent pas ni dans une maison ni dans un petit jardin.

Au début des années 1990, il y avait encore deux balancelles et une cage d'écureuil en libre accès à Rivedoux. Elles ont été supprimées lors de la construction de la bibliothèque, de la cantine scolaire et de la grande cour d'école.

Ces jeux n'ont pas été réinstallés, soit-disant pour des raisons de normes de sécurité, et n'ont pas non plus été remplacés sur un autre emplacement. Il n'était pas possible à l'époque d'utiliser les jeux des campings qui, eux, étaient régulièrement mis au goût du jour.

Il est trop tard pour mes enfants qui sont maintenant trop grands (quoique ma petite dernière, collégienne, se laisserait bien tenter par le toboggan !) mais je suis très contente que les choses bougent enfin à Rivedoux pour les rivedousais et pas uniquement pour les touristes (même si nous avons besoin d'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aire de jeux à disposition !! Empty
MessageSujet: Re: Une aire de jeux à disposition !!   Une aire de jeux à disposition !! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aire de jeux à disposition !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de droles
» RéHaïku : Atelier d'écriture
» Atlantic Arena - Jeux en réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: